“Expérience inédite !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)   |
N° 43 sur 158 hôtels à Stockholm
Nice, France
“Expérience inédite !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'accueil est très sympathique, le salon attenant à la réception permet d'avoir une vue sur le moteur du bateau et les chambres-cabines nous font presque croire qu’on voyage encore. Cet hôtel bateau nous offre une expérience inédite surtout au réveil (en Février) avec la mer de glace craquelée par endroits. Petit bonus : le petit déjeuner buffet très très complet !

Astuce pour la chambre : Une chambre au niveau 1 (chambres de 101 à 120) permet vraiment d'avoir une vue superbe (niveau...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hotel très bien situé à proximité métro, bus, gare centrale, au coeur de la vieille ville, parfait pour visiter la ville. Hotel original avec des chambres sous formes de cabine de bateau avec le confort neccessaire à l'interieur, SDB un peu petite et faire attention demander un lit double à la reservation parce que nous avons eut des lits jumeaux. Petit déjeuner très très copieux, et petit plus acces à internet gratuit. hotel vraiment a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Le + : loger sur un bateau, une chouette idée / emplacement idéal près de la vieille ville / le petit-déjeuner est gargantuesque (choix multiple de mets en buffet), il permet de sauter aisément le déjeuner, un point intéressant pour les petits budgets) / les gares routières et ferroviaires sont à 20 mn à pied
Le - : les personnels d'accueil et de services en salle sont complètement effacés (difficile d'obtenir un bonjour ou un sourire) / la cabine et la salle de bain sont étroites
Nous sommes partis en janvier. Le soleil se couche à 15 h 30 et se lève à 9 h. C'est assez déroutant pour nous autres Français. D'autant plus que, dans les restaurants, l'éclairage se fait à la bougie (pas souci d'économie d'énergie ?). On se sent vite oppressés.
Très difficile de tisser des liens avec les locaux malgré un bon anglais. Nos amis suédois ne nous laissent pas les approcher. Par réserve ?
Bon voyage à tous.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'atout majeur de cet hôtel est son emplacement, dans Gamla Stan. Les chambres sont petites mais le charme d'une cabine de bateau opére. Par contre la propreté n'est pas irréprochable, loin de là! Faire attention aux petites araignées au niveau des hublots (à l'intérieur comme à l'extérieur!). La première nuit je me suis fait piquer par une araignée et le lendemain j'avais un gros bouton qui me démengeait! Le lit est confortable mais la taie de traversin était lavée mais avait des taches des deux côtés. Le personnel à la réception était aimable (beaucoup de jeunes) sauf une personne de 40 ans environ, brune, vraiment pas souriante et pas aimable du tout! Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h30 en semaine et il ne faut pas traîner! A partir de 9h15, une serveuse (là aussi pas souriante!) se dépeche de retirer la nourriture!
En conclusion très bon rapport qualité prix et surtout emplacement idéal.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

personnel et bateau très agréables, mais les chambres sont petites, lits superposés et sans protection. Très bien situé, à Gamla Stan. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• a aimé — emplacement, cadre, accueil
  • n'a pas aimé — chambre exigue
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
spain
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

C’était remarquable car il s’agit d’un vrai bateau. Je ne vais pas dans des hôtels comme celui-ci normalement et j’ai beaucoup apprécié ce séjour. En particulier parce que la vue de ma minuscule mais confortable chambre était sublime. L’eau était complètement gelée. Ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux, la chambre est basique, tout comme le mobilier, les toilettes et la douche sont normales, mais l’emplacement est Formidable !!! Le personnel est très prévenant et le serveur dans le restaurant vraiment très gentil. Et ce n’est qu’à quelques minutes à pied de la vieille ville.
Excellente expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

Préparez-vous à séjourner sur un vrai bateau. C’est confortable et différent, et cela peut être drôle si vous voyagez avec la personne qui convient. Faites attention à bien jeter un coup d’œil à votre chambre si vous avez réservé une chambre double. Au début, nous devions occuper une chambre pas plus grande qu’une boite à chaussure avec des lits superposés et vue sur le parking. Après avoir vu ça, nous avons pris une chambre de niveau supérieur près du quartier du capitaine. Elle était beaucoup plus belle, avec vue sur la mer. Le seul autre point négatif est que l’endroit est infesté d’araignées et que la douche est dans les toilettes. Préparez-vous donc à chasser les araignées et à tout inonder dans cet environnement rustique. Situation exceptionnelle et expérience plutôt amusante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Adresse: Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°12 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°19 des hôtels familiaux à Stockholm
N°39 des hôtels romantiques à Stockholm
N°40 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bateau Stockholm
Bateau Hotel Stockholm
Malardrottningen Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.