“Chouette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)   |
N° 48 sur 158 hôtels à Stockholm
“Chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Je cherchais un hôtel assez bien situé et sortant des hôtels ordinaires. Je n'ai pas été déçu. La chambre est évidemment une cabine avec hublot. Très rigolo, le petit déjeuner est très bon et copieux, seul bémol, le soir lorsque je suis rentré (tard) je n'ai trouvé personne à la réception, somme toute ce n'est pas grave.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Un hôtel sur un bateau c'est du dépaysement. Très calme car un peu reculé de la route et proche du vieux centre de la ville. 2 nuits sympathiques avec le sauna en plus. Petit déjeuner très correct avec vue sur la mer.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Très bon hôtel, aménagé dans un confortable Yacht. Situation centrale, calme, personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont des cabines donc assez étroites, mais le dépaysement est total. Je recommande vivement cet hébergement.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Un lieu parfait pour se poser en centre ville, tout en étant au calme. Le yacht a gardé tout son style et son cachet de l'époque. Les cabines ne sont certes pas très spacieuse mais pour un séjour de 4 nuits cela est tout à fait convenable, mais rassurez vous cela n'enlève rien au charme de cet hôtel chaleureux. Une vraie pépite pour les curieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Hôtel très agréable et dépaysant au coeur de stockhlom proche de la vielle ville bon accueil et bons petits déjeuners à recommander sans hésitation. Le choix de la cabine est important pour améliorer votre confort (différents modèles de cabines).

Astuce pour la chambre : Attention les cabines ne sont pas toutes de la même tailles. Bien vérifier et demander celle réserve...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Pouilly-le-Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Nous avons passé une nuit dans ce bateau hôtel très bien situé en bordure de la ville historique.
Cet hôtel est d'un accès parfait au centre historique ainsi qu'au centre commercial de Stockholm.
Le bateau est chaleureux, les cabines accueillantes quoiqu'un peu petites. Mais nous sommes sur un bateau et l'originalité de l'endroit allié à son emplacement nous font vite oublié ce petit inconvénient.
Le bateau est parfaitement entretenu, les boiseries magnifiques.
Le personnel est très accueillant.
Un bel endroit à découvrir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Une chambre dans un bateau, c'était notre choix pour 4 nuits à Stockholm. Il est très bien situé à côte de la vieille ville, à 15 mn maxi à pied de la gare ou de l'Opéra. Certes la cabine est petite mais tellement bien aménagée (lits superposés) qu'on a adoré ! Personnel à la réception très accueillant. Bon petit déjeuner en buffet. Très proche des restaurants dans la vieille ville. De l'aéroport on prend l'express qui nous amène rapidement à la gare. A essayer absolument ! On peut visiter de là les principaux sites de Stockholm et aussi profiter d'un ticket du bus touristique valable 24h pour se promener.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Adresse: Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°21 des hôtels familiaux à Stockholm
N°47 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bateau Stockholm
Bateau Hotel Stockholm
Malardrottningen Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.