“Beaucoup de points positifs, des améliorations à apporter” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomat
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède (Östermalm)   |
Classé n°10 sur 161 hôtels à Stockholm
Reims, France
“Beaucoup de points positifs, des améliorations à apporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons acheté notre chambre directement via le site de l'hôtel qui propose des tarifs avantageux pour 3 nuits. Certes, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix qui paraît élevé, mais qui est relativement correct compte tenu du niveau de vie des Suédois. Nous avions pris la plus petite chambre (chambre double) et je savais en lisant les avis sur l'hôtel que nous aurions vu sur l'arrière-court. Certes, pour ce standing, cela n'est pas terrible, mais la nuit arrivant à 16h en décembre, cela ne nous a pas gênés. En revanche, je conseille de prendre une chambre un peu plus grande car il n'y avait quasiment pas d'entrée, donc, lorsque l'on rentrait avec nos chaussures pleines de neige, je devais nettoyer l'entrée tous les soirs afin de pouvoir accéder à la salle de bains. Concernant la chambre en elle-même, elle était petite mais fonctionnelle, avec tout le nécessaire et même plus encore. Les lits étaient géniaux. L'emplacement est parfait pour visiter tous les lieux intéressants de Stockholm (mieux que la plupart des hôtels conseillés et équivalents sur Tripadvisor). Le resto de l'hôtel est excellent pour un prix raisonnable. Le plus, que nous avions vu sur le site de l'hôtel : accès au sauna. Or, la bonne surprise, c'est qu'en demandant des renseignements à la réception, nous avons appris que nous avions une heure gratuite avec sauna, jaccuzi et salle de sport réservée pour nous seuls....et ça, cela justifie le prix ! Donc en résumé, essayer de voir les offres sur le site (parfois plus intéressantes que chez les voyagistes), prendre une chambre plus grande que la "double" si vos moyens le permettent, excellente situation, accueil sympathique et personnel prévenant, bon resto, sauna, jaccuzi.... Il aurait certainement fallu débourser plus pour trouver aussi bien...Un bon plan, même si quelques améliorations doivent encore être effectuées (faites comme moi, remplissez le questionnaire de satisfaction, on ne sait jamais).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai été très déçu par cet hôtel qui semblait à première vue d'un très grand standing. Les chambres sont propres, l'intérieur de l'hôtel est superbe mais il y règne une ambiance impersonnelle, l'accueil y est trop neutre et pas souriant, les chambres sont trop chères au regard des services rendus (le petit déjeuner n'est pas compris dans les formules moyennes). De plus, nous avons eu une chambre qui donnait sur un puit de lumière... Dommage! Pour les tarifs proposés, je conseille de prendre des hôtels de gamme inférieure mais qui sauront mieux vous servir. Dernier point : l'hôtel dispose d'un sauna mais personne ne vous en parlera ni à votre arrivée, ni dans la documentation des chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L"hôtel Diplomat est très bien situé, au bord d'un canal, à Nybroplan. Les bus 47 et 69 sont directs de la gare centrale. Sinon métro Ostermalmstorg à 7 min à pieds.
Hotel moderne dans immeuble ancien. Beaucoup de charme. Le personnel est très accueillant et le room service très efficace.
Notre chambre standard n'est pas très grande, mais très bien aménagée et confortable. Nous disposons d'un très grand lit (king size bed) malgré la petite surface de la chambre. Bureau. TV ecran plat. WIFI gratuit dans l'hôtel. Fauteuil et petite table pour prendre thé ou café. Coffre avec prise électrique !
La salle de bain est moderne, avec baignoire et WC. Des produits l'Occitane sont offerts, et appréciés ! Vous pouvez demander des peignoirs au room service.
Le petit déjeuner buffet est servi au restaurant de l'hôtel. Buffet varié proposant nourriture salée et sucrée. Bonne qualité.
Prêt de vélo gratuit par l'hôtel (4h maximum)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel que je recommande vivement!

-Petit déjeuner: bon et varié, chacun y trouvera son bonheur. C'était la première fois que je trouvais des smoothies dans un petit-déjeuner-buffet d'hôtel.
Peut-être manquera-t-il de tables lors de la pleine saison; mais dans mon cas je n'ai pas dû attendre pour avoir une table.

-Décor de l'hôtel: vraiment très joli! Les escaliers sont magnifiques; et l'ascenseur de style ancien a beaucoup de charme.

-La chambre: très accueillante et confortable. A notre arrivée un petit paquet cadeau "Occitane en Provence" nous attendait (produits de bonne qualité, qui ont le mérite de ne pas être testé sur les animaux!). De plus, la télévision affichait un "bienvenue" suivi de nos noms^^
Les lits sont très confortables, avec doubles coussins: un régal que d'y dormir. La salle de bain était propre; le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est de ne pas disposer de suffisamment d'espace sur le lavabo pour y mettre tous ses produits de sdb.

-Le personnel: très axés sur le "customer service". La moindre demande du client est prise en compte. Frileuse dans l'âme, j'ai demandé qu'on augmente un peu la t° de ma chambre, ce qui n'était pas possible sans augmenter la t° de toutes les chambres. L'hôtesse a alors directement fait parvenir un petit chauffage central dans ma chambre.

-La situation de l'hôtel: il est accessible en une bonne vingtaine de minutes de la station T-Centralen. Il également à proximité de Gamla Stan (la vieille ville), de la grande artère commerciale "Drottninggatan". Les musées Vasa, Skansen et hôtel de ville sont eux situés à une bonne trentaine de minutes à pieds.
Depuis la chambre, j'avais une vue sur un mur; mais avoir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel avait pour avantage d'avoir une chambre non exposée aux bruits de la rue.
Une chambre située à l'avant donnera vue sur un lac.

-Le salle de relaxation: l'hôtel dispose d'une salle de détente que l'on peut avoir pour soi (tout seul! ) pendant une heure! Pour cela il suffit de réserver à l'accueil. Très très agréable que cette salle: sauna, jacuzzi, douche de massage, vélo d'appartement et produits de soins à disposition ("Occitane en Provence").

-Internet: je n'ai pas utilisé le wifi (payant) utilisable dans la chambre, car l'on pouvait gratuitement se connecter sur un ordinateur mis gratuitement à disposition de la clientèle, près de l'accueil.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Diplomat début février 2010 et je n'ai vraiment pas été déçue. L'hôtel est situé sur un boulevard le long du port, pas très loin de l'île de Djurgarden où se trouve entre autres le musée Vasa. Le bâtiment est vraiment très joli et bien entretenu. L'ascenseur est un ancien ascenseur qui a gardé son cachet mais qui a été rénové pour s'adapter aux exigences de la modernité. Le personnel est un peu distant, mais vraiment très très serviable. Il fait vraiment tout pour que vous passiez un agréable séjour. La chambre était magnifique et très propre. La vue un peu moins...J'avais vue sur un mur, mais bon, pour le temps passé dans la chambre, ça ne posait pas de problème. L'hôtel dispose d'un petit centre de relaxation. Il y a un bain à bulles, un sauna et quelques machines pour faire du sport. Il faut réserver la veille ou le jour-même pour y avoir accès. Quand vous réservez, vous le faites pour une heure et vous avez la pièce pour vous tout seul!!! Dans cette pièce, il y a également une douche massante et des produits Occitane (shampooing, après-shampooing, crème de douche et lotion hydradante), quand on connaît les prix de l'Occitane, on en profite doublement. Des produits de cette marque sont également présents dans la salle de bain de votre chambre...Concernant le petit-déjeuner, rien à redire concernant le choix et la qualité des produits, cependant comme déjà dit plusieurs fois les tables ne sont pas très grandes et parfois il manque des coquetiers. En bref, je suis très satisfaite de mon séjour et cet hôtel est pour moi un des meilleurs que j'ai visités.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Sejour pour le nouvel an 2009/2010
Hotel tres bien placé, très confortable.
Metro à 5 min.
Très grande chambre confortable et propre avec coffre fort, mini bar, douche + Baignoire, toilettes séparés, salon, wifi gratuit.
Service du petit déjeuner de 7h à 11H, Très copieu et varié.
Reception disponible
A revoir, ampoules grillées dans la chambre et Tv trop petite.

Je recommande cet hotel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hotel Diplomat est tres bien situé sur l'une des plus belles avenues de Stockholm d'ou partent beaucoup de ferries pour les iles de l'Archipel. La vue est imprenable sur le quai depuis certaines des chambres et depuis le restaurant de l'hotel. On est tout pres a la fois du centre et du Djurdarden avec le Vasa Museum et autres musées sympas de Stockholm. Les chambres ne sont pas tres grandes mais bien agencées et nickel. Le WIFI est gratuit ce qui est toujours un plus ! Petit dej compris dans le prix de la chambre (du moins avec la resa que j'avais faite sur Hotels.com), avec un buffet copieux et tres bon. Le personnel est agréable et pas du tout obséquieux.
Tout a fait recommendable !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diplomat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diplomat

Adresse : Strandvagen 7C | Box 14059, Stockholm 114 56, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Stockholm
N°7 des hôtels familiaux à Stockholm
N°8 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°8 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Diplomat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Stockholm
Diplomat Hotel Stockholm
Diplomat Stockholm
Diplomat Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.