Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne localisation, chambre minuscule” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
4.5 sur 5 Hôtel   |   Nybrokajen 9 | Box 16396, Stockholm S-10327, Suède (Norrmalm)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 158 hôtels à Stockholm
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bonne localisation, chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

L'hôtel est extrêmement bien localisé, le long de l'eau. Je suis restée une nuit, en voyage business et c'était ok: bon service, bonne connexion internet et restaurant ok. Par contre ma chambre était minuscule et était mal insonorisée malgré qu'elle donnait sur le patio.

Je ne choisirais pas cet hôtel pour les vacances.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduction
Dear Belgium3000,

thank you for taking the time to share your experiences after the stay here. I am glad to hear that you felt satisfied with the service, the wifi and the location.
I am sorry to hear that you found your room small, but I hope that you will consider to come back to us and try any of our larger rooms. Our beautiful superior rooms with the view over the water are usually very popular both for leisure and business guests.

Kind regards
Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    240
    95
    44
    14
Consultez les avis pour
61
195
33
167
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est situé au bord de l'eau en face du superbe théâtre d'art dramatique. L'Ile de Galma Stan ( centre historique de Stockholm) et l'ile des bateaux (avec le fameux musée Vasa) ne sont qu'à quelques minutes de marche. Le personnel est très accueillant et serviable; Les chambres sont très correctes - à la taille des établissements scandinaves - et disposent de tout le confort (salle de bains avec douche). la literie est bonne. Un bémol le mobilier est un peu suranné et les moquettes des couloirs sont un petit peu défraichies (il fallait bien une remarque moins positive! Lol!). En un mot, un hôtel dans lequel nous sommes restés 6 nuits et que je recommande particulièrement - en particulier pour sa position exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur l'eau ont une vue magnifique. Nous étions au 7ème étage et c'ét...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduction
Dear minizup2013,

thank you so much for your kind comment!
It is a delight to read that you recommend Radisson Blu Strand hotel to other Stockholm visitors and I can only agree with you that the location is perfect for exploring the city.

We are looking forward to meet you next time you come to Stockholm!

Kind regards
Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alès, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement central et le très bon accueil. Notre suite (501) avec balcon offrait une vue superbe sur le port. Le salon est très cosy et spacieux, la literie est excellente, l'éclairage parfait pour lire. Dommage que la salle de bain est un peu en deça de sa catégorie (wc non séparé, une seule vasque, pas de miroir grossissant) Le petit déjeuner servi dans un très bel espace avec un café excellent manque un peu de saveur Néanmoins très bon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Google Traduction
Dear Grisabelle,

thank you so much for your kind comment! We highly appreciate that you have taken the time to share your experiences and it is a pleasure to read that you enjoyed your stay here at Radisson Blu Strand hotel.

We look forward to meet you again next time you are in Stockholm!

Kind regards
Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avions retenu notre chambre le 18 février 2014, pour une réservation aux 22 et 23 juin 2014. Or le jour de la reservation il y a eu un bugg informatique, et les dates souhaitées ont été modifiées en 22 et 23 FEVRIER 2014, au liru de 22 et 23 juin 2014 ... Ce que nous n'avions pas remarqué, mais qui a bien été constaté par la manager de l'hôtel. en effet elle avait envoyé un courriel en février demandant si nous confirmion nos dates, sans mentionner le bugg. Nous avions bien sûr confirmé pour juin ... sans savoir qu'elle parlait de FEVRIER.... malhonnête ... quoi....
Auncun geste n'a été fait en notre faveur ... a parlé lors de notre arrivée de pouvoir bénéficier des petits déjeuners ... mais n'a pas transmis l'info à ses collègues. Donc ... non seulement, nous avons perdu une nuit payée pour février, mais nous réglé le taux plein en juin .. et pas de petits dejeuners.
HOTEL A NE PAS RECOMMANDER.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Kundansvarig de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Google Traduction
Dear Erwline,

Thank you kindly for taking your time to review our hotel!

We are very sad to see that you did not enjoy your stay with us.

If your are willing to give us another chance, I am confident we will not dissapoint you.

Kind regards,

Vidar Rehn
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte-Carlo, Monaco
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons trouvé dans cet hôtel un acceuil des plus chaleureux et professionnel.
Chapeau ! ce n'est pas monnaie courante de nos jours !
TOUTE l'équipe de la réception est adorable ,souriante et compétente .
L'équipe du petit dej est tout aussi charmante et le petit dej est magnifique et hyper complet et composé de produits d'une grande fraicheur et très joliment présenté.
Chapeau a tous . Nous reviendrons sans hésiter .
De plus l'hôtel est super bien situé :)

Astuce pour la chambre : les chambres cotés rue donnent une vue et une lumière merveilleuses mais assez bruyantes si vous dés...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear Alexandra,

thank you so much for your kind review of Radisson Blu Strand hotel! I am so glad to hear that you were so satisfied with the service from the staff here. It is very important for us to deliver top service to all our guests.
Our breakfast buffet recently got a completely new set up and we are so happy to hear that you enjoyed the new buffet.

Thank you for taking the time to share your experiences! We hope to see you soon again, welcome back!

Kind regards
Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

hôtel situé dans le centre de stockholm avec des chambres petites mais très propre par contre tous le reste est très cher mini bar excessif genre une eau gazeuse d'un demi litre 38 sek je vous dit pas le reste dans la ville rien n'est indiqué en anglais sauf a l'entrée des musés très bien mais très cher aussi entre 15 et 30 euros l'entrée bien sur il y a d'autre solution genre tickets avec plusieurs entrée mais pffff quel prix en ville que des magasin de marques hors prix pour petite bourses boissons idem dans les cafés 10 euros pour deux cafés
par contre pour se rendre de l'aéroport de bromma au centre ville je conseille de prendre le taxi qui, nous a coûté le même prix que le bus 320 sek par trajet le bus c'est 85 sek par personne plus la course en taxi du centre ville a notre hôtel 150 sek
sinon l ville est très jolie de beaux parcs sous la neige et de beaux musés
je suis disponible pour tous autre renseignement

Astuce pour la chambre : toute les chambres avec vue sur le port on des supplément de +- 300 sek
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Front Office de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Guiseppe,
Thank you for taking the time to share your experience. If you thought Stockholm was beautiful in the winter you should definitely visit us in the summer! You are very welcome back!

Kind regards,
Elsa, Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un "palace" centenaire qui n'a plus grand chose d'un palace. Dommage. Un beau bâtiment imposant idéalement situé en bordure de mer à 15 minutes à pieds des principaux centres d'intérêt de la ville. Chambres très petites (à part la 221), contrairement aux prix qui sont élevés à Stockholm. Literie de qualité, salle de bains étroite, peu de rangements. Pas de chaussons ni de service de chambre en soirée. WIFI gratuit et performant. Personnel sympathique. Nappe et serviettes en papier au buffet du petit déjeuner, jus d'orange industriel, inadmissible pour un soit disant 5 étoiles qui en vaut tout juste 4. Dommage car le potentiel est là.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

I would like to start with a thank you for taking the time to share your experiences from your stay here. It is very important for us to hear your thoughts as we are always trying to improve our hotel. I understand your disappointment with the size of the room and unfortunately the size of the standard rooms is only 18-20 m2. I can really recommend our superiour rooms which are bigger and are honoured with our beautiful sea view.
I am glad to hear that you were happy with the location of the hotel and the service from the staff. We are always trying to deliver top service to our guests and make them feel like home when staying with us here.
I hope we get the chance to show you a palace that meets your expectations one day in the future!

Kind regards
Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Adresse: Nybrokajen 9 | Box 16396, Stockholm S-10327, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°31 des hôtels familiaux à Stockholm
N°37 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm 4.5*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Rezidor, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.