“Très cher et pas du tout au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Stockholm Slussen

Hilton Stockholm Slussen a été ajouté à vos Favoris
Hilton Stockholm Slussen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 158 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Très cher et pas du tout au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné à trois dans trois chambre différentes, et nous avons tous le même avis. Les chambres sont minuscule, les lits de mauvaise qualité, on entend la plomberie, les transports en commun... La salle de bain était minable (vasques avec dépôts de calcaire...), pas de produit (savons et autres...)

Le personnel est totalement désorganise. Le soir en terrasse pas moins de 6 serveurs, mais nous avons attendu 20mn avant qu'on daigne prendre notre commande.
Au petit déjeuner rebelote et dix de der : déjà on est placé, ce qui est bizarre. Ensuite le buffet n'est pas au niveau. Le jus d'orange est servi et non pas en libre service. Ca va si le personnel suit mais comme ils sont désorganisés ça ne fonctionne pas. Au petit déjeuner pas moins de 8 serveurs pour pas plus de 30 personnes. Ca laisse songeur

Nous y étant pris tard je suppose que le prix était en accord (expedia), mais 300€/per pour cela c'est cher payé

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Les points positifs: le positionnement central, le personnel et l'executive lounge (si vous y avez accès vous aurez droit gratuitement en fonction des heures de la journée à du champagne, toutes sotrtes de boissons, snacks (succulents au point de remplacer un repas),...). Le personnel est très disponibles.

Les points négatifs: les chambres sont assez "pauvres" en décoration, vieilles et assez mal agencées. Les salles de bains, quelques soient les chambres (même la suite junior), sont vraiement trop petites.

J'ai été un peu déçu pour un Hilton, même si dans l'ensemble cela reste un bon hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel de classe, sans fioritures inutiles, avec un service et un accueil parfait.
Petit déjeuner gargantuesque compris dans le prix.

Situation à quelques centaines de mètres de la vieille ville et des principales visites.
Seul bémol: à côté du métro aérien et d'une autoroute urbaine.

Préférer les chambres avec vue sur le lac et la vieille ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjourné au Hilton le temps d'un week-end et tout fut parfait. Nous avons eu une chambre avec vue sur le vieux stockholm (vue magnifique). Pas très grande, mais très confortable. Par contre, il faut dormir avec les fenêtres fermées (avec la clim), car le métro, le train et la route traverse le bras de mer, directement sous l'hôtel.
Le petit déjeuner était parfait, avec un immense choix: du saumon à la tarte Daim.
L'hôtel est situé à 100 m du métro et à 200 m de la vieille ville (gamla stan), tout simplement parfait !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel moderne, très bien situé à 2 pas du centre.
Accueil agréable, accès à la chambre un peu compliqué, il faut commencer par descendre un étage à pieds avec sa valise, traverser un dédal entre boutiques et salle de sport, sans indication, pour finalement trouver les ascenceurs du bâtiment arrière.
La chambre est bien mais petite et sans vue, on donne dans une petite rue à l'arrière.
A 200 € la nuit je m'attendais à mieux.
Le lit est confortable.
Le petit déjeuner buffet est bien .

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'emplacement est idéal au bord de l'eau face à la vielle ville et avec l'ile de södermalm dans le dos. La salle de sport est géniale c'est une vraie salle pas un réduit avec 3 appareils comme dans certains hôtels. Très bon accueil. Petit déjeuner correct. La déco au style moderne est très réussie. Par contre les chambres "classiques" sont minuscules, limite pour le prix.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Moskau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Cet hôtel a un service de bonne qualité.
L'emplacement était proche de mes besoins d'affaires, mais la vue faisait un peu penser à une usine.
J'ai également eu du mal à trouver le chemin jusqu'au centre historique.
Les installations d'affaires de l'hôtel sont de qualité supérieure.
Je conseille cet hôtel pour les voyageurs d'affaires.
Le prix est moyen, je ne dirais pas que c'est bon marché, mais ce n'est pas trop cher non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Stockholm Slussen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Stockholm Slussen

Adresse: Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N°21 des hôtels familiaux à Stockholm
N°21 des hôtels romantiques à Stockholm
N°22 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°24 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Stockholm Slussen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Stockholm Slussen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Stockholm Slussen
Hilton Stockholm Slussen Hotel Stockholm
Stockholm Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Stockholm Slussen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.