“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 101 sur 158 hôtels à Stockholm
Highland Park, New Jersey
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Le Scandic Hasselbacken est un hôtel fantastique. Nous avions une chambre de catégorie supérieure qui était superbe et amplement grande pour nous (une famille de 4, 2 enfants en bas âges).

Le cadre était calme. L'immense petit déjeuner-buffet, qui était pratiquement tout organique, était un tel bonheur (la salle à manger du Hasselbacken est magnifique) et le personnel de l'accueil était efficace et sympathique comme on peut l'être.

Cet hôtel est juste à côté de Skansen et Grona Lund et à juste quelques minutes à pied de l'Aquarium, du Nordiska Museet, du Vasa Museet et Junibacken. De plus, le bus n°47 est à quelques pas de plus et vous emmène au Norrmalm et au T-Centrallen. Un trajet rapide et court.

C'est un endroit génial pour les familles ou pour tous ceux qui ont en haut de leur liste à visiter absolument Skansen, Vasa et Junibacken.
Je le recommande vivement.

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

On avait envie de descendre dans un hôtel situé plus au cœur de Stockholm, mais au final on était content d’avoir choisi celui-ci. Notre chambre était impeccable, et on n’a jamais dormi dans un lit aussi confortable – on avait du mal à se lever le matin ! Les membres du personnel à l’hôtel n’auraient pas pu être plus sympas ou serviables. On était venu voir de la famille et des amis à l’extérieur de Stockholm et ils nous ont donné tous les détails sur les transports en commun et ils ont consulté les horaires pour nous. La situation était très agréable – juste à côté de Skansen (un must - nos zoos et nos parcs animaliers ont vraiment l’air pathétique à côté, et les anciens bâtiments sont sublimes !). C’est très facile de rejoindre le centre-ville de Stockholm et les bus et les bateaux passent très régulièrement, même en octobre. On reviendra ici la prochaine fois que l’on vient à Stockholm.

Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

On était ici pour un week-end en avril. Cet hôtel était une bouffée d’air frais par rapport aux hôtels Scandic typiques et stériles. Même si ce n’est pas tout à fait en centre-ville (qui est à 10 min en taxi et à 25 min à pied), la situation à Djurgården était super. C’était calme et juste à côté de Skansen, Gröna Lund, le Wasa Museum et Junibacken. Les deux comédies musicales Mamma Mia et Cabaret (d’ailleurs, allez voir Cabaret -- Jöback & Co. sont hallucinants !) étaient données juste à côté.
La chambre était agréable et cosy. Peut-être un peu petite (même si l’on nous avait surclassés car nous sommes des clients Hilton Gold) et un peu miteuse par endroit. Mais la vue par-delà Gröna Lund sur la vieille ville et le palais royal était belle. Le petit déjeuner était bon, des plats typiquement Scandic avec pas mal de mets bios.
On a profité d’un tarif spécial Pâques ridiculement bas (50 euros la nuit, petit déjeuner inclus), donc c’était formidablement avantageux.
Le Scandic Hasselbacken est agréable pour faire un break le temps d’un week-end et il est particulièrement pratique si l’on a l’intention de visiter les sites de Djurgården.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Hasselbacken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Hasselbacken

Adresse: Hazeliusbacken 20, Stockholm 100 55, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Hasselbacken 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Hasselbacken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Hasselbacken Stockholm
Hotel Scandic Hasselbacken Stockholm
Hotel Stockholm Scandic Hasselbacken
Scandic Hasselbacken Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Hasselbacken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.