“Vraiment sympa ” 5 5 étoiles
Avis sur Musée de plein air de Skansen

Musée de plein air de Skansen
Djurgarden 49-51, Stockholm 115 93, Suède
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
7 avis sur les attractions
“Vraiment sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y sommes allés après une visite du parc dans lequel se trouve ce musée et franchement nous n'avons pas été déçu, notre première réaction fut la surprise; effectivement nous nous sommes retrouvés en plein milieu d'un petit goûté entre deux actrices du parc plongé dans une scène surréaliste dans une maison des années 30 l'une tricotait et l'autre mangeait de la tarte ! Une sensation très étrange ! Puis nous passons d'époque en époque et ce voyage dans le temps est inédit je le conseille vraiment !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 avis sur les attractions
“une bouffée d'air au sein de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

un endroit où l'histoire de la Suède est reconstitué à travers son patrimoine, ses maisons, églises et écoles. Un jardin qui plaira autant aux parents qu'aux enfants avec le mini zoo situé au fond su parc.

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce musée est un très bel endroit, avec des animaux typiquement suédois, et des "cottages" reproduits des années antérieures. On y a passé un très bon moment. A ne pas louper si vous passez à Stockholm !!

Visité en août 2013
68 avis sur les attractions
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Garder des forces (on marche beaucoup à Stockholm) pour visiter ce grand parc avec reconstitution (reconstruction de maisons authentiques) de villages suédois. Ca sent un peu l'artificiel avec ses personnes en costumes qui se baladent dans une direction inconnue. Attention si le parc ferme tard, les maisons semblent fermer tôt (17h). Prenez l'escalotor à gauche après le premier escalier, évite la forte montée.
Accessible par le tram 7 (pas de ticket en machine, ni à l'intérieur).
Utiliser plutôt la Stockholm card à acheter ou à récupere (via internet) à l'office du tourisme central de Sergels Torr, place principale , terminus du tram 7.
Visiter alors tous les autres musées de l'ile.

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Sur les guides, Skansen est très bien vendu, et souvent à juste titre. Cependant les multiples maisons fermées (bien 60% du total), les attrape-touristes à chaque chemin, les animaux absents et les frais supplémentaires APRES avoir payé l'entrée sont très déplaisants. La carte des lieux est mal foutue, et l'endroit est en fin de compte surement mieux pour les enfants (qui, eux, ont l'air de s'amuser).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein air de Skansen ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Musée de plein air de Skansen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de plein air de Skansen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.