“Un musée historique vivant” 5 5 étoiles
Avis sur Musée de l’histoire de Suède

Musée de l’histoire de Suède
Narvavagen 13-17, Stockholm 114 84, Suède (Anciennement The National Historical Museum) (Östermalm)
+46 8 519 556 00
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Québec (ville), Canada
34 avis sur les attractions
“Un musée historique vivant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce musée, un coût abordable, nous permet d'avoir des audiguides en plusieurs langues dont le français. Il nous brosse l'histoire de la Suède autant sous l'apspect de la culture que celui des arts. On y voit entre autres l'éopque glorieuse des Vikings. De plus, il y avait des ateliers à l'extérieur où on a pu se faire une espèce de petit pain de l'époque cuit sur un feu rudimentaire mais efficace. Bref, nous avons découvert l'histoire de la Suède de ses débuts jusqu'au XVIe siècle, si ma mémoire est fidèle. Une visite qui nous a grandement instruits.

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
7 avis sur les attractions
“LEs Vikings”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Incontounable si vous voulez avoir une idée sur l histoire des Vikings ! Ensuite les enfants ont des petis ateliers dehors ou ils peuvent faire cuire le pain à l'ancienne et se fabriquer des petits colliers Viking ou encore se déguiser en guerriers !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’histoire de Suède ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l’histoire de Suède ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de l’histoire de Suède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.