“Bon point de chute” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kungsgatan 70, Stockholm 11120, Suède (Norrmalm)   |
N° 59 sur 158 hôtels à Stockholm
“Bon point de chute”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un bon hôtel, récemment rénové, tout près de la gare et du centre de Stockholm. Le restaurant est un peu cher, vu ce qui est servi, mais les chambres sont bien. La mienne était plutôt petite (lit simple), mais la salle d'eau était grande et bien agencée avec une douche très agréable et vaste. Je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel rècemment rènovè situe a proximité de la gare (trains, bus, autocars) principale de la ville. La rue commercante et pietonne est a 500m ! Tres beau hall ( grande verriere couvrant la cour centrale) belle décoration et joli aménagement Chambre très bien aménagée, bien décorée, pas très grande toutefois. Très belle sdb avec tout ce qui faut. Petit déjeuner très complet et diversifie. Seul le manque de place pose problème, pas facile de trouver une table mais le personnel fait son possible pour vous satisfaire. Personnel très sympa et serviable. Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Matilda G, Concierge de Scandic Grand Central, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chèr Monsieur,

Nous sommes très heureuses que vous avez passés un bon sejours chez nous et nous esperons que vous allez revenir plusieurs fois ! Nous vous souhaitons bien venue!

Matilda Granström
Concierge

Vous connaissez Scandic Grand Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Grand Central

Adresse: Kungsgatan 70, Stockholm 11120, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
N°33 des hôtels familiaux à Stockholm
N°36 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°41 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Grand Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Grand Central Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.