Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Not a 5 stars hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nybrokajen 9 | Box 16396, Stockholm S-10327, Suède (Norrmalm)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 160 hôtels à Stockholm
Écrire un avis

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    156
    224
    94
    41
    17
Consultez les avis pour
48
161
27
137
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel très bien situé, avec une vue magnifique. Service un peu impersonnel mais correct.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Hotel magnifique de l'extérieur, avec une très belle vue sur le port.
Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port mais vue sur la salle du petit déjeuner . Déçue par la chambre qui était minuscule ainsi que la salle de bains...
surtout pour le prix, j'ai trouvé çà cher.
Le petit déjeuner était copieux mais les serveuses n'avaient pas l'air ravies d'être de corvée ce matin là. Pas un sourire !!!
Sauf le personnel qui nettoyait les chambres, nous avons eu un charmant sourire et un petit bonjour.
Dommage....

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Athis Mons
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Hôtel correct mais pas exceptionnel dans sa catégorie.
Chambre Business agréable car rénovées récemment et très bien équipées : grand écran de télévision, parapluie, table et fer à repasser, wifi, etc...
A peu près tout ce qu'on trouve habituellement dans un 4*.
En revanche, la salle du petit-déjeuner n'étant pas très spacieuse, nous avons du prendre notre PDJ dans le lobby. La vue est belle mais ce n'était pas très confortable d'autant que le personnel semblait dépassé à 9h du matin...
En termes de service : peut mieux faire. Nous avons du nous y prendre à 3 reprises pour obtenir des couvertures car il faisait froid dans la chambre.
La situation en ville est très agréable, juste face aux bateaux de tourisme.
En résumé, un hôtel correct mais sans plus.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Adresse : Nybrokajen 9 | Box 16396, Stockholm S-10327, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°33 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 320 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Rezidor, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.