“Grand luxe.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sodra Blasieholmshamnen 8, Stockholm 103 27, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°7 sur 160 hôtels à Stockholm
“Grand luxe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

IL mérite bien son nom, idéalement place en centre ville et en face du départ pour les excursion en bateau. Luxe discrète, mais charmante. La SPA seulement mérite le séjour, il ne manque rine, piscine, hammam, sauna, zone relax, fruit à disposition. Le petit déjeuner est un régale. Le restaurant offre un service impeccable. J'ai demande un repas sans gluten et sans lactose et c'était excellente (en plus il n'était pas étonné par ma demande ). Les personnelles disponible et à l’écoute. J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur la mer sont un must.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est l'adresse où il faut séjourner à Stockholm. Un hôtel de grande classe, magnifiquement tenu et situé dans un emplacement idéal, proche de tous les principaux lieux historiques. Le petit-déjeuner traditionnel suédois est servi dans la véranda de l'hôtel et est un véritable must à ne pas rater. La piscine est superbe et toutes les installations en général à la hauteur de la réputation de ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Grand Hotel est très bien situé dans le centre de Stockholm, idéal pour se déplacer à pied. Le personne très charmant et très professionnel. Les chambres sont spacieuse, WiFi partout dans l'hôtel. Le Spa et la piscine couverte sont un must, très moderne et assez spacieux.
Le bar est très "british", longue liste de coktails, serveurs très pro et très connaisseurs.. Evidement le prix va de paire avec la qualité des coktails et du service.
Le seul "bémol" est la distance à parcourir entre les trois immeubles. (ex. chambre dans le bâtiment principal et le spa dans le 3ème..) mais autrement SUPER! A faire en amoureux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel mythique de Stockholm.
On aime, les bars, le petit déjeuner et le smorbroed de la Véranda, et les restaurants de Matthias Dahlgren, le chef doublement étoilé. (le Food Bar est top !)
On aime le Spa et les équipements de sport.
On aime un peu moins la déco austère des chambres :(

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chennai, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Juste en face du palais royal et donc en plein centre ville !
Les chambres sont très belles avec des lits immenses !
Le petit déjeuné est très bon et copieux, nul besoin de déjeuner après ça ...
Le service est impeccable et même si nous avons du attendre un peu notre chambre, nous beaucoup apprécié notre séjour. En effet, l’hôtel étant idéalement situe nous avons pratiquement tout visite a pied ce qui fut très agréable et nous nous sommes promenés sur les îles adjacentes.
Si nous retournons a Stockholm, c'est sur nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un excellent Sejour a Vienne et en partie grace a l hotel,
Une Position centrale, en face du palais royal , Ideale pour explorer Stockholm a pied ...
Le restaurant de l hotel est agreable avec une baie vitree avec vue sur le canal ... Bonne carte , tres bon service ... Chambre spacieuse ... Bref 5/5 . A refaire volontiers !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons de rentrer et nous sommes encore sous le charme de cette ville et surtout de l'accueil qui nous a été réservés dans cet hôtel! Dès notre arrivée un acceuil attentionné et chaleureux! Le personnel à la réception très souriant et efficace check-in fait en 2 minutes!! Nous arrivons dans notre chambre et nos bagages étaient déjà là! Que dire de notre chambre qui donnait directement sur le château royal: PARFAIT!!! Propre et pour une chambre classic plus qu'assez grande! Un service impeccable! Le personnel passait dans les chambres en tous les cas 2 à 3 fois par jour et à chaque fois tout est remis en odre(chambre et salle de bains). Le petit déjeuner est vraiment royal tout est frais et d'excellente qualitée! Le service au bar impeccable! Le personnel du SPA vous réserve aussi un accueil chaleureux! tout est soigné! Tout le personnel est jeune mais très qualifié! Que dire de plus : c'est l'endroit où séjourner à Stockholm! Je ne comprend pas d'ailleurs certains commentaires négatifs sur cette établissement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

N°4 des hôtels de luxe à Stockholm
N°7 des hôtels en bord de mer à Stockholm
N°10 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Stockholm
Gr Hotel Stockholm
Grand Stockholm
Stockholm Grand Hotel
Intercontinental Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.