“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Elite Hotel Stockholm Plaza

Elite Hotel Stockholm Plaza a été ajouté à vos Favoris
Elite Hotel Stockholm Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Birger Jarlsgatan 29 | Box 7707, Stockholm 10395, Suède   |
Classé n°73 sur 158 hôtels à Stockholm
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bel hotel bien situe proche des centres d interet .chambres un peu petites salle de bain egalement . Literie tres confortable petit dejeuner copieux et de qualite.Par contre restaurant tres cher pour repas .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris 75
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Chambres petites, voire même étriquées, salle de bain moyenne, assez inconfortable, mobilier de moyenne qualité. Lits de bonne qualité. Petit déjeuner mitigé, changeant d'un jour à l'autre. Pas de Wi Fi et forte odeur d'égoûts à certains moments (qui nous ont même contraint à changer de chambre en milieu de séjour)

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Pour un week-end à deux, j'avais reservé cet hotel au bon rapport qualité/prix apparent.
L'hotel est effectivement très bien situé, à deux pas de Stureplan et de restaurants. Ambiance trendy.
Mauvaise surprise à l'arrivée: malgrè une demande par internet d'un grand lit double, nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux. La chambre elle-même était très petite, donnant sur une rue arrière relativement calme mais sombre. Le couloir desservant la chambre était très bruyant, à cause du passage incessant des autres clients. Enfin, les murs ne sont pas très épais... Ayant fait ma réservation par internet, puis l'ayant payée par avance à cause d'une promotion tarifaire, je me suis demandé si cette promotion apparente ne cachaiit pas en fait un prix normal pour une chambre de qualité inférieure à celle annoncée...
La salle de bain était également minuscule, bien que suffisante.
Propreté générale impeccable.

Le personnel affichait une indifférence polie.
Le petit-déjeuner/buffet était copieux.

En résumé: séjour globalement agréable, malgrè certains détails.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Ambiance/service
  • Séjour du avril 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
india
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel en mars 2006. Nous étions en voyage d’affaires et nous avions demandé des chambres simples. On nous a donné des chambres d’angle, l’une au-dessus de l’autre.
Les chambres étaient assez confortables pour une personne.
Le lit était très confortable, la décoration agréable et il y avait une belle vue sur la bibliothèque nationale.
La salle de bain n’était pas très grande mais très propre et disposait des installations adéquates.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offrait un éventail convenable avec un bon choix de plats chauds et froids.
Il neigeait lors de notre séjour ici et la neige renforçait la beauté de l’ensemble du site.
Les employés de l’hôtel étaient très serviables et courtois. Ils ont fait nos réservations de restaurants, nous ont fourni des cartes et répondaient rapidement à nos demandes.
La situation de l’hôtel est très agréable. On peut se rendre à pied dans le quartier commerçant et il y beaucoup de restaurants, tous à moins de 10 minutes à pied, qui répondent aux différents goûts de chacun.
En fait, on peut même se promener tranquillement en marchant (entre 20 et 30 minutes) jusqu’au vieux Stockholm connu sous le nom de Gamla Stan.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et n’hésiterons pas à revenir ici lors de notre prochain passage à Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Munich, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2005

Bien que ma chambre ait été plutôt petite, elle comportait tout le nécessaire désiré.
L’emplacement de l’hôtel est impeccable : près du métro et des bus.
Il y a un bon quartier commerçant.
Le personnel est très serviable et sympathique. On m’a donné un parapluie et personne ne m’a demandé de le rendre.
On trouve de très bons restaurants à proximité et cependant aucun n'est aussi bon que celui de l’hôtel qui est décrit dans mon guide comme le meilleur de Stockholm. La cuisine créative est très bonne. Essayez le menu de hors-d’œuvre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elite Hotel Stockholm Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Stockholm Plaza

Adresse: Birger Jarlsgatan 29 | Box 7707, Stockholm 10395, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
N°44 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Hotel Stockholm Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Stockholm Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel Stockholm Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.