“Un charme certain” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 39*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 27 sur 230 choses à voir/à faire à Stockholm
291 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“Un charme certain”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le palais royal, un des plus grands châteaux d’Europe avec ses 600 pièces n’a pas le flamboyant du palais de Catherine que nous avons visité à Pushkin mais possède un charme indéniable.

Certes, le prix d'entrée est élevé mais tout est cher à Stockholm.

C’est le siège de la cour royale de Suède. On y visite plusieurs pièces élégamment meublées ainsi que la salle des trésors où se trouvent sceptres et couronnes princières et royales.

On visite même les fondations voûtées qui datent du début du XVe siècle.

Lorsque nous ressortons, nous assistons au défilé d’une fanfare et aux cérémonies de relève de la garde. Pittoresque et très touristique.

• Indonésien en 1er
5 avis sur les attractions
“relève de la garde”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

la cérémonie de la relève de la garde a retenu toute notre attention, la fanfare était là, même si on ne comprend pas le suédois on saisit le moment important ! le palais est à voir mais sans très grande particularité

Tours, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Les appartements sont fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un château qui est une merveille et qui vaut la visite malgré les 150 SEK qu'il faut débourser. Un décor somptueux, des salles superbes. Une expo actuellement qui honore les 40 ans du règne du roi Carl Gustaf de Suède. Expo qui montre aussi des habits du roi - et, amusant, si un cintre est vide, c'est que le roi porte ce vêtement à l'heure qu'il est!!! Une monarchie proche du peuple qui fait partie de la vie des Suédois à tout instant.

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai été déçue,par ce palais :trés sombre ,et pas mis en valeur par des eclairages dommage !
les bijoux royaux sont très beaux et valent à eux seuls la visite . j'ai été trés touché par la gentillesse de la personne vendant les tickets d'entrée .En effet n'ayant pas assez échangé d'argent ,nous avons eu droit au tarif etudiant c'est à dire moitié prix !

Illkirch, France
183 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Relève de la garde”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Y aller pour la relève de la garde, c'est toujours sympa à voir et intéressant. Le palais en lui-même ne paye pas de mine !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais royal ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Palais royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.