“Un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Elite Hotel Arcadia

Elite Hotel Arcadia a été ajouté à vos Favoris
Elite Hotel Arcadia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Korsbarsvagen 1, Stockholm 114 23, Suède (Anciennement Hotel Arcadia) (Östermalm)   |
N° 62 sur 158 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence 2014
Nevers, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet hotel est un excellent choix pour les personnes désirant découvrir la ville de Stockholm tout en profitant du calme. Les petits déjeuners sont très copieux ! Les chambres très jolies et très raffinées. Meme si cet hotel n'est pas situé au centre de la ville, et n'en est pas pourtant éloigné étant donné qu'une station de métro (situé dans la meme rue que Elite Hotel Arcadia) permet de rejoindre le centre de Stockholm en quelques minutes. C'est féérique pendant la période de Noel. La chambre était très propre et spacieuse. Idéal pour un week end en amoureux à Stockholm !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Le hic à Stockholm, ce sont les prix! Pour les Français, même habitués au prix parisiens, un week end en Suède revient assez cher!
Cet hôtel, dans une gamme de prix très correcte pour la ville (125€/nuit en juin) répondait tout à fait à nos attentes. Les chambres sont relativement spacieuses, lumineuses, modernes et très propres (le ménage n'a été fait qu'une fois - nous avons oublié d'enlever la pancarte "ne pas déranger"!), par contre, notre fenêtre ne s'ouvrait pas.
Il est assez éloigné du centre, environ 1h à pied du centre mais est très proche d'une station de métro menant au centre en 3 stations(10 min en métro).
Une terrasse est accessible (un peu bruyante) mais très confortable.
Le petit déjeuner était vraiment très bon, les produits frais et variés. Possibilité de déjeuner jusqu'à 11h le week end.
En bref, nous avons trouvé cet hôtel très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel ne vaut pas un 4* .
L'accueil n'est pas du tout chaleureux. La chambre est propre mais petite. Notre chambre n'a pas été faite tous les jours. Pas de possibilité de se faire un café ou un thé, pas de fruit ou d'eau dans notre chambre à notre arrivée.
Le buffet du petit-déjeuner est correct sans plus.
Cet hôtel n'a pas de sauna ni de club de gym. L'accès à internet est gratuit.
L'hôtel quoique un peu excentré est bien situé à 100 m d'une station de métro. Ce qui le rend à 10 mn de Gamla Stan par le métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Trois nuits passées dans cet hôtel, lit super confortable, chambre agréable et de bon goût, très bonne situation (300 m du métro, 2 stations de T-Central), personnel aussi aimable, soigné que discret et des petits déjeuners plantureux et variés. Nous visitions notre fille en Erasmus à Stockholm (l'univ est à une station + loin) et en avons profité pour visiter la ville, nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Nous voyageons de temps à autres et hormis lors de certains voyages d'affaire (c'est la société qui paye!), peu d'hôtels me laissent une aussi agréable impression.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Limerick
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

C’est la troisième fois que je vais à cet hôtel, cela faisait plusieurs années que je n’y étais pas allée. Tout ce que je peux dire, c’est que rien n’a changé, ce qui n’est pas forcément une bonne chose !

Les chambres auraient bien besoin d’être refaites : le mobilier est usé et en très mauvais état et dans la salle de bains, il y avait plusieurs carreaux de cassés.

Bon petit déjeuner avec le menu des buffets habituels, mais comme il n’y avait pas beaucoup de serveurs, les tables n’étaient pas très propres.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel très pratique comme emplacement (tout près du métro) et d’un prix raisonnable, mais très basique et un peu vétuste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Ce n’est pas le plus bel immeuble de Stockholm, mais c’est l’un des rares hôtels que je connaisse qui soit nettement mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur ou sur internet.

La réception est austère et le service réduit au maximum. Par exemple, si vous avez besoin de laisser vos bagages en consigne, ils vous donnent la clé de la salle et vous vous débrouillez tout seul.

Mais il est relativement bon marché pour une ville comme Stockholm, et il n’y a pas une ribambelle de grooms à qui il faut donner un pourboire à tout bout de champ. Les chambres sont assez spacieuses, confortables et très propres. Belles salles de bains propres, avec une douche qui fonctionne bien. Le lit et les oreillers étaient un peu trop mous à mon goût mais je m’y suis fait.

Le buffet du petit déjeuner est excellent – bon café et beaucoup de choix, charcuterie, fromage, pains, céréales etc.

Au bar-restaurant, ils font de bons repas le soir. Ce n’est pas bon marché mais agréable comme endroit pour manger.

Très bon emplacement, il y a une station de métro pas loin à pied, et il est à trois arrêts seulement de la gare principale. Sinon, on peut aller à pied à la plupart des monuments à visiter en 20 mn une demi-heure.

C’est un quartier très résidentiel. Durant la journée, on entend un peu le bruit de la circulation, mais la nuit c’est calme. L’ascenseur est une très belle antiquité, une vraie pièce de musée !

En conclusion, c’est un hôtel très agréable dans une ville aussi chère que Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elite Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Arcadia

Adresse: Korsbarsvagen 1, Stockholm 114 23, Suède (Anciennement Hotel Arcadia)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°43 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°43 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Hotel Arcadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Arcadia Stockholm
Arcadia Hotel Stockholm
Arcadia Residences
Arcadia Stockholm
Hotel Arcadia Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel Arcadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.