“Hotel agréable mais un peu cher” 4 5 étoiles

Scandic Malmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gotgatan 49 - 51, Stockholm 102 66, Suède   |
Classé n°83 sur 160 hôtels à Stockholm
PAU
“Hotel agréable mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Hotel très suédois, basé sur l'écologie ! personnel bilingue accueillant, chambre tres luxueuse, petit déjeuner copieux. Prix des chambres élevés. mais très bien situé pour découviri stockholm !!!

• a aimé — situation, propreté, chambre luxueuse
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Hotel très très correct pour le prix et la situation( à quelques minutes à pied de la vieille ville!) ! j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, bon, c'est vrai, le hall et le restaurant sont un peu défraichis....j'avais demandé une twin, à l arrivée, on nous a donné une double, puis on nous a changé dans une autre aile, pour une autre double...... la troisième fut la bonne, accompagnée d'une responsable qui parlait très bien notre langue, et là, une chambre avec 2 pièces bien distinctes avec chacunes un grand lit, avec tv lcd enorme (une dans chaque chambre!) parquet foncé au sol, canapé, bureau, bref, un vrai bonheur pour le prix! Et le wifi gratuit!!!!! Au septième étage, (n'hesitez pa à payer un peu plus pour cet étage) a la vue des autres commentaires, j'ai eu une chambre rénovée, c'est clair, j'y retournerai. Le petit déjeuner est très copieux, (buffet très varié). et l'hôtel est très central (bon restaurant juste en face, le 54!)

• a aimé — la grandeur et la deco de la chambre
  • n'a pas aimé — le grand hall tres années 80, grand , sans ame,
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

J'ai déposé mes valises au sous sol et quelle fût ma surprise.... c'est celle de ne pas retrouver mon bagage ...... Service très moyen même si l'hôtel est bien situé.....Peu de personnel à la réception et services très peu personnalisés. C'est vraiment l'auberge de jeunesse ...la différence c'est que l'on ne partage pas sa chambre. Décevant

Séjour du décembre 2007
Turku, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en août 2007. L'emplacement est excellent avec une station de métro (Medborgarplatsen) située directement sous l'hôtel et la vieille ville à quelques minutes à pied. Il y a un grand nombre de restaurants, cafés et boutiques à proximité ce qui permet de trouver tout ce dont on a besoin sans aller bien loin.
La chambre (et l'hôtel en général) est dans un style scandinave plutôt sévère avec parquets en bois etc, et on aime ou non selon ses goûts personnels. La chambre et la salle de bains étaient propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuner était très bon. Le soir la salle à manger servait de salle de restaurant mais nous n'y sommes pas allés.
Le seul inconvénient est l'animation et le bruit des cafés (nous y étions pendant un week-end). Si on est donc facilement réveillé par le bruit, il vaut mieux choisir un autre hôtel ou demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kokkola, Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J'y suis allé il y a deux ans avec des membres de ma famille et l'hôtel est pas mal, sans rien de spécial, juste satisfaisant pour un hôtel trois étoiles... La chambre était de taille moyenne mais vraiment confortable avec beaucoup de place pour ses affaire. La fenêtre donnait sur un parc avec beaucoup de verdure et la vue était superbe. Le bruit de la rue toute proche est l'inconvénient majeur mais cela ne nous empêchait pas de dormir. L'emplacement de l'hôtel est très bon, pas trop loin du centre avec beaucoup de cafés et de restaurants tout à côté. Que dire de plus, je pourrais y retourner, c'est un hôtel pas trop mal pour un trois étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Malmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Malmen

Adresse : Gotgatan 49 - 51, Stockholm 102 66, Suède
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Stockholm
N°83 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Malmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Malmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Hotel Stockholm
Hotel Scandic Malmen Stockholm
Scandic Malmen Stockholm
Scandic Malmen Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Malmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.