“A fuir jusqu'à a fin des travaux du métro a Central Station !!” 2 5 étoiles

Scandic Continental a été ajouté à vos Favoris
Scandic Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 22, Stockholm 11121, Suède (Norrmalm)   |
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
“A fuir jusqu'à a fin des travaux du métro a Central Station !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné au SCandic Continental du 1er au 10 aout. Bon l''hotel en lui même est
correct. Aucun charme mais fonctionnel (a part les toilettes dans la SDB inadmissible pour un hôtel de ce niveau). Mais en revanche il es en face de la gare et en ce moment il y a des travaux monstrueux dans le métro de Centra Sattion et vous serez donc réveillés a 7h par les marteaux piqueurs scies à béton et EXPLOSIFS!! oui oui vous avez bien lu. tout l'hotel tremble et il est proposé de vous réveiller 30 minutes avant l'explosion !! Véridique ! En bref à fuir tans que les travaux ne sont pas finis !!! REnseignez vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au Scandic pour 2 nuits. Très bon accueil à l'arrivée, rien à dire. La chambre est assez spacieuse avec une décoration plutôt banale. Nous avons eu deux lits simples dans notre chambre donc obligé de rapprocher les deux lits pour mon ami et moi. Les nuits furent tranquilles, pas de bruit de voisinage. Le petit déjeuner était varié, complet et très bon. Cependant beaucoup de monde dans la salle pas toujours évident pour trouver une place.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent découvrir la ville à seulement quelques minutes de marche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une « chambre de famille » au 6ème étage pour 2000 SEK (220 euros) la nuit et nous y avons passé trois nuits. C’était super. La chambre était spacieuse, joliment meublée et très confortable. Le personnel était très serviable et la cuisine était très bonne et abondante. C’est vrai qu’il y a avait beaucoup de monde au petit déjeuner le week-end. Le restaurant était bon et les prix étaient raisonnables. Je recommande cet endroit comme une super base pour visiter Stockholm.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel offre différentes sortes de chambres et j’ai séjourné dans une des plus petites. La chambre était vraiment très petite, juste assez grande pour une personne à la fois. Mais, cette chambre est bien pour le prix si vous ne faites que passer à Stockholm et avez besoin d’un lit pour une nuit dans un hôtel près de la gare centrale de Stockholm (2 minutes à pied de Stockholm Central).
La chambre était bien décorée, mais les toilettes auraient pu être plus propres. Bon emplacement, à 10 minutes de marche de la vieille ville de Stockholm (où se trouvent les attractions principales) et à 15 minutes d’Arlanda par le Stockholm Express. Il y a accès internet gratuit et des fruits à votre disposition dans le lobby. L’attitude du personnel pourrait être améliorée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 7 sur 159 à Stockholm
4.5 5 étoiles 2 738 avis
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 44 sur 159 à Stockholm
4.0 5 étoiles 2 432 avis
Nordic C Hotel
N° 51 sur 159 à Stockholm
4.0 5 étoiles 1 243 avis

Vous connaissez Scandic Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Continental

Adresse: Vasagatan 22, Stockholm 11121, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°62 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Continental Stockholm
Scandic Continental Stockholm
Scandic Continental Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.