“bel hotel bien placé mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Berns Hotel

Berns Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berns Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Nackstromsgatan 8 | Berzelii Park, Stockholm 111 47, Suède   |
Classé n°41 sur 158 hôtels à Stockholm
Remiremont, France
“bel hotel bien placé mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons séjourné trois nuits et réservé trois chambres dans cet hotel du 24 au 27 Avril.Nous séjournions avec nos deux enfants (soit trois couples et trois chambres).
nous avons eu une chambre au 3° étage(la 308) , une aile dont au moins 80 % des chambres étaient en travaux complets de rénovation(perceuses, odeurs de peinture....).nos deux enfants étaient au quatrième et n'ont pas eu de souci.leurs chambres étaient beaucoup plus lumineuses que la notre qui n'avait qu'une petite fenêtre donnant sur les toits .(prix moyen de réservation par chambre et par nuit sans petit déj 270 €)
les trois chambres avaient été réservées en catégorie supérieure et étaient toutes au même prix ce qui est trés surprenant vu la différence de logement.
Pourquoi louent ils des chambres dans cette aile en travaux?
la demande de changement me semblait au dessus de mes forces en anglais.
dans un hotel en France j'aurais demandé d'être relogée.
l'hôtel est trés bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AnnaBengtsson, Hotel Manager de Berns Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. Votre avis est très important pour que nous puissons continuer a améliorer notre hotel.

C’est correct que nous avons effectué des travaux sur 20 de notre 82 chambre. Sur le troisiemme étage nous avons fait des travaux sur 5 de 15 chambre. Quand on a fait nos plans, nous avons décidé de rénover en étapes, avec les chambres trés proche pour pas dérranger notre clients dans le chambre sur le même étage. Je regretted donc profondément que nous avons pas réuissi à éviter des problèmes pour vous pendant votre séjour avec nous.

Je vous souhaite un bon retour chez nous dans notre hotel, cette fois sans travaux.

Cordialment,

Anna Bengtsson

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Emplacement parfait qui permet de (presque) tout visiter à pied. Nous avons passé 4 jours au Bern's avec notre fille de 16 ans qui a adoré. Le bar-restaurant est toujours animé avec une clientèle suédoise jeune, "chic-décontracté-on a l'habitude de sortir". Très beau et bon buffet de petit-déjeuner (essayer d'avoir une table devant, c'est plus gai le matin). Bon restaurant "Asiastika" (il faut vraiment réserver avant). Chambres correctes, petit problème d'odeur dans la salle de bain et on entend bien les bruits du couloir le matin. Service agréable, personnel jeune et "rock". Boite de nuit dans l'hôtel (ne pas faire la queue dehors mais demander à la réception de vous inscrire sur la guest list). On y retournera pour l'emplacement et l'ambiance, les chambres sont bien sans plus. Excellent séjour et ville de rêve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Charmant hôtel situé à proximité d'un petit parc, du quartier shopping/moderne de Stockholm et de la gare centrale. L'hôtel semble être aussi un bon point de départ pour les visites touristiques.
Les chambres sont plutôt design, la salle de bains est classique. L'hôtel propose soit un petit déjeuner buffet à 220 couronnes qui n'est pas exceptionnel, d'autres options de petit déjeuner sont disponibles. J'ai également testé le room service : la sorte de bo-bun proposée était trop acide, l'entrée et le dessert étaient en revanche corrects.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Idéalement situé cet hôtel riche d'histoire à su grandir et se rénover avec son temps.
Une adresse à retenir pour séjourner à Stockholm
Salle de déjeuner ( ou petit déjeuner) somptueuse
Le personnel de salle à besoin de s'ameliorer. Nous ne sommes pas la que vous leur fournir un travail mais aussi pour recevoir le fruit du leur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'amabilité du personnel nous a immédiatement conquis. La chambre était très confortable, avec tous les petits plus des bons hôtels (déco, produits de bain très sélect, hifi, magazines, etc.). Le bâtiment est modernisé avec goût et idéalement situé en plein centre, proche des quais, du métro et des rues commerçantes, entre deux zones arborées.
On a vraiment passé un super week-end !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation privilégiée et son cadre remarquable. Rien à redire, c'est parfait. On est en plein coeur du centre ville et l'on peut tout faire à pied!
La salle de restaurant est magnifique et le bar en terrasse au 1er étage est très agréable. Les cocktails y sont merveilleusement réalisés.
Les aspects plus négatifs : la taille et le confort des chambres Standard, le bruit environnant qui empêche d'ouvrir la fenêtre la nuit, la clim qui ne fonctionnait pas, des ampoules HS. À ce prix-là, ça fait désordre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes partis 4 nuits en famille à Stockholm au Berns pour le jour de l'an.
Le Berns est un très bel hôtel, atypique et très vivant.
Il est super bien situé pour explorer toute la ville.
Les chambres que nous avions étaient de bonne taille, bien agencées de façon moderne, avec de jolies touches originales.
La grande salle de resto et le bar sont superbes : c'est une ancienne salle de spectacle. Le resto asiastika est excellent : la carte est thaï, japonaise d'une qualité remarquable. Nous y avons pris des verres et dîner plusieurs fois.
Le tout est très animé. Vous pouvez terminer la nuit dans la discothèque du sous-sol. Pas de répercussion de bruit sur nos chambres.
Bref, un emplacement idéal et une originalité de qualité qui a plu aussi bien aux parents qu'aux 2 enfts de 16 et 10 ans.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Berns Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berns Hotel

Adresse : Nackstromsgatan 8 | Berzelii Park, Stockholm 111 47, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
N°29 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°30 des hôtels de luxe à Stockholm
N°36 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Berns Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berns Hotel Stockholm
Hotel Berns Stockholm
Stockholm Berns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.