“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Scandic Gamla Stan

Scandic Gamla Stan a été ajouté à vos Favoris
Scandic Gamla Stan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lilla Nygatan 25, Stockholm 11128, Suède (Anciennement Rica Hotel Gamla Stan) (Södermalm)   |
N° 52 sur 158 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence 2014
Stockholm
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très bien situé pour les visites. Très calme. Chambre confortable mais un peu étroite. Salle de bain très bien. Pt déjeuner très bien mais salle trop juste quand il y a du monde. Vin chaud très bon à déguster dans le pt salon. Nous y avons passés 7 nuits et nous pouvions libérer les chambres tard le matin sans être embêtés par la femme de chambre. Service accueil minimum.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

hotel parfaitement situé au coeur de la vieille ville de gamla, tout est accessible à pied, le personnel d'accueil est vraiment très sympathique ,les petits déjeuners sont très complets, la salle du petit déjeuner est un peu juste et il faut parfois attendre pour pouvoir avoir une table, les chambres sont assez petites avec manque de placards mais tout est compensé par la qualité de l'accueil et l'emplacement. Il est parfaitement propre , calme et reposant.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Le Rica Gamla Stan est l'endroit idéal pour un we prolongé à Stockholm.
La situation est parfaite, au coeur de la vieille ville, et à proximité de tous les sites touristiques, à pied ou en ferry.
L'hôtel en lui-même est décoré dans le style gustavien, très élégant. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont parfaitement équipées, lumineuses et cosy.
Le petit déjeuner est fabuleux.
Une adresse à retenir malgré le prix (une moyenne à Stockholm...)

• a aimé — Décoration, petit déjeuner, localisation
  • n'a pas aimé — Taille des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé, dans la vieille ville de la capitale suédoise. L'établissement est proche de tous les centres d'intérêts. Peu de voitures empreintent la rue de l'hôtel, c'est vraiment silencieux. La chambre a une taille tout à fait raisonnable, le coucher est confortable, la salle de bains d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner buffet (donc copieux à souhait), avec du sucré, du salé, et un coin "suédois" (saumon, harengs divers et variés...). Pour résumer: allez-y les yeux fermés!

• a aimé — Situation et service
  • n'a pas aimé — Le prix, comme dans tous les hôtels de Stockholm...
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Lyman, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

C'est un hôtel du vieux monde élégant et charmant.
Il y a des parapluies à l'entrée pour les clients.

Il est situé au bout de la vieille ville, sur le bord de l'eau et à proximité du métro.
Les chambres sont compactes et décorées avec goût.

Le grand buffet du petit déjeuner est servi sur de la porcelaine de Chine sous les chandeliers en cristal.

Le Rica Gamla Stan donne le ton à votre visite à Stockholm. Un trésor !

Vaxjo, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

L'emplacement de cet hôtel est absolument idéal ! Franchissez le pas de la porte d'entrée et vous êtes dans la vieille ville.

C'est excessivement cher de garer sa voiture à côté (si vous avez assez de chance de trouver une place) pour les raisons évoquées ci-dessus.

J'ai eu la chance d'avoir un bon prix dans cet hôtel mais la chambre était moyenne. Un peu sombre et pas très bien entretenue.

En revanche, le petit déjeuner était délicieux ! Probablement le meilleur que j'ai jamais eu.

Il y a beaucoup de belles choses à voir, des restaurants et de la vie nocturne à proximité.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Après avoir lu les commentaires des hôtels situés à Gamla Stan sur ce site internet, nous avons décidé de réserver l'hôtel Rica et nous sommes contents de l'avoir fait.

C'est très bien situé dans Gamla Stan, la vieille ville, mais dans une rue tranquille.
Même s'il fait parti d'une chaîne hôtelière, il s'agit plutôt d'un hôtel boutique et il y a plus d'ambiance que dans un hôtel d'affaires.

Le petit déjeuner était de très bonne qualité et il y avait beaucoup de choix.
Le personnel de la réception était très agréable et efficace.
Notre chambre était assez grande pour ma femme, ma fille de 13 ans et moi-même, et elle était très propre.
Elle était située au 4e étage et on avait un accès à une petite terrasse sur le toit, qui était un endroit agréable où s'asseoir et passer un peu de temps le soir.

Je suis d'accord que si on y va le week-end, on entend le bruit des convives tard le soir, mais cela serait le cas dans n'importe quel hôtel à Gamla Stan.

Globalement, nous reviendrions très certainement séjourner au Rica.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Gamla Stan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Gamla Stan

Adresse: Lilla Nygatan 25, Stockholm 11128, Suède (Anciennement Rica Hotel Gamla Stan)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels romantiques à Stockholm
N°34 des hôtels familiaux à Stockholm
N°37 des hôtels de luxe à Stockholm
N°42 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Gamla Stan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Gamla Stan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Hotel Gamla Stan Stockholm
Stockholm Rica Hotel Gamla Stan
Rica Gamla Stan
Rica Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Gamla Stan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.