“Hôtel International / Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Continental

Scandic Continental a été ajouté à vos Favoris
Scandic Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasagata/Klara Vattugrand 4, Stockholm 11121, Suède (Norrmalm)   |
Angers, France
“Hôtel International / Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjournée 3 nuits dans cet hôtel du centre de Stockholm courant Août en chambre familiale. Chambre de très bonne surface ce qui signifie que même avec les lits supp pour les enfants nous pouvions encore largement circuler dans la chambre. Salle de bain propre mais petit bémol sur les toilettes situés dans cette pièce.
Le petit déjeuner est très correct tout comme l'accueil qui est courtois.
Le parking est relativement cher, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans une capitale européenne et à ce titre TOUT EST CHER ! Toutefois c'est bien pratique que l'hôtel vous gare directement la voiture , de toute façon une fois sur Stockholm vous pouvez faire un maximum de visites à pied, transport en commun ou bateau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
St-barthélemy Vd
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

je vient depuis 7ans dans cette belle ville très jeune en terme de population .je séjourne, dans le cadre du exposition annuelle au Stockholm affairs. hôtel bien situé , à la sortie de la gare et proche du service de train régional ainsi que du métro , proche des rues principale touristique et depuis 3 ans des gros travaux sont en cours pour l`agrandissement du système de métro.donc quelques nuisances , mais au vu des avantages de la situation de l`hôtel rien de grave . seul bémol après 7 années de venu , pas de restauration de l`intérieur un peut vieillissant . team sympathique et professionnel .
je reviendrai de toutes façon en septembre 2013 . à voir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné au SCandic Continental du 1er au 10 aout. Bon l''hotel en lui même est
correct. Aucun charme mais fonctionnel (a part les toilettes dans la SDB inadmissible pour un hôtel de ce niveau). Mais en revanche il es en face de la gare et en ce moment il y a des travaux monstrueux dans le métro de Centra Sattion et vous serez donc réveillés a 7h par les marteaux piqueurs scies à béton et EXPLOSIFS!! oui oui vous avez bien lu. tout l'hotel tremble et il est proposé de vous réveiller 30 minutes avant l'explosion !! Véridique ! En bref à fuir tans que les travaux ne sont pas finis !!! REnseignez vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au Scandic pour 2 nuits. Très bon accueil à l'arrivée, rien à dire. La chambre est assez spacieuse avec une décoration plutôt banale. Nous avons eu deux lits simples dans notre chambre donc obligé de rapprocher les deux lits pour mon ami et moi. Les nuits furent tranquilles, pas de bruit de voisinage. Le petit déjeuner était varié, complet et très bon. Cependant beaucoup de monde dans la salle pas toujours évident pour trouver une place.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent découvrir la ville à seulement quelques minutes de marche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006

Nous avons eu une « chambre de famille » au 6ème étage pour 2000 SEK (220 euros) la nuit et nous y avons passé trois nuits. C’était super. La chambre était spacieuse, joliment meublée et très confortable. Le personnel était très serviable et la cuisine était très bonne et abondante. C’est vrai qu’il y a avait beaucoup de monde au petit déjeuner le week-end. Le restaurant était bon et les prix étaient raisonnables. Je recommande cet endroit comme une super base pour visiter Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Cet hôtel offre différentes sortes de chambres et j’ai séjourné dans une des plus petites. La chambre était vraiment très petite, juste assez grande pour une personne à la fois. Mais, cette chambre est bien pour le prix si vous ne faites que passer à Stockholm et avez besoin d’un lit pour une nuit dans un hôtel près de la gare centrale de Stockholm (2 minutes à pied de Stockholm Central).
La chambre était bien décorée, mais les toilettes auraient pu être plus propres. Bon emplacement, à 10 minutes de marche de la vieille ville de Stockholm (où se trouvent les attractions principales) et à 15 minutes d’Arlanda par le Stockholm Express. Il y a accès internet gratuit et des fruits à votre disposition dans le lobby. L’attitude du personnel pourrait être améliorée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Continental

Adresse: Vasagata/Klara Vattugrand 4, Stockholm 11121, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Continental Stockholm
Scandic Continental Stockholm
Scandic Continental Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.