“Un hôtel basique, une petite rénovation ne lui ferait pas de mal” 2 5 étoiles

Hotel Arcadia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Korsbarsvagen 1, Stockholm 114 23, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°37 sur 160 hôtels à Stockholm
Limerick
“Un hôtel basique, une petite rénovation ne lui ferait pas de mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

C’est la troisième fois que je vais à cet hôtel, cela faisait plusieurs années que je n’y étais pas allée. Tout ce que je peux dire, c’est que rien n’a changé, ce qui n’est pas forcément une bonne chose !

Les chambres auraient bien besoin d’être refaites : le mobilier est usé et en très mauvais état et dans la salle de bains, il y avait plusieurs carreaux de cassés.

Bon petit déjeuner avec le menu des buffets habituels, mais comme il n’y avait pas beaucoup de serveurs, les tables n’étaient pas très propres.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel très pratique comme emplacement (tout près du métro) et d’un prix raisonnable, mais très basique et un peu vétuste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Ce n’est pas le plus bel immeuble de Stockholm, mais c’est l’un des rares hôtels que je connaisse qui soit nettement mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur ou sur internet.

La réception est austère et le service réduit au maximum. Par exemple, si vous avez besoin de laisser vos bagages en consigne, ils vous donnent la clé de la salle et vous vous débrouillez tout seul.

Mais il est relativement bon marché pour une ville comme Stockholm, et il n’y a pas une ribambelle de grooms à qui il faut donner un pourboire à tout bout de champ. Les chambres sont assez spacieuses, confortables et très propres. Belles salles de bains propres, avec une douche qui fonctionne bien. Le lit et les oreillers étaient un peu trop mous à mon goût mais je m’y suis fait.

Le buffet du petit déjeuner est excellent – bon café et beaucoup de choix, charcuterie, fromage, pains, céréales etc.

Au bar-restaurant, ils font de bons repas le soir. Ce n’est pas bon marché mais agréable comme endroit pour manger.

Très bon emplacement, il y a une station de métro pas loin à pied, et il est à trois arrêts seulement de la gare principale. Sinon, on peut aller à pied à la plupart des monuments à visiter en 20 mn une demi-heure.

C’est un quartier très résidentiel. Durant la journée, on entend un peu le bruit de la circulation, mais la nuit c’est calme. L’ascenseur est une très belle antiquité, une vraie pièce de musée !

En conclusion, c’est un hôtel très agréable dans une ville aussi chère que Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arcadia

Adresse : Korsbarsvagen 1, Stockholm 114 23, Suède
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm , Östermalm
N°11 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°26 des hôtels de luxe à Stockholm
N°40 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arcadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Arcadia Stockholm
Arcadia Stockholm
Arcadia Residences
Hotel Arcadia Stockholm
Arcadia Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.