“belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomat
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède (Östermalm)   |
Classé n°9 sur 160 hôtels à Stockholm
“belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel parfaitement situé dans le coeur de la capitale propose de plus un restaurant très à la mode. Les soirèes y sont animées.
Vous êtes à pied, proche de tous les centres d'intérêts. Vous pouvez facilement prendre un bâteau pour naviguer et visiter ainsi la ville.
Les chambres avec vue sur les embarcadères et evidement un plus. Un luxe à s'offrir surtout avec le lever ou le coucher de soleil. Il y a un service de voiturier.
Exellent séjour.
Petite réserve ; certaines chambres sont petites.

Astuce pour la chambre : chambres avec vues sur embarcadères
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

644 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Très bon hôtel au point de vue prix certains hôtels affichent les mêmes tarifs mais n'ont pas cette vue. Nous avions pris une formule avec vue sur l'eau et nous n'avons pas regretté la vue est tout simplement splendide. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied des coins les plus sympas de cette ville. Le petit déjeuner est une tuerie et le soir le bar est très sympa avec de délicieux cocktails. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Jolie chambre, agréable salle de petit déjeuner, service très cordial et agréable. Un bel hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
HUY BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons apprécier notre séjour dans cet hotel (nous étions à la chambre 602). Bonne insonorisation et bonne literie, très propre. Dommage pour les tentures qui ne fermaient pas complètement et comme à 3h du matin il faisait clair nous avons du terminer nos nuits avec un masque sur les yeux........heureusement que nous en avions 2 dans nos bagages.
Dommage aussi que le personnel ne parlait pas le français. Sinon, le petit déjeuner parfait dans un endroit très feutré, agréable (pas la sensation de cantine). Ascenseur très beau mais il ne faut pas oublier d'y insérer la carte magnétique de la chambre pour l'actionner. Nous avons malheureusement du descendre les 6 étages par les escaliers, l'ascenseur étant bloqué (il pouvait monter et descendre mais la porte intérieur ne s'ouvrait pas et la personne qui s'y trouvait ne trouvait pas cela drôle du tout). L'hôtel est situé à 15 min de la gare des autobus, nous avons fait le trajet à pied.Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Martelange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Bien situé , accueil agréable , peu bruyant . L'int'rieur un peu "vieillot" lui confère un certain charme. Sauna et spas très agréable , il manque peut-être un lit de repos au lieu d'installer un canapé qui ne sert à rien; Restaurant agréable et chouette petit déjeuner.
Salle de bains soignée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Diplomat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diplomat

Adresse : Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède
Location : Suède > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Stockholm
N°5 des hôtels de luxe à Stockholm
N°6 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°7 des hôtels romantiques à Stockholm
N°9 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Diplomat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Stockholm
Diplomat Hotel Stockholm
Diplomat Stockholm
Diplomat Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.