“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomat
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède (Östermalm)   |
N° 15 sur 159 hôtels à Stockholm
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Jolie chambre, agréable salle de petit déjeuner, service très cordial et agréable. Un bel hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
HUY BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons apprécier notre séjour dans cet hotel (nous étions à la chambre 602). Bonne insonorisation et bonne literie, très propre. Dommage pour les tentures qui ne fermaient pas complètement et comme à 3h du matin il faisait clair nous avons du terminer nos nuits avec un masque sur les yeux........heureusement que nous en avions 2 dans nos bagages.
Dommage aussi que le personnel ne parlait pas le français. Sinon, le petit déjeuner parfait dans un endroit très feutré, agréable (pas la sensation de cantine). Ascenseur très beau mais il ne faut pas oublier d'y insérer la carte magnétique de la chambre pour l'actionner. Nous avons malheureusement du descendre les 6 étages par les escaliers, l'ascenseur étant bloqué (il pouvait monter et descendre mais la porte intérieur ne s'ouvrait pas et la personne qui s'y trouvait ne trouvait pas cela drôle du tout). L'hôtel est situé à 15 min de la gare des autobus, nous avons fait le trajet à pied.Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Bien situé , accueil agréable , peu bruyant . L'int'rieur un peu "vieillot" lui confère un certain charme. Sauna et spas très agréable , il manque peut-être un lit de repos au lieu d'installer un canapé qui ne sert à rien; Restaurant agréable et chouette petit déjeuner.
Salle de bains soignée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au diplomat et avons occupé la chambre 515. La chambre était très correcte et la literie irréprochable. Parquet au sol, mini salon, terrasse avec vue latérale mer sans avoir pour autand réservé une chambre supérieure. Merci thomas cook ! La salle de bain était petite, mais ultra fonctionnelle. peignoirs de bains à notre disposition, parapluie, lampe de poche, mini-bar, chocolats et bonbons pour la st valentin... Petit déjeuner ultra complet et de qualité, surtout pour le chopix de pains. déjeuner correct et dans les prix de ce qui se rencontre ailleurs en ville. Serveuse francophone (merci carole) mais en stage pendant 6 mois. Ce ne sera donc peut-être pas toujours le cas. Si vous ne parlez pas anglais, celà risque d'être compliqué dans l'hotel ainsi qu'en ville. L'hotel est relativement proche de la vieille ville et des magasins (10 minutes à pied), mais par rapport à la gare, optez pour le taxi; il vous en coutera une petite 10aine d'euros.
Franchement à recommander, et si je retourne à Stockholm, ce sera à nouveau chez eux.
bon séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons acheté notre chambre directement via le site de l'hôtel qui propose des tarifs avantageux pour 3 nuits. Certes, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix qui paraît élevé, mais qui est relativement correct compte tenu du niveau de vie des Suédois. Nous avions pris la plus petite chambre (chambre double) et je savais en lisant les avis sur l'hôtel que nous aurions vu sur l'arrière-court. Certes, pour ce standing, cela n'est pas terrible, mais la nuit arrivant à 16h en décembre, cela ne nous a pas gênés. En revanche, je conseille de prendre une chambre un peu plus grande car il n'y avait quasiment pas d'entrée, donc, lorsque l'on rentrait avec nos chaussures pleines de neige, je devais nettoyer l'entrée tous les soirs afin de pouvoir accéder à la salle de bains. Concernant la chambre en elle-même, elle était petite mais fonctionnelle, avec tout le nécessaire et même plus encore. Les lits étaient géniaux. L'emplacement est parfait pour visiter tous les lieux intéressants de Stockholm (mieux que la plupart des hôtels conseillés et équivalents sur Tripadvisor). Le resto de l'hôtel est excellent pour un prix raisonnable. Le plus, que nous avions vu sur le site de l'hôtel : accès au sauna. Or, la bonne surprise, c'est qu'en demandant des renseignements à la réception, nous avons appris que nous avions une heure gratuite avec sauna, jaccuzi et salle de sport réservée pour nous seuls....et ça, cela justifie le prix ! Donc en résumé, essayer de voir les offres sur le site (parfois plus intéressantes que chez les voyagistes), prendre une chambre plus grande que la "double" si vos moyens le permettent, excellente situation, accueil sympathique et personnel prévenant, bon resto, sauna, jaccuzi.... Il aurait certainement fallu débourser plus pour trouver aussi bien...Un bon plan, même si quelques améliorations doivent encore être effectuées (faites comme moi, remplissez le questionnaire de satisfaction, on ne sait jamais).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai été très déçu par cet hôtel qui semblait à première vue d'un très grand standing. Les chambres sont propres, l'intérieur de l'hôtel est superbe mais il y règne une ambiance impersonnelle, l'accueil y est trop neutre et pas souriant, les chambres sont trop chères au regard des services rendus (le petit déjeuner n'est pas compris dans les formules moyennes). De plus, nous avons eu une chambre qui donnait sur un puit de lumière... Dommage! Pour les tarifs proposés, je conseille de prendre des hôtels de gamme inférieure mais qui sauront mieux vous servir. Dernier point : l'hôtel dispose d'un sauna mais personne ne vous en parlera ni à votre arrivée, ni dans la documentation des chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L"hôtel Diplomat est très bien situé, au bord d'un canal, à Nybroplan. Les bus 47 et 69 sont directs de la gare centrale. Sinon métro Ostermalmstorg à 7 min à pieds.
Hotel moderne dans immeuble ancien. Beaucoup de charme. Le personnel est très accueillant et le room service très efficace.
Notre chambre standard n'est pas très grande, mais très bien aménagée et confortable. Nous disposons d'un très grand lit (king size bed) malgré la petite surface de la chambre. Bureau. TV ecran plat. WIFI gratuit dans l'hôtel. Fauteuil et petite table pour prendre thé ou café. Coffre avec prise électrique !
La salle de bain est moderne, avec baignoire et WC. Des produits l'Occitane sont offerts, et appréciés ! Vous pouvez demander des peignoirs au room service.
Le petit déjeuner buffet est servi au restaurant de l'hôtel. Buffet varié proposant nourriture salée et sucrée. Bonne qualité.
Prêt de vélo gratuit par l'hôtel (4h maximum)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux