“Superbe situation de cet hôtel de charme!” 4 5 étoiles
Avis sur Lady Hamilton Hotel

Lady Hamilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lady Hamilton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Storkyrkobrinken 5 | Old Town, Stockholm 111 28, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 158 hôtels à Stockholm
Suisse
“Superbe situation de cet hôtel de charme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

C'est un plaisir de séjourner dans cet hôtel au charme ancien admirablement bien situé dans la vielle ville au pied du Palais Royal, à côté de petites boutiques sympas! Facile de s'y rendre en 3-4 minutes de la gare centrale avec le Bus 53 en descendant au stop (facultatif) juste après le pont.
On trouve facilement l'hôtel en haut de la petite rue qui monte...
L'accueil est chaleureux et notre chambre avait bien 2 lits jumeaux comme souhaité mais, petit bémol, elle n'était pas très grande (mais que voulez-vous on est dans une maison ancienne et les espaces sont parfois réduits...). Par contre les parties communes sont de belles proportions, en particulier l'escalier qui vaut la peine d'être descendu! Le petit-déjeuner était correct, sans plus, mais j'ai bien aimé le porridge chaud, approprié par le temps de neige que nous avons eu pendant nos 3 jours!

• a aimé — Le charme ancien et la situation
  • n'a pas aimé — Un peu à l'étroit dans la chambre...
    • 5 5 étoiles Réception

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Une chambre charmante, une situation fantastique et un service excellent. Les gens à la réception étaient serviables et sympas. Ils répondaient très bien aux requêtes spéciales de toutes sortes, ils donnaient d’excellentes recommandations et conseils.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vienna
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Dès qu’on arrive dans cet hôtel, on se sent immédiatement chez soi. Le personnel était génial, poli. Les chambres sont un peu petites (je parle d’une chambre simple), mais elles sont charmantes et chaleureuses. Je peux vraiment le conseiller (tout le reste a déjà été dit ici, et c’est la vérité).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lady Hamilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lady Hamilton Hotel

Adresse: Storkyrkobrinken 5 | Old Town, Stockholm 111 28, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N°27 des hôtels de luxe à Stockholm
N°37 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lady Hamilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lady Hamilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lady Hamilton Stockholm
Lady Hamilton Hotel Stockholm
Stockholm Lady Hamilton Hotel
Hotel Lady Hamilton Stockholm
Hotel Charme Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Hamilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.