“Grand Hotel ...grand par la taille !” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sodra Blasieholmshamnen 8, Stockholm 103 27, Suède (Norrmalm)   |
N° 8 sur 156 hôtels à Stockholm
paris
“Grand Hotel ...grand par la taille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le Grand Hotel profite de sa situation exclusive, au cœur même de Stockholm, face au Palais Royal et de l'absence de concurrence. On est pourtant très loin des critères d'un palace.
Ce magnifique édifice mériterait beaucoup mieux ! L'absence totale de professionnalisme est inacceptable dans un établissement de cette catégorie. Le personnel n'est ni encadré ni même formé, et souvent arrogant (accueil Cadierbar et Spa surtout !), la direction absente, l'housekeeping irrégulier (ampoules non remplacées, chambre toujours pas faite à 15h, turndown oublié...).
Le fait de laisser le client ouvrir lui-même sa bouteille de vin lors du "mémorable" "dîner de gala" du réveillon du 31 décembre (VÉRITABLE ARNAQUE !!), en dit long sur l'amateurisme de l'équipe de management. A ce niveau là, c'est du jamais vu !
Mais malgré tous ces défauts, on s'y sent bien et on y mange bien. Et la Verandah semble être le seul endroit où le service est professionnel et accueillant.
A quand un FS ou MO à Stockholm pour obliger le Grand Hotel à se remettre en question et à offrir des prestations dignes de ses prétentions ?

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre ou suite rénovée !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 118 votes utiles 1 118 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

...où tout est présent !
A la hauteur de sa réputation, raffinement, luxe, qualité exceptionnel de ses restaurants, Attention discrète mais certaine de l'ensemble de son Personnel de grande qualité, cet Etablissement est un ravissement pour qui peut se l'offrir, j'en conviens.
Surtout ne vous privez pas du sublime petit-déjeuner à la Suédoise. Un "Must" !
Entre ce qui précède, son emplacement et les services proposés, voire parfois offerts, nous avons passés quelques jours de grand bonheur. Merci à tous !

Astuce pour la chambre : les chambres de Luxe avec vue sur le port et la mer... sont bien naturellement un ravissement pour l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

IL mérite bien son nom, idéalement place en centre ville et en face du départ pour les excursion en bateau. Luxe discrète, mais charmante. La SPA seulement mérite le séjour, il ne manque rine, piscine, hammam, sauna, zone relax, fruit à disposition. Le petit déjeuner est un régale. Le restaurant offre un service impeccable. J'ai demande un repas sans gluten et sans lactose et c'était excellente (en plus il n'était pas étonné par ma demande ). Les personnelles disponible et à l’écoute. J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur la mer sont un must.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est l'adresse où il faut séjourner à Stockholm. Un hôtel de grande classe, magnifiquement tenu et situé dans un emplacement idéal, proche de tous les principaux lieux historiques. Le petit-déjeuner traditionnel suédois est servi dans la véranda de l'hôtel et est un véritable must à ne pas rater. La piscine est superbe et toutes les installations en général à la hauteur de la réputation de ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Grand Hotel est très bien situé dans le centre de Stockholm, idéal pour se déplacer à pied. Le personne très charmant et très professionnel. Les chambres sont spacieuse, WiFi partout dans l'hôtel. Le Spa et la piscine couverte sont un must, très moderne et assez spacieux.
Le bar est très "british", longue liste de coktails, serveurs très pro et très connaisseurs.. Evidement le prix va de paire avec la qualité des coktails et du service.
Le seul "bémol" est la distance à parcourir entre les trois immeubles. (ex. chambre dans le bâtiment principal et le spa dans le 3ème..) mais autrement SUPER! A faire en amoureux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel mythique de Stockholm.
On aime, les bars, le petit déjeuner et le smorbroed de la Véranda, et les restaurants de Matthias Dahlgren, le chef doublement étoilé. (le Food Bar est top !)
On aime le Spa et les équipements de sport.
On aime un peu moins la déco austère des chambres :(

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chennai, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Juste en face du palais royal et donc en plein centre ville !
Les chambres sont très belles avec des lits immenses !
Le petit déjeuné est très bon et copieux, nul besoin de déjeuner après ça ...
Le service est impeccable et même si nous avons du attendre un peu notre chambre, nous beaucoup apprécié notre séjour. En effet, l’hôtel étant idéalement situe nous avons pratiquement tout visite a pied ce qui fut très agréable et nous nous sommes promenés sur les îles adjacentes.
Si nous retournons a Stockholm, c'est sur nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

N°5 des hôtels de luxe à Stockholm
N°6 des hôtels romantiques à Stockholm
N°10 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Stockholm
Grand Stockholm
Gr Hotel Stockholm
Stockholm Grand Hotel
Intercontinental Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.