Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 1 | P.O. Box 234, Stockholm 101 24, Suède   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 158 hôtels à Stockholm
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hotel est très bien, cependant la piscine est un refuge à enfant. n'y aller pas pour vous détendre. NOus avions choisi cet hotel pour la piscine à la base. La piscine est très petite. NOus avions une chambre rénové, cependant à coté de l'ascenseur qui n'arrête pas de sonner lorsqu'il s'arrête à l'étage. C'est pénible, c'est ce qui me fait enlever une étoile. Le petit déjeuner est très classique et la salle de petit déjeuner est assez froide. Nous avons déjeuner une fois, ensuite nous avons préféré petit déjeuner en exterieur. La prestation est malgré tout correct.
Le plus => l'emplacement proche du centre ville (10-15 minutes à pied)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal Viking H, Director of Sales de Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduction
Thank you so much for your detailed and kind review. We are delighted to read you enjoyed your stay with us and hope to have you back with us the next time you visit Stockholm!

Kind regards,
Klas F
Director of Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 548 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    414
    666
    342
    88
    38
Consultez les avis pour
260
445
115
488
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel dans une chambre simple.La chambre et la salle de de bain sont spacieuse,la literie de bonne qualité.Par contre il conviendrait de poser des volets sur les fenêtre et surtout poser du double vitrage,la lumiere des néons est tres forte et les rideaux étant très fins ils ne fait pas sombre dans la chambre.De plus la rue est assez animé le soir et le manque d'insonorisation du vitrage laisse passer tous les bruits exterieur et la fraicheur.la premiere nuit fut glacial.
Par contre le petit dejeuner est de très bonne qualité et fort copieux chacun y trouvera son bonheur.
l'hotel est tres bien situé en plein centre ville à 5 mn à pied de la gare centrale ou encore du metro central direct pour gamla stan.
le spa est un plus bien agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons choisi une junior suite car nous étions 3 et la chambre était spacieuse, fonctionnelle et propre. L'hotel est idéalement situé en centre ville et au pied de la gare centrale qui mène à l'aéroport. Piscine et salle de sport agréable bien qu'un peu de monde car partagé avec des abonnés extérieurs à l’hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Suite aux conseils d un membre de tripadvisor nous avons demandé une chambre rénovée qui était absolument magnifique mais trop petite pour mettre nos affaires. Nous avons demandé une chambre plus grande a la réception qui nous a gentiment surclassé dans une grande chambre avec salon mais non rénovée. Même si elle est nettement moins jolie elle est tout de même très bien et surtout très grande. Le personnel de l hotel est très pro et très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Hotel a recommander

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fexhe-Slins, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Juste à côté de la gare centrale et en plein centre, cet hotel est idéalement situé.
Comme pour tous mes séjours dans un Radisson, le service est impeccable; que ce soit la réception, la conciergerie ou le room service.
Conseil pour les chambres: demandez une rénovée. Elle sont d'une superficie plus que correcte pour un hôtel à Stockholm, très pratique et d'un design moderne (les anciennes chambres sont plus tristes et vieillotes). Le lit est confortable, un peu mou pour moi.
Le déjeuner est varié et très bon.
Je le recommande.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Bel hôtel super bien placé.
Le petit déjeuner est très complet.
Les chambres sont correctes.
La salle de sport, sauna, jacusi et piscine sont des plus agréables.
Le hall de cet hôtel est également très impressionnant.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai séjourné en couple dans cet hôtel du 22 au 24 mars 2013. C'était ma première réservation dans la chaîne RADISSON mais cela sera la dernière.
C'est se moquer du monde avec une prétention qui n'est même à la hauteur d'un 1 étoile.

A l'arrivée: ('Check in) Un personnel qui ne dit même pas bonjour et que l'on dérange en demandant la clé de chambre que l'on vous jette sur le comptoir toujours sans un mot. On daigne juste à répondre du bout des lèvres à votre question pour savoir où se trouve les ascenseurs. Bref : quel accueil!!!

Dans la chambre:
Une petite chambre "classe business" digne d'un IBIS en superficie. (pour info la 723) Et là de la poussière de partout; en passant le doigt sur le mobilier on laisse son empreinte, des tasses à café non lavés mais présentées retournées comme si elles étaient propres, la machine à café tout aussi sale que les tasses et des petites cuillères sur lesquelles on devine encore le passage dans la bouche du précédent occupant.
En déplaçant la machine à café: découverte de gros nids de poussières. Bref on n'oses plus toucher à rien tellement ce n'est pas propre.
En ouvrant les lits et là le top du top des draps déchirés.
Le pire dans tout cela c'est que cela ne gêne même pas le personnel de ménage qui change rien le lendemain se contentant simplement de refaire le lit sans en faire plus côté poussières.

Voulant rencontrer le directeur ou le responsable (même si il est tard 23h45, le 22 mars) on vous répond qu'il n'y en a pas de présent mais que l'on va noté vos remarques pour y remédier. J'attends encore un contact...Il semble qu'il n'y ait personne comme capitaine chez RADISSON....

Dans la salle de bains: On trouve des produits mais pour une personne alors que nous sommes 2.
Le niveau des produits de douche fixés au mur n'est même pas contrôlé car au bout de 2 douches il n'y en avait plus et bien entendu personne n'en a remis.

Au niveau du concierge: Pour un 5 étoiles il n'y a même pas de concierge et le personnel d'accueil est incapable de vous renseigner donc encore moins de faire des réservations pour votre compte. Si vous avez besoin de rien vous pouvez les contacter car sinon incapable de vous renseigner ou guider.

Salle du petit déjeuner: le fond de la descente aux enfers, non seulement un bruit effrayant, on se croirait dans une usine mais une inorganisation totale. Il faut s'installer soi même et débarrasser soi même ta table si on souhaite pouvoir s'asseoir et prendre son petit déjeuner. On récupère de la vaisselle non essuyé pour se servir. L'horreur sans compter que l'on ne sait même si l'on s'installe dans une salle de réunion pour avoir du calme où dans la salle du petit déjeuner.

Certes il y avait un match de qualification pour la coupe du monde mais ce genre d'évènement est prévu longtemps à l'avance donc la direction du RADISSON est censée s'organiser en fonction, non là c'est le vrai foutoir et la pétaudière.

La piscine: outre des horaires d'ouverture en dépit de toute logique au service du client (fermeture le samedi à 18h00) est tellement froide que l'on n'ose s'y baigner, même une piscine municipale parisienne est beaucoup plus chaude.

Le check out: Toujours pas plus d'amabilités, ni de parole, On ne vous demande même pas si tout c'est bien passé. On ne vous remercie pas d'avoir choisi cet hôtel, on ne vous dit pas "au revoir". Il vous faut insister pour que l'on garde tes valises durant la journée mais vous êtes tellement content de quitter RADISSON...

Enfin dernier point il n'y a que trois ascenseurs fonctionnant en triplex pour l'ensemble de l'hôtel avec un fonctionnement toutà fait inapproprié à ce genre de bâtiment, il vous faudra au bas mot entre 6 et 8 minutes avant d'avoir un ascenseur en espérant que vous pourrez rentrer dedans.

Ne compter pas non plus sur le fonctionnement de la machine à glaçons, celle-ci était totalement hors service à mon étage et j'ai dû en chercher dans les étages inférieurs pour en trouver une en marche.

Bref: RADISSON c'est fini pour moi e c'est de l'escroquerie pure et simple.

J'avais choisi cet hôtel car arrivant tard il était facile à trouver, très proche de la gare (2 minutes à pied) et avait une piscine mais si vous allez à Stockholm, ville superbe que je conseille de visiter, choisir le SHERATON qui est 200 mètres plus loin sur le trottoir opposé et dont la qualité est tout autre. Le HILTON est plus éloigné du centre ville.
RADISSON pour moi c'est radicalement terminé je ne referai pas une expérience comme celle là. Ils ne savent pas la définition du mot : CLIENT.

Dernier conseil: Choisir un hôtel proche de la gare centrale permet de visiter Stockholm à pied.

Pour trouver cet hôtel à éviter: En venant de l'aéroport prendre l'Arlanda Express monter dans le premier wagon au pied des escalators. A la descente du train sortir en prenant sur la gauche, rejoindre la rue principale et faire 200 mètres sur le trottoir en descendant vers le sud.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm

Adresse: Vasagatan 1 | P.O. Box 234, Stockholm 101 24, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels familiaux à Stockholm
N°29 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°31 des hôtels romantiques à Stockholm
N°34 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm 4.5*
Nombre de chambres: 459
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.