“Une expérience formidable” 3 5 étoiles
Avis sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)   |
Classé n°38 sur 160 hôtels à Stockholm
spain
“Une expérience formidable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

C’était remarquable car il s’agit d’un vrai bateau. Je ne vais pas dans des hôtels comme celui-ci normalement et j’ai beaucoup apprécié ce séjour. En particulier parce que la vue de ma minuscule mais confortable chambre était sublime. L’eau était complètement gelée. Ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux, la chambre est basique, tout comme le mobilier, les toilettes et la douche sont normales, mais l’emplacement est Formidable !!! Le personnel est très prévenant et le serveur dans le restaurant vraiment très gentil. Et ce n’est qu’à quelques minutes à pied de la vieille ville.
Excellente expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

Préparez-vous à séjourner sur un vrai bateau. C’est confortable et différent, et cela peut être drôle si vous voyagez avec la personne qui convient. Faites attention à bien jeter un coup d’œil à votre chambre si vous avez réservé une chambre double. Au début, nous devions occuper une chambre pas plus grande qu’une boite à chaussure avec des lits superposés et vue sur le parking. Après avoir vu ça, nous avons pris une chambre de niveau supérieur près du quartier du capitaine. Elle était beaucoup plus belle, avec vue sur la mer. Le seul autre point négatif est que l’endroit est infesté d’araignées et que la douche est dans les toilettes. Préparez-vous donc à chasser les araignées et à tout inonder dans cet environnement rustique. Situation exceptionnelle et expérience plutôt amusante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Adresse : Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°16 des hôtels les plus économiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bateau Stockholm
Malardrottningen Hotel Stockholm
Bateau Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.