“Ce n'est pas très original, mais ça reste un palais” 4 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
paris
38 avis sur les activités
“Ce n'est pas très original, mais ça reste un palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Conseil: commencer par le dernier étage qui renferme le plus d'objets d'art. A l'étage d'en dessous, éviter l'aile ennuyeuse des médailles.
Peut être visité au pas de charge, ou avec un guide. A moduler en fonction du temps de votre séjour sur place. A faire dans le cadre de la Stockholm card

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
“La visite du palais n'est pas essentielle”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je vais vous paraitre un peu bourgeoise, mais habitant a Versailles, j'ai pour référence le chateau de versailles... or le palais royale est une pale copie de Versailles.
Donc si vous y allez, partez bien dans l'idée qu'il est moins majestueux...
Néanmoins, le style Rococo est une surprise et si vous n'avez jamais visité versailles, allez y !!

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les activités
“le palais Royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Il faut absolument voir la relève de la garde... Cela m'a fortement amusé. Le palais en lui même est composé de 3 musées. Le prix du ticket combiné est de 150 skr. Il faut compter 1h30 pour faire le tour des appartements royaux, d'état et les guests ainsi que la salle des trésors (très petite). Le musée des armoiries est situé dans des containers. Pas loin du palais, je vous conseille le mini resto "corner bar", il est sympa, nourriture simple et pas cher (270 skr pour un steak et un filet de poulet).

bievres
12 avis sur les activités
“très beau palais à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très beau palais à voir même si cela ne vaut pas buckingam Palace :-)
Nous l'avons visité brievement en 20 mn, photographier la releve de la garde et le quartier pour y accéder est très joli, de l'autre côté vous trouverez les quais, très jolis pour flaner !

Visité en février 2013
PARIS
10 avis sur les activités
“Très beau Palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La salle du trône est très belle, attention vous avez la possibilité de visiter à partir de 9h00 pourquoi cette précision car dans plusieurs guides nous avons constaté que c'était noté 10 H quelle surprise en arrivant à 9H00 de voir le palais entièrement vide ! juste pour nous c'était trop bien !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais royal ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Palais royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.