“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomat
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède (Östermalm)   |
Classé n°10 sur 158 hôtels à Stockholm
Lille
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Diplomat de Stockholm. Le point fort de cet hôtel est son emplacement. Il se trouve dans un quartier aéré, charmant, donnant sur la mer et le port, à deux pas des parcs et de la vieille ville mais également à proximité des quartiers commerçants ou des musées. La décoration et l'architecture de l'hôtel ont un petit coté "art nouveau" et les chambres sont coquettes (même si Messieurs les hôteliers, il faudrait penser à remplacer la moquette des chambres par des matières plus neuves, plus hygiéniques et adaptées au désign moderne!).
Cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix et nous a permis notamment de passer un très bon séjour à Stockholm que nous avons adoré tant pour son esthétisme que sa qualité de vie. Vraiment nous avons été séduits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel Diplomat dispose de chambres donnant sur la mer et la vue est magnifique. Les prestations, pour le reste, sont très bonnes (literie, salle de bains, éclairage,etc) mais vous les payerez cher, même pour le standard suédois. Le personnel de la réception est excellent; la propreté est impeccable. Le petit déjeuner a baissé de qualité depuis quelques années. Le buffet plutôt suédois (saumon, etc) a fait la place à un buffet plus internationalisé. Toujours très correct, mais pour le prix demandé (195 SEK = 22 €), on peut exprimer un regret ! Certains jours une cerbère trône à l'entrée pour vous assigner une table (en l'occurrence dans le passage; risque d'écoulement de jus d'orange dans le cou ou de chute de croissant dans votre café par l'un des nombreux clients). Renvoyez-la à son desk et asseyez-vous où vous voulez ! Dans l'ensemble, et à ce détail près, très bon hôtel, très bien situé si vous voulez recourir aux mini-croisières Stromma (départ juste au bas de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Offrez vous la vue sur la mer. C'est le principal attrait de l'hôtel. Sinon, de nombreux aut...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel parfait! chaleureux,cosy, literie parfaite, salle de bain idéale!
Décoration ancienne mais très agréable, personnel très accueillant!

Petit déjeuner délicieux...
A l'image de cette magnifique ville!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Oui l'hôtel bien situé et vous pourrez accéder à pied à Stockholm et le personnel est très gentil et efficace...
Mais la s'arrête le rêve car avec une déco un peu obsolète... un ascenseur un peu ridicule et une chambre minuscule avec un ameublement d'une tristesse (Il faudrait qu'ils fassent un tour chez IKEA...) avec une vue sur une cour avec des camions qui dès 6H30 manoeuvre et les poubelles à 1H cela fait la nuit courte...
Petit déjeuner, restaurant et bar sont prohibitifs au regard de la prestation et du contenu...
Hotel très surfait et décevant...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mette_v_S, Chef de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci, Philippe, de votre reponse.

C'est grace á vous, notre clients, et votre reponses, que nous pouvons rester informé - et voilá capable d'être mieux, plus efficace - faire tout ce que nous pouvons, pour améliorer l'expérience pour notre clients.

Ju suis desolé d'entendre de vous n'êtes pas satisfait de votre chambre. Cette maison est construite en 1911 et nous effectuons des travaux de rénovation en cours. Malheureusement, c'est impossible de faire tout a la fois.

J'espére que vous pouvez nous donner un autre chance, lors de votre prochaine visite a Stockholm.

Biênvenu en nouveau, et je vous souhaite une bonne soirée,

/ Mette
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mon mari et moi même avons passé un week end dans cet hôtel . La chambre était très propre , bonne literie et très jolie vue.
Le petit déjeuner buffet était tout simplement parfait , produits de très bonne qualité et un choix très vaste.
Cet hôtel se situe au Stureplan qui est mon quartier favori. A pieds , vous pouvez faire les boutiques et aller déjeuner / dîner sans prendre de taxi .
Excellent séjour .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé, près de l'eau et le centre. Personnel très gentil et côté service, rien à dire. Par contre la chambre - pas très grande, vue nulle sur cour intérieure moche (vue port aurait été +/-110 euros +cher par nuit!), déco et ameublement vieillot et ... étonnament basique vu le standing de l'hotel. Décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Minitrip en couple, j'ai choisi ce bel hôtel face à l'eau et situé au centre touristique de Stockholm.
Bâtiment début vingtième, bel ascenseur et cage d'escalier d'époque, chambres rénovées mais esprit conservé, belle salle de bain, wc séparé, vestibule de séparation chambre/couloir, porte insonorisée, literie scandinave confort, coffre, bar, grand écran interactif.
J'avais choisi la chambre avec vue sur port (et boulevard mais pas gênant), magnifique, un peu plus chère mais j'ai apprécié. Une fenêtre car chambre de coin au lieu de 2 pour les chambres au centre de la façade. Les autres chambres doivent donner pour certaines sur le côté, vaste cour arborée entre deux immeubles qui ne doit pas être mal non plus.
Au rez, grande salle restaurant/petit déjeuner, desk, qui est très agréable et lumineuse.
Possibilité de déjeuner/dîner sur place, nous n'en avons pas eu l'occasion, mais au vu des assiettes, cela n'avait pas l'air mal du tout.
Petit déjeuner très complet, beaux produits frais.
Accueil professionnel et agréable.
Prix pour 2 nuits à 2 et petits déjeuner chambre supérieurs 550€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diplomat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomat

Adresse: Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Stockholm
N°7 des hôtels de luxe à Stockholm
N°8 des hôtels romantiques à Stockholm
N°12 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Diplomat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Stockholm
Diplomat Hotel Stockholm
Diplomat Stockholm
Diplomat Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.