Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très bien placé, a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 1 | P.O. Box 234, Stockholm 101 24, Suède   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 161 hôtels à Stockholm
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Hotel très bien placé, a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Suite aux conseils d un membre de tripadvisor nous avons demandé une chambre rénovée qui était absolument magnifique mais trop petite pour mettre nos affaires. Nous avons demandé une chambre plus grande a la réception qui nous a gentiment surclassé dans une grande chambre avec salon mais non rénovée. Même si elle est nettement moins jolie elle est tout de même très bien et surtout très grande. Le personnel de l hotel est très pro et très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Hotel a recommander

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    282
    507
    279
    75
    29
Consultez les avis pour
206
323
91
372
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fexhe-Slins, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Juste à côté de la gare centrale et en plein centre, cet hotel est idéalement situé.
Comme pour tous mes séjours dans un Radisson, le service est impeccable; que ce soit la réception, la conciergerie ou le room service.
Conseil pour les chambres: demandez une rénovée. Elle sont d'une superficie plus que correcte pour un hôtel à Stockholm, très pratique et d'un design moderne (les anciennes chambres sont plus tristes et vieillotes). Le lit est confortable, un peu mou pour moi.
Le déjeuner est varié et très bon.
Je le recommande.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Bel hôtel super bien placé.
Le petit déjeuner est très complet.
Les chambres sont correctes.
La salle de sport, sauna, jacusi et piscine sont des plus agréables.
Le hall de cet hôtel est également très impressionnant.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai séjourné en couple dans cet hôtel du 22 au 24 mars 2013. C'était ma première réservation dans la chaîne RADISSON mais cela sera la dernière.
C'est se moquer du monde avec une prétention qui n'est même à la hauteur d'un 1 étoile.

A l'arrivée: ('Check in) Un personnel qui ne dit même pas bonjour et que l'on dérange en demandant la clé de chambre que l'on vous jette sur le comptoir toujours sans un mot. On daigne juste à répondre du bout des lèvres à votre question pour savoir où se trouve les ascenseurs. Bref : quel accueil!!!

Dans la chambre:
Une petite chambre "classe business" digne d'un IBIS en superficie. (pour info la 723) Et là de la poussière de partout; en passant le doigt sur le mobilier on laisse son empreinte, des tasses à café non lavés mais présentées retournées comme si elles étaient propres, la machine à café tout aussi sale que les tasses et des petites cuillères sur lesquelles on devine encore le passage dans la bouche du précédent occupant.
En déplaçant la machine à café: découverte de gros nids de poussières. Bref on n'oses plus toucher à rien tellement ce n'est pas propre.
En ouvrant les lits et là le top du top des draps déchirés.
Le pire dans tout cela c'est que cela ne gêne même pas le personnel de ménage qui change rien le lendemain se contentant simplement de refaire le lit sans en faire plus côté poussières.

Voulant rencontrer le directeur ou le responsable (même si il est tard 23h45, le 22 mars) on vous répond qu'il n'y en a pas de présent mais que l'on va noté vos remarques pour y remédier. J'attends encore un contact...Il semble qu'il n'y ait personne comme capitaine chez RADISSON....

Dans la salle de bains: On trouve des produits mais pour une personne alors que nous sommes 2.
Le niveau des produits de douche fixés au mur n'est même pas contrôlé car au bout de 2 douches il n'y en avait plus et bien entendu personne n'en a remis.

Au niveau du concierge: Pour un 5 étoiles il n'y a même pas de concierge et le personnel d'accueil est incapable de vous renseigner donc encore moins de faire des réservations pour votre compte. Si vous avez besoin de rien vous pouvez les contacter car sinon incapable de vous renseigner ou guider.

Salle du petit déjeuner: le fond de la descente aux enfers, non seulement un bruit effrayant, on se croirait dans une usine mais une inorganisation totale. Il faut s'installer soi même et débarrasser soi même ta table si on souhaite pouvoir s'asseoir et prendre son petit déjeuner. On récupère de la vaisselle non essuyé pour se servir. L'horreur sans compter que l'on ne sait même si l'on s'installe dans une salle de réunion pour avoir du calme où dans la salle du petit déjeuner.

Certes il y avait un match de qualification pour la coupe du monde mais ce genre d'évènement est prévu longtemps à l'avance donc la direction du RADISSON est censée s'organiser en fonction, non là c'est le vrai foutoir et la pétaudière.

La piscine: outre des horaires d'ouverture en dépit de toute logique au service du client (fermeture le samedi à 18h00) est tellement froide que l'on n'ose s'y baigner, même une piscine municipale parisienne est beaucoup plus chaude.

Le check out: Toujours pas plus d'amabilités, ni de parole, On ne vous demande même pas si tout c'est bien passé. On ne vous remercie pas d'avoir choisi cet hôtel, on ne vous dit pas "au revoir". Il vous faut insister pour que l'on garde tes valises durant la journée mais vous êtes tellement content de quitter RADISSON...

Enfin dernier point il n'y a que trois ascenseurs fonctionnant en triplex pour l'ensemble de l'hôtel avec un fonctionnement toutà fait inapproprié à ce genre de bâtiment, il vous faudra au bas mot entre 6 et 8 minutes avant d'avoir un ascenseur en espérant que vous pourrez rentrer dedans.

Ne compter pas non plus sur le fonctionnement de la machine à glaçons, celle-ci était totalement hors service à mon étage et j'ai dû en chercher dans les étages inférieurs pour en trouver une en marche.

Bref: RADISSON c'est fini pour moi e c'est de l'escroquerie pure et simple.

J'avais choisi cet hôtel car arrivant tard il était facile à trouver, très proche de la gare (2 minutes à pied) et avait une piscine mais si vous allez à Stockholm, ville superbe que je conseille de visiter, choisir le SHERATON qui est 200 mètres plus loin sur le trottoir opposé et dont la qualité est tout autre. Le HILTON est plus éloigné du centre ville.
RADISSON pour moi c'est radicalement terminé je ne referai pas une expérience comme celle là. Ils ne savent pas la définition du mot : CLIENT.

Dernier conseil: Choisir un hôtel proche de la gare centrale permet de visiter Stockholm à pied.

Pour trouver cet hôtel à éviter: En venant de l'aéroport prendre l'Arlanda Express monter dans le premier wagon au pied des escalators. A la descente du train sortir en prenant sur la gauche, rejoindre la rue principale et faire 200 mètres sur le trottoir en descendant vers le sud.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil à l'accueil très chaleureux et où on se soucie pour que votre installation se passe au mieux.
Un bémol cependant, une partie des chambres seulement a été rénovée, n'hésitez pas à demander un changement de chambre si on vous refile une chambre rétro donnant sur le patio loin d'^tre digne d'un 4 étoiles ... C'est ce que nous avons fait et il n'y a pas photo!!!! Chambre moderne et bien équipée bien que de taille modeste.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miami Beach, Floride
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Très ben placé, en arrivant de l'aéroport en train il se trouve à quelque pas de la gare.
Service excellent, salles de sport, piscine, WiFi gratuit. Très bien dans les parties communes et aussi les chambres.
Bien placé en centre ville pour les déplacements, belle vue.
En gros: rien à redire.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amay
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 nuits dans cet hotel dans le cadre de mon travail.

Excellent emplacement, belles chambres, bar avec vue panoramique.

Le petit déjeuner est bien mais sans plus.

Beau centre de spa.

Idéal pour ceux qui doivent prendre le train car la gare centrale se situe à moins de 100m

Astuce pour la chambre : Chambre sup à recommander mais pas données
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm

Adresse : Vasagatan 1 | P.O. Box 234, Stockholm 101 24, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels familiaux à Stockholm
N°29 des hôtels romantiques à Stockholm
N°32 des hôtels de luxe à Stockholm
N°37 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°47 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Rezidor, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.