“Une hôtel original dans le centre de Stockholm” 5 5 étoiles
Avis sur Victory Hotel

Victory Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victory Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lilla Nygatan 5 | Old Town, Stockholm 111 28, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 161 hôtels à Stockholm
Vaureal, France
“Une hôtel original dans le centre de Stockholm”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

C'est un hôtel très original, décoré avec passion comme des cabines de bateaux de croisière. Accueil très efficace et sympathique. Wifi gratuit. Petit déjeuner véritablement savoureux et copieux. Hôtel situé à 10 mn à pied de la gare centrale et en plein centre de la vieille ville. Station de metro à proximité.
N'hésitez pas: si vous êtes de passage à Stockholm, c'est le lieu idéal pour séjourner.

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Véritable petit musé de la marine, chambres à thème (capitaines de la marine) petites mais très confortables, salles de bain agréables,bien équipées, Wifi gratuit, petit déjeuner excellent.
Un accueil parfait, attentionné, avec un petit mot de remerciement trouvé au retour sur mon mail.
La situation est idéale, dans le vieux centre de Gamla Stan, le métro au bout de la rue, les quais maritimes du centre à deux pas, la principale rue piétonnière avec ses magasins et centres commerciaux a proximité.
La majorité des endroits à visiter accessibles facilement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Décors magnifiques sur le thème de la marine.
Chambre sympathique, mot dans notre chambre à notre arrivée avec des chocolats et deux verres de liqueur.
Peignoirs magnifiques et jolies pantoufles à l'effigie de l'hôtel (payants si vous les emporter, les pantoufles idem...mais c'est noté dans le A-Z de la chambre).
Personnel aimable sans sourire.
Petit déjeûné délicieux, très fin, varié mais très faible quantité.
En plein coeur de la vieille ville mais très calme.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
israel-beersheva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Victory - situé à Gamla Stan dans le vieux Stockholm. Il y avait une lettre de bienvenue et des chocolats dans la chambre. C'est un hôtel géré en famille, il ressemble à un musée - avec des photos de capitaines et de bateaux anciens dans toutes les chambres, différentes les unes des autres. Le personnel de la réception est gentil et serviable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Nous avons vraiment l'intention d'y revenir - vivement recommandé!

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

L’emplacement de cet hôtel est super, mais l'hôtel lui-même n’avait rien de spécial. Le personnel de la réception était serviable. La chambre était plus petite que ce que j’espérais et deux lits dans une chambre double et dans un 5 étoiles, c’était pour le moins inhabituel. Les lits étaient confortables mais comme la chambre se trouvait au dessus du bar, c’était assez bruyant.
La chambre était propre et la décoration originale et intéressante. Chaque chambre a un thème. Les articles de toilettes Molton Brown étaient un détail bien agréable.
En conclusion, je dirais que c’était correct, mais, pour le prix, je m’attendais à quelque chose de sensationnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Nous avons fait des folies et nous nous sommes offerts une suite qui était superbe, cool, tranquille. Le personnel parlait parfaitement anglais et ils faisaient volontiers les réservations pour dîner pour nous. Le buffet du petit déjeuner était énorme et l’on pouvait aussi commander des plats chauds comme du porridge et des œufs brouillés avec des pickles (je n’ai pas essayer ces derniers). Il y a un restaurant dans le bâtiment, mais il était fermé pour les vacances d’été alors nous n’avons pas pu l’essayer.
L’hôtel est dans la partie la plus vieille de la ville, Gamla Stan, qui est malheureusement devenue un endroit super touristique avec des pizzerias et des tee-shirts à tous les coins de rues. J’ai aimé l’hôtel mais j’irai dans un endroit moins ringard lorsque je reviendrai à Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Victory Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victory Hotel

Adresse : Lilla Nygatan 5 | Old Town, Stockholm 111 28, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N°12 des hôtels familiaux à Stockholm
N°13 des hôtels de luxe à Stockholm
N°23 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victory Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victory Stockholm
Victory Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victory Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.