“Un hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Anglais

Scandic Anglais a été ajouté à vos Favoris
Scandic Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Humlegardsgatan 23, Stockholm 102 44, Suède (Östermalm)   |
Classé n°81 sur 161 hôtels à Stockholm
“Un hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Idéal pour être au centre ville. L'hôtel est moderne, l'accueil est simple et professionnel, il y a une certaine animation sympathique le soir. Un lieu de rencontres cool.
Le Restau sert un petit dej très frais et très complet. Pour dîner la carte est variée, les plats préparés à la commande.
Le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Petit séjour à Stockholm. Hôtel très bien situé, spacieux et décoration de bon gout.
Chambre grande, décorée sobrement, literie très bonne et très propre. Petit déjeuné buffet avec énormément de choix. Terrasse lounge au 7ème avec un DJ qui mix du super son. Rien à redire pour un rapport qualité/prix honnête. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vaureal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Bien situé et aménagement moderne. Bonne qualité de service et petit déjeuner copieux

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Hotel bien situé, près d'une station de métro.
La chambre était de taille moyenne. Décoration très simple. Salle de bain très pratique.
Nous avons séjourné à l'hotel en janvier. L'ambiance "cosy" de l'hotel est très agréable en hiver. Des bougies sont constamment allumées pour donner une ambiance très sympa au restaurant et au bar.
La salle de sport semble assez complète. Le spa a un bain à bulles et deux saunas (un pour les hommes, un pour les femmes). Belle ambiance tamisée également.
Petit déjeuner gargantuesque avec des produits très frais!
Deux critiques :
- une couette "une personne" pour deux...
- on entend très fort les bruits dans le couloir... le samedi soir, des personnes ont fait la fête et nous ont réveillés plusieurs fois
A recommander!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Au cours d'un récent voyage d'affaires, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Si d'extérieur le batiment n'est pas impressionnant, l'intérieur est très design et spacieux (hall, restaurant, bar...).
Ma chambre était agréable avec vue sur un petit parc et en très bon état (l'hotel a été rénové récemment).
Sans être allergique au design, l'impression générale fait quand même déja vue (trop neutre peut être ?).
De plus, alors que je n'avais rien spécifié, je me suis vu attribué une chambre pour personne à mobilité réduite. Résultat, pas de baignoire.
A noter que le mini bar n'est pas rempli (il faut acheter ses consommations près de la réception).
Le petit déjeuner enfin est très scandinave et mériterait d'être un peu occidentalisé.
Au final, pour 250 euros, on reste un peu sur sa faim...
Mention spéciale cependant à la réception pour la rapidité du check out (une minute montre en main).

• a aimé — son emplacement en centre ville
  • n'a pas aimé — son prix
  • Séjour du janvier 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Chandigarh, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Je vais commencer par les inconvénients parce que c’est ce que les gens veulent savoir en premier.

L’hôtel essayé de jouer la carte de l’ultra-modernisme, à défaut d’un meilleur terme, par conséquent :

1. Pas de room service : « à emporter » On va au restaurant pour emporter son repas dans sa chambre

2. Pas d’articles de toilette : pour respecter l’environnement, pas de shampoing jetable, etc. Même si vous trouverez du savon pour les mains et un gel douche dans les salles de bain.

3. Pas de bouilloire pour le thé ou le café mais fournie à la demande

4. Un peu cher : ma chambre était à 2000 KR (environ 200 euros)

Les avantages

1. Excellente situation.
2. Chambres neuves avec lits confortables.
3. Petit déjeuner (compris dans le prix) est bon et servi jusqu’à 14h le weekend
4. Accès gratuit à Internet.
5. Personnel chaleureux

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de sa réouverture après deux ans de rénovation. Notre séjour a été un peu gâché par de nombreuses difficultés initiales et par conséquent décevant. Cependant, le décor et les chambres sont impressionnants, et le petit déjeuner est excellent. Il est particulièrement bien si vous prenez, comme nous, une chambre surplombant le parc luxuriant en face. L’hôtel est situé en plein centre-ville et par conséquent il est proche de tout (y compris de plusieurs supermarchés si vous avez besoin de faire des courses). Il y a également un bar chic avec terrasse sur le toit même s’il était un peu bondé à notre goût. Dans l’ensemble, nous avons trouvé cet hôtel super une fois les problèmes du début réglés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Anglais

Adresse : Humlegardsgatan 23, Stockholm 102 44, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
N°47 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Anglais Stockholm
Scandic Anglais Hotel Stockholm
Hotel Scandic Anglais Stockholm
Stockholm Hotel Scandic Anglais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.