Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de charme et d'actualité” 4 5 étoiles
Avis sur Berns Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Berns Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berns Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Nackstromsgatan 8 | Berzelii Park, Stockholm 10327, Suède (Norrmalm)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 59 sur 159 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence
Amiens, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Hôtel de charme et d'actualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Idéalement situé cet hôtel riche d'histoire à su grandir et se rénover avec son temps.
Une adresse à retenir pour séjourner à Stockholm
Salle de déjeuner ( ou petit déjeuner) somptueuse
Le personnel de salle à besoin de s'ameliorer. Nous ne sommes pas la que vous leur fournir un travail mais aussi pour recevoir le fruit du leur!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    186
    179
    57
    32
    21
Consultez les avis pour
40
150
46
126
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'amabilité du personnel nous a immédiatement conquis. La chambre était très confortable, avec tous les petits plus des bons hôtels (déco, produits de bain très sélect, hifi, magazines, etc.). Le bâtiment est modernisé avec goût et idéalement situé en plein centre, proche des quais, du métro et des rues commerçantes, entre deux zones arborées.
On a vraiment passé un super week-end !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation privilégiée et son cadre remarquable. Rien à redire, c'est parfait. On est en plein coeur du centre ville et l'on peut tout faire à pied!
La salle de restaurant est magnifique et le bar en terrasse au 1er étage est très agréable. Les cocktails y sont merveilleusement réalisés.
Les aspects plus négatifs : la taille et le confort des chambres Standard, le bruit environnant qui empêche d'ouvrir la fenêtre la nuit, la clim qui ne fonctionnait pas, des ampoules HS. À ce prix-là, ça fait désordre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes partis 4 nuits en famille à Stockholm au Berns pour le jour de l'an.
Le Berns est un très bel hôtel, atypique et très vivant.
Il est super bien situé pour explorer toute la ville.
Les chambres que nous avions étaient de bonne taille, bien agencées de façon moderne, avec de jolies touches originales.
La grande salle de resto et le bar sont superbes : c'est une ancienne salle de spectacle. Le resto asiastika est excellent : la carte est thaï, japonaise d'une qualité remarquable. Nous y avons pris des verres et dîner plusieurs fois.
Le tout est très animé. Vous pouvez terminer la nuit dans la discothèque du sous-sol. Pas de répercussion de bruit sur nos chambres.
Bref, un emplacement idéal et une originalité de qualité qui a plu aussi bien aux parents qu'aux 2 enfts de 16 et 10 ans.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Auteur de niveau
37 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

idéal pour ceux qui aiment un cadre différent des grandes chaînes internationales, tout en profitant d'une situation idéale au centre - pour un bref séjour il est possible de faire l'essentiel des visites à pied en partant de l'hôtel
restaurant, très belle salle fin XIXe
lieu branché (discothèque, nightclub fréquenté par de nombreux jeunes) mais notre chambre au 5e était bien insonorisée

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions pris la chambre plus grande,les autres semblaient fort petites et nous avons été très satisfaits.
Le cadre du restaurant du petit dej était sompteux.La brasserie française était aussi fort sympathique. Donc original et rien à voir avec les classiques des grandes chaines. Nous y retournerons.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
136 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je me suis retrouvé dans une mini-suite au Berns par hasard car l'hôtel initial n'avait pas pu assuré la réservation. J'ai été très content de la chambre. Enfin une chambre de bonne taille dans un pays nordique (cf. photos). Salle de bain et baignoires un peu petites mais produits de bain de qualité. Petit déjeuner (moyen, peu de choix) dans la salle de restaurant (très belle, plafond majestueux). Vous pouvez réserver aussi pour la boîte de nuit de l'hôtel. Bref, vraiment trés satisfait de la mini suite dans laquelle je me suis retrouvé.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Nobis Hotel
N° 11 sur 159 à Stockholm
4.5 5 étoiles 800 avis
Östermalm
Story Hotel Riddargatan
Story Hotel Riddargatan
N° 16 sur 159 à Stockholm
4.5 5 étoiles 587 avis
Östermalm
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 15 sur 159 à Stockholm
4.5 5 étoiles 885 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Norrmalm
The King's Garden
The King's Garden
N° 18 sur 159 à Stockholm
4.5 5 étoiles 56 avis
Norrmalm
Miss Clara by Nobis
Miss Clara by Nobis
N° 5 sur 159 à Stockholm
4.5 5 étoiles 216 avis
Norrmalm
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
Radisson Blu Strand Hotel, Stock...
N° 47 sur 159 à Stockholm
4.0 5 étoiles 705 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Berns Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Berns Hotel

Adresse: Nackstromsgatan 8 | Berzelii Park, Stockholm 10327, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°42 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 481 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Berns Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Berns Hotel Stockholm
Hotel Berns Stockholm
Stockholm Berns Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.