“Belle chambre, bon petit déjeuner et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Stockholm Slussen

Hilton Stockholm Slussen a été ajouté à vos Favoris
Hilton Stockholm Slussen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 160 hôtels à Stockholm
“Belle chambre, bon petit déjeuner et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres sont certes quelconques d'une grande chaine d'hotel, mais propres, agréables, confortables. L'hotel est situé à côté d'un gros carrefour routier, mais aucun bruit dans la chambre, et ne gache pas la vue sur la vieille ville. A 5min à pied de Gamla Stan, très bien pour visiter la ville. Petit déjeuner gargantuesque ! Nous avons eu la chance d'avoir un tarif promotionnel pour notre séjour de 5j à Stockholm, ce qui fait que ce n'était pas cher pour ce type d'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

1 100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

D'habitude je n'aime pas les Hilton, mais j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est très bien situé au milieu de la ville, avec un bar a la terrasse très agréable. La décoration avec plaquage en bois sur les murs, façon nordique est simple et élégante. Cela décore très bien la chambre, petite, mais bien équipée, le bois apportant de la chaleur a l'ensemble. J'avais une vue très agréable sur le port et la vieille ville.
L'accueil est sympa, comme les suédois d'ailleurs.
Seul point négatif, le petit déjeuner n'est pas vraiment a la hauteur, les œufs brouillés ne sont pas bons, (œufs de synthèse?) la présentation est très simple, à la limite de l'appétissant!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le service était nickel et ils sont aux petits soins mais les chambres sont petites. Le lit format queen était minuscule! Le petit déjeuner aurait pu être plus varié pour un hotel de cette classe. Personnel très sympa et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hôtel est beau et très bien situé dans Stockholm. Proche du métro mais comme tout peut se faire à pieds à Stockholm, Söder ou Gammla Stan sont proches. Même pour aller jusqu'au Wasa musée, vous y êtes en moins de 30 minutes. Les chambres sont cosy et design à la suédoise mais petites. belle sale de bain en marbre (chauffage au sol quand il fait - 10 c'est agréable)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel vraiment bien situé pour visiter la ville sans perte de temps dans les métros ! En plus le métro est juste à côté. Avons demandé une chambre calme (car celles côté métro bruyantes).
Literie parfaite, propreté également. Chambre petite mais suffisante. Personnel correct.
Petit déjeuner copieux et vraiment complet. Restaurant très bien avec un bon service.
Endroit à recommander pour un WE car meilleurs prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Week-end end de 3 jours dans cet hôtel très bien situé : vous partez à pied vers la vieille ville accessible en quelques minutes, location de vélo à proximité pour une ballade magnifique ... Pour le reste, ce style d'hôtel est comme souvent assez impersonnel, sans charme particulier, mais propre, le standing est relativement respecté et le petit déjeuner de qualité.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je ne suis pas fan des hôtels de chaine comme Hilton, qui manquent de charme.
J’ai réservé cet hôtel car je bénéficiais d’un tarif promotionnel, c’est surtout la ville à découvrir qui m’intéressait.
J’y ai passé un weekend et je ne regrette pas du tout mon choix finalement !
L’hôtel est de style moderne, assez agréable, avec tous les équipements nécessaire.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables et propres.
Le personnel est souriant et agréable.
Les points forts de cet hôtel sont son emplacement, permettant de visiter facilement Stockholm, et son bar.
Ce dernier est ouvert au public, pas seulement aux clients de l’hôtel.
Le bar est réputé, il peut y avoir beaucoup de monde le weekend, mais il y a une bonne ambiance, on ne se sent plus dans l’hôtel.
Je conseille cette adresse pour tous ceux qui souhaitent découvrir facilement Stockholm avec un bon hébergement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Stockholm Slussen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Stockholm Slussen

Adresse : Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède
Location : Suède > Stockholm > Södermalm
N°14 des hôtels familiaux à Stockholm
N°17 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°20 des hôtels romantiques à Stockholm
N°20 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Stockholm Slussen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Stockholm Slussen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Stockholm Slussen
Hilton Stockholm Slussen Hotel Stockholm
Stockholm Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Stockholm Slussen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.