“Récemment rénové, hôtel de bonne qualité ” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Anglais

Scandic Anglais a été ajouté à vos Favoris
Scandic Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Humlegardsgatan 23, Stockholm 102 44, Suède (Östermalm)   |
N° 85 sur 158 hôtels à Stockholm
manchester, uk
“Récemment rénové, hôtel de bonne qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de sa réouverture après deux ans de rénovation. Notre séjour a été un peu gâché par de nombreuses difficultés initiales et par conséquent décevant. Cependant, le décor et les chambres sont impressionnants, et le petit déjeuner est excellent. Il est particulièrement bien si vous prenez, comme nous, une chambre surplombant le parc luxuriant en face. L’hôtel est situé en plein centre-ville et par conséquent il est proche de tout (y compris de plusieurs supermarchés si vous avez besoin de faire des courses). Il y a également un bar chic avec terrasse sur le toit même s’il était un peu bondé à notre goût. Dans l’ensemble, nous avons trouvé cet hôtel super une fois les problèmes du début réglés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Anglais

Adresse: Humlegardsgatan 23, Stockholm 102 44, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
N°48 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Anglais Stockholm
Scandic Anglais Hotel Stockholm
Hotel Scandic Anglais Stockholm
Stockholm Hotel Scandic Anglais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.