“Très bien situé et super petit dejeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)   |
Classé n°40 sur 160 hôtels à Stockholm
toulon
“Très bien situé et super petit dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Idéalement situé dans la ville, très original et petit déjeuner terrible qui tient jusqu’à 16h!
Chambre petite mais fonctionnelle et propre, bien prendre un lit double sinon lits séparés et copine qui fait la tête....
Déçu de ne pas avoir diné au restaurant (il est ouvert que le weekend) car le cadre est terrible!
Réception efficace et sympathique, je reviendrai!
A mon avis très bon rapport qualité prix pour cette ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au sein de cet hôtel du 9 au 12 décembre. Personnel accueillant sans excès de courtoisie ( après observation de la population cela semble être culturel). A notre arrivée une cabine avec un lit double collé au mur et avec un lit superposés nous a été attribué. Nous avons demandé si il était possible d'avoir une autre chambre sans lit double accolé au mur. Et Moyennant un rajout de 200SEK par nuit le personnel nous a fait profitez de la suite qui correspondait parfaitement à un séjour en amoureux. L'hôtel est idéal pour se promener dans la vieille ville et le centre ville. Le fait de se trouver dans un bateau est dépaysant même si en journée on peut ressentir l'effet des vagues. Le petit déjeuner est très copieux ( salé, sucré, chaud et froid à volonté ). Hôtel a conseillé.
2 bémols:
-les salles de bain sont très petites ( normal vu que l'on est sur un bateau)
- l'hôtel mériterai un petit rafraîchissement pour lui redonner sa jeunesse d'antan.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est un bateau situé à deux pas du centre historique de Stockholm. Les chambres sont donc tout naturellement des cabines. Il ne s'agit pas d'un yacht grand luxe, mais les cabines restent douillettes, avec WC et douches privatifs.
Stockholm étant globalement cher, le prix reste tout à fait correct, surtout si l'on considère le petit déjeuner copieux qu'il inclue.
Sauna à bord, qu'il vaut mieux réserver le matin, mais qu'on peut aussi demander en soirée modulo une petite attente pour le lancement du chauffage. Le personnel est particulièrement sympathique et arrangeant.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre à deux personnes certaines cabines ont lit superposé et d'autres lits jumeaux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hébergement est original puisque c'est à bord d'un bateau idéalement situé en plein centre-ville. Il est facilement accessible depuis le métro et la gare centrale de Stockholm. Tout les sites touristiques sont accessibles à pied.
On loge en cabine, les chambres sont donc petites mais bien équipées. Un rafraichissement des chambres serait tout de même nécessaire.
Seul bémol, le service, les toilettes de la chambre ne fonctionnaient pas et n'ont pas été réparées malgré un signalement à la réception. Donc obligé d'aller aux toilettes communes pendant 4 jours au niveau de la réception.
Le petit déjeuner se prend sur le pont supérieur avec un excellent buffet aussi bien suédois que continental.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons adoré la nuit passée dans cet hôtel bateau idéalement situé à deux pas de Gamla Stan.
la chambre était un peu petite mais nous avions l'impression de voyager dans le temps.
notre séjour était un avant goût car après notre départ nous avons passé deux dans un véritable bateau croisière tallink silja line pour Helsinki.
le petit déjeuner était correct sans plus mais le bateau était très calme et surtout le personnel très accueillant.
Une adresse à retenir!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce bateau transformé en hôtel nous a conquis par son originalité et la qualité de l'offre. Trés bon petit déjeuner, cabine confortable, personnel serviable. Nous avons obtenu de changer de cabine parce que nous trouvions que l'aération de la notre était un peu bruyante. L'emplacement est trés bien et la vue sur la baie et l'hôtel de ville superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Adresse : Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°40 sur 160 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Expedia, Otel, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bateau Stockholm
Malardrottningen Hotel Stockholm
Bateau Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.