“L'originalité au coeur de Stockholm” 4 5 étoiles
Avis sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)   |
N° 40 sur 157 hôtels à Stockholm
Pouilly-le-Monial, France
“L'originalité au coeur de Stockholm”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans ce bateau hôtel très bien situé en bordure de la ville historique.
Cet hôtel est d'un accès parfait au centre historique ainsi qu'au centre commercial de Stockholm.
Le bateau est chaleureux, les cabines accueillantes quoiqu'un peu petites. Mais nous sommes sur un bateau et l'originalité de l'endroit allié à son emplacement nous font vite oublié ce petit inconvénient.
Le bateau est parfaitement entretenu, les boiseries magnifiques.
Le personnel est très accueillant.
Un bel endroit à découvrir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Une chambre dans un bateau, c'était notre choix pour 4 nuits à Stockholm. Il est très bien situé à côte de la vieille ville, à 15 mn maxi à pied de la gare ou de l'Opéra. Certes la cabine est petite mais tellement bien aménagée (lits superposés) qu'on a adoré ! Personnel à la réception très accueillant. Bon petit déjeuner en buffet. Très proche des restaurants dans la vieille ville. De l'aéroport on prend l'express qui nous amène rapidement à la gare. A essayer absolument ! On peut visiter de là les principaux sites de Stockholm et aussi profiter d'un ticket du bus touristique valable 24h pour se promener.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Personnel aimable et réactif, emplacement parfait pour visiter Stockholm à pied. Petit-déjeuner très copieux dans une salle très charmante
Dormir sur un bateau était génial: petite cabine de bateau (chambre très petite mais c'est ce que nous avions réservé, donc conforme à notre réservation)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Ce yacht a appartenu à une riche héritière au début du XXème siècle et il est devenu un hôtel. L'emplacement est parfait, en plein centre, au calme. les chambres sont silencieuses, elles sont étroites, les lits superposés. L'atmosphère est un peu étouffante avec la climatisation et bien sur on ne peut pas ouvrir les hublots. Notre douche était brulante, nous l'avons signalé...sans effet. Le petit déjeuner est délicieux et abondant. C'est un très beau lieu pour dormir à Stockholm pour un tarif tout à fait abordable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Trooz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Pour une nuit à Stockholm j'ai voulu un endroit original...ce qui fut le cas !
Extrêmement bien situé (proche du terminus des bus, de la gare ainsi que de la vielle ville)
Cadre charmant bien qu'un peu viellot ! Les stores se laissent un peu aller, dans le pays des meubles ikea cela ne doit pas être très compliqué à remplacer :-)
La cabine est exigüe ainsi que la salle de bain mais nous sommes sur un bateau !
Dommage pour la vue coté quai et sur lequel se font des travaux en journée mais ça l’hôtel n'en peut rien.
Un vrai bon plan !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons passe deux nuits dans cette hotel original et extremement bien situe dans Stockholm. Effectivement, les cabines sont un peu petites, mais il faut se rappeler que l'on est sur un bateau (sinon on prend un hotel en ville......).
Tout est reuni pour passer un agreable moment. De plus, le petit dejeuner est excellent, important avant de partir explorer pendant plusieurs heures la capitale suedoise.
Et surtout, le tarif est tres interessant.
Seul point negatif, l'isolation phonique pas au top. Il vaut mieux avoir des boules quies, les passagers n'etant pas forcement tous des gens discrets.
Cependant, j'y retournerai sans aucune hesitation.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Limonest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment une adresse à conseiller pour un petit séjour à Stockholm. Le négatif étant que les chambres sont étroites et les lits superposés. Pour un câlin avec Madame il faut se serrer, d'autant plus qu'elle a grossi durant le séjour, mais pour le reste de la nuit chacun dans son lit, c'est très douillet ;--) Pour le positif, l'emplacement dans la ville est vraiment idéal, à proximité immédiate du quartier historique. Le bateau a vraiment une histoire et beaucoup de charme. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. Pour 900 SEK la nuit, vu les prix sur Stockholm c'est tout à fait correct.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Adresse: Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°12 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°34 des hôtels familiaux à Stockholm
N°42 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bateau Stockholm
Bateau Hotel Stockholm
Malardrottningen Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.