“Superbe!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomat
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède (Östermalm)   |
Classé n°10 sur 158 hôtels à Stockholm
Bordeaux, France
“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel parfait! chaleureux,cosy, literie parfaite, salle de bain idéale!
Décoration ancienne mais très agréable, personnel très accueillant!

Petit déjeuner délicieux...
A l'image de cette magnifique ville!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Oui l'hôtel bien situé et vous pourrez accéder à pied à Stockholm et le personnel est très gentil et efficace...
Mais la s'arrête le rêve car avec une déco un peu obsolète... un ascenseur un peu ridicule et une chambre minuscule avec un ameublement d'une tristesse (Il faudrait qu'ils fassent un tour chez IKEA...) avec une vue sur une cour avec des camions qui dès 6H30 manoeuvre et les poubelles à 1H cela fait la nuit courte...
Petit déjeuner, restaurant et bar sont prohibitifs au regard de la prestation et du contenu...
Hotel très surfait et décevant...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mette_v_S, Chef de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci, Philippe, de votre reponse.

C'est grace á vous, notre clients, et votre reponses, que nous pouvons rester informé - et voilá capable d'être mieux, plus efficace - faire tout ce que nous pouvons, pour améliorer l'expérience pour notre clients.

Ju suis desolé d'entendre de vous n'êtes pas satisfait de votre chambre. Cette maison est construite en 1911 et nous effectuons des travaux de rénovation en cours. Malheureusement, c'est impossible de faire tout a la fois.

J'espére que vous pouvez nous donner un autre chance, lors de votre prochaine visite a Stockholm.

Biênvenu en nouveau, et je vous souhaite une bonne soirée,

/ Mette
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mon mari et moi même avons passé un week end dans cet hôtel . La chambre était très propre , bonne literie et très jolie vue.
Le petit déjeuner buffet était tout simplement parfait , produits de très bonne qualité et un choix très vaste.
Cet hôtel se situe au Stureplan qui est mon quartier favori. A pieds , vous pouvez faire les boutiques et aller déjeuner / dîner sans prendre de taxi .
Excellent séjour .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé, près de l'eau et le centre. Personnel très gentil et côté service, rien à dire. Par contre la chambre - pas très grande, vue nulle sur cour intérieure moche (vue port aurait été +/-110 euros +cher par nuit!), déco et ameublement vieillot et ... étonnament basique vu le standing de l'hotel. Décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent hôtel très bien placé au bord de l'eau, proche du centre et proche des départ en bateaux pour l'archipel ...tram et bus à 3 mn à pied.
Très belle chambre à la déco épurée avec literie impéccable et très confortable.(Vu le standing de l'hôtel il manque juste une bouilloire pour petit thé/café )
Salle de bain magnifique très bien équipée avec baignoire et douche,peignoirs confortables et moelleux!
Nous avions une chambre au 6ème sur le côté de l'immeuble avec vue sur l'eau...
Petit déjeuner bien copieux, seul bémol la salle de restaurant vite saturée aux heures de pointe le matin...en été on peut se replier sur la terrasse qui est très accueillante aux premiers rayons du soleil!
Nous avons emprunté gratuitement des vélos pour 3 heures...belle balade dans Djugarden...
Super séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont + lumineuses. Demander vue sur l'eau si possibel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le personnel est très serviable et le petit déjeuner (PAS inclus dans le prix) est excellent. Situation idéale pour les excursions sur la mer (tour de l'arxhipel et hop-on/hop-off). Les chambres sont petites.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A Stockholm tout es cher. Le Diplomat ne déroge as à cette règle. Mais la qualité est au rendez vous. Les chambres avec vue sur l'eau sont un plus. Le petit déjeuner est varié et de qualité tout comme le restaurant.
Le personnel est efficace et aimable.
Quant à la situation, elle est parfaite pour découvrir Stockholm tranquillement.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une vue avec vue sur l'eau....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diplomat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomat

Adresse: Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Stockholm
N°7 des hôtels de luxe à Stockholm
N°8 des hôtels romantiques à Stockholm
N°12 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Diplomat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Stockholm
Diplomat Hotel Stockholm
Diplomat Stockholm
Diplomat Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.