Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Stockholm Slussen

Enregistrer Enregistré
Hilton Stockholm Slussen a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Stockholm Slussen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède (Södermalm)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 161 hôtels à Stockholm
Sion, Suisse
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Bien situé mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hôtel est beau et très bien situé dans Stockholm. Proche du métro mais comme tout peut se faire à pieds à Stockholm, Söder ou Gammla Stan sont proches. Même pour aller jusqu'au Wasa musée, vous y êtes en moins de 30 minutes. Les chambres sont cosy et design à la suédoise mais petites. belle sale de bain en marbre (chauffage au sol quand il fait - 10 c'est agréable)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    433
    531
    185
    51
    19
Consultez les avis pour
115
517
107
286
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel vraiment bien situé pour visiter la ville sans perte de temps dans les métros ! En plus le métro est juste à côté. Avons demandé une chambre calme (car celles côté métro bruyantes).
Literie parfaite, propreté également. Chambre petite mais suffisante. Personnel correct.
Petit déjeuner copieux et vraiment complet. Restaurant très bien avec un bon service.
Endroit à recommander pour un WE car meilleurs prix !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Week-end end de 3 jours dans cet hôtel très bien situé : vous partez à pied vers la vieille ville accessible en quelques minutes, location de vélo à proximité pour une ballade magnifique ... Pour le reste, ce style d'hôtel est comme souvent assez impersonnel, sans charme particulier, mais propre, le standing est relativement respecté et le petit déjeuner de qualité.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je ne suis pas fan des hôtels de chaine comme Hilton, qui manquent de charme.
J’ai réservé cet hôtel car je bénéficiais d’un tarif promotionnel, c’est surtout la ville à découvrir qui m’intéressait.
J’y ai passé un weekend et je ne regrette pas du tout mon choix finalement !
L’hôtel est de style moderne, assez agréable, avec tous les équipements nécessaire.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables et propres.
Le personnel est souriant et agréable.
Les points forts de cet hôtel sont son emplacement, permettant de visiter facilement Stockholm, et son bar.
Ce dernier est ouvert au public, pas seulement aux clients de l’hôtel.
Le bar est réputé, il peut y avoir beaucoup de monde le weekend, mais il y a une bonne ambiance, on ne se sent plus dans l’hôtel.
Je conseille cette adresse pour tous ceux qui souhaitent découvrir facilement Stockholm avec un bon hébergement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel est globalement confortable, et bien placé pour visiter la ville (station de métro proche, et départ de bateau navette en contrebas pour aller directement sur l'île de Skansen). Le petit-déjeuner avec buffet géant dans une belle salle panoramique est l'un des points forts de cet hôtel. Personnel plutôt sympathique. Excellente literie, mais qui tient un peu trop chaud (clim quasi obligatoire). Clientèle internationale, globalement pas trop snob ni trop habillée, à part au restaurant/bar Eken où ce sont les olympiades du m'as-tu-vu le soir. Femmes de chambre très compétentes la semaine, nettement moins le week-end. Nous sommes restés 4 nuits en chambre deluxe avec vue. Le problème est qu'il existe une variété impressionnante de chambres dans cet hôtel : elles sont réparties dans 3 bâtiments il me semble, certaines avec vue plus ou moins frontale sur la vielle ville, d'autres sans aucune vue, sans compter les nombreuses différences de confort... Résultat, bien malin le client qui pourra prédire quel type exact de confort (calme, espace, vue) il aura ! Du coup, on se demande si les chambres sont attribuées par le desk au mieux selon disponibilités, ou à la tête du client, ou à la tête de ses points Hilton Honors, ou à la tête de sa carte bancaire... D'ailleurs ils ont institué un système de surclassement optionnel (payant bien sûr) car un certain nombre de clients doivent être déçus par ce qu'ils ont en première attribution. Pour notre part, nous étions en hauteur avec de l'espace, un bel aménagement de chambre, mais pas mal de bruit, à la limite de l'inconfort pour moi qui vis à la campagne, et j'étais content de dormir avec des boules en mousse dans les oreilles... Nous avions certes une vue intéressante sur la mer et la vieille ville, mais à condition de faire abstraction de la route 2x2 voies + les voies ferrées que notre bâtiment enjambait ! (voir photo). Nous avons bénéficié d'un tarif promo, donc au final il m'est difficile de me plaindre trop, mais si j'avais payé plein tarif j'aurais sans doute été très déçu par les bruits de circulation. J'aurais également apprécié le soir pouvoir me détendre dans une piscine intérieure, mais il n'y en a pas. A la place il y a un sauna (il faut aimer ça) et une salle de gym géante super équipée, utile pour les très rares personnes qui ont envie de faire du sport après avoir arpenté une capitale toute la journée (d'ailleurs il n'y avait qu'un seul client le soir où nous l'avons visitée).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

On nous avais annoncé une lit "très grand", mais le lit pour deux était minuscule, de même que la chambre, toute petite, elle aussi !
En revanche, l'hôtel est très bien situé.
Le petit déjeuner, très bien, et le restaurant pas mal non plus.
Mais je reste sur le souvenir de cette chambre pas confortable du tout......Dommage...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné à trois dans trois chambre différentes, et nous avons tous le même avis. Les chambres sont minuscule, les lits de mauvaise qualité, on entend la plomberie, les transports en commun... La salle de bain était minable (vasques avec dépôts de calcaire...), pas de produit (savons et autres...)

Le personnel est totalement désorganise. Le soir en terrasse pas moins de 6 serveurs, mais nous avons attendu 20mn avant qu'on daigne prendre notre commande.
Au petit déjeuner rebelote et dix de der : déjà on est placé, ce qui est bizarre. Ensuite le buffet n'est pas au niveau. Le jus d'orange est servi et non pas en libre service. Ca va si le personnel suit mais comme ils sont désorganisés ça ne fonctionne pas. Au petit déjeuner pas moins de 8 serveurs pour pas plus de 30 personnes. Ca laisse songeur

Nous y étant pris tard je suppose que le prix était en accord (expedia), mais 300€/per pour cela c'est cher payé

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Stockholm Slussen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Stockholm Slussen

Adresse : Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°20 des hôtels de luxe à Stockholm
N°23 des hôtels familiaux à Stockholm
N°25 des hôtels romantiques à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Stockholm Slussen 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Stockholm Slussen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Stockholm Slussen
Hilton Stockholm Slussen Hotel Stockholm
Stockholm Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Stockholm Slussen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.