“rare a stockholm” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Stockholm Slussen

Hilton Stockholm Slussen a été ajouté à vos Favoris
Hilton Stockholm Slussen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 158 hôtels à Stockholm
Londres, Royaume-Uni
“rare a stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hotel est ultra moderne, bien situe pour les transits en avion , bien que la navette soit un peu lente. Nous l'avons attendu a l'arrivee 45 minutes mais au depart elle etait a l'heure et en 15 minutes on est a l'aeroport.Le restaurant est tres bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A 4 nous y avons séjourné 3 nuits avec une offre estivale en juillet + 50% sur la chambre de nos deux ados. Donc un excellent rapport qualité/prix vu la situation et le petit déjeuner buffet inclus. C'est pour cela que nous avons choisi cet hôtel au lieu d'une catégorie 3 étoiles au final.
Nous étions au-dessus du tunnel qui fait passer la route sous l'hôtel, mais les fenêtres fermées c'était malgré tout très silencieux. Côté cour, peut-être un brin plus calme,mais pas de vue...
Bon service, courtois, rapide, dans plusieurs langues à la réception, aide pour les excursions et les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Les motifs qui m'ont poussée à donner des notes négatives: - chambre bruyante, donnant sur la voie du train et un pont routier, beaucoup de trafic à toute heure - file d'attente kilométrique au petit déjeuner car il faut donner son numéro de chambre et attendre d'être placé par la même personne, sinon pas de jus d'orange ni de café! Pendant ce temps, la file d'attente s'allonge... Système peu flexible, personnel débordé. - petit déjeuner décevant: pas de gravad lax, pas de kanelbulle alors qu'on est en Suède... - odeur désagréable dans la salle de bain - en général, hôtel moche, architecture et décor très vieux jeu, un comble au pays du design! Je ne recommanderai pas cet hôtel, il y en a beaucoup d'autres tout aussi bien placé. Seul avantage: une fois qu'on est dedans, on ne le voit plus, alors qu'il gâche la ligne d'horizon de Stockholm quand on le voit depuis Gamlan Stan....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions 3 nuits à cet hotel et on a vraiment apprécié.
le petit déj est tout juste extra. il y a énormément de choix. Le restaurant a une vue vraiment sympa sur Stockholm
les chambres sont très propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, au centre de Stockholm et permet de découvrir la ville à pied. Il compte trois ailes et donc de nombreuses chambres. La mienne était au 6ème étage (chambre 6007), donnait sur les toits et était donc très calme. La décoration est contemporaine, propre, mais la chambre est très petite (maximum 15 mètres carrés). Pour une personne, de surcroît si l'on est là pour le travail, ça va. Le lit est très confortable et la température de la chambre parfaite (pas trop chaude, ce qui permet de supporter la couette). La salle de bain en marbre était mignonne, notamment grâce à sa fenêtre. On apprécie les bouteilles d'eau gracieusement offertes chaque jour. Le petit déjeuner est très copieux et très bon (pains variés, fruits frais, jus frais, buffet chaud et froid). Le menu du room service est très complet et bon. Le restaurant de l'hôtel qui sert des spécialités suédoises est très bon lui aussi. Le personnel, partout dans l'hôtel, est extrêmement accueillant et serviable. Le jour du départ, étant obligés de quitter l'hôtel très tôt, une breakfast box nous a été offerte (sandwich, fruit, jus d'orange, eau) pour la route, ce qui est très agréable. Le bar de l'hôtel est assez branché et très couru en fin de semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres sont certes quelconques d'une grande chaine d'hotel, mais propres, agréables, confortables. L'hotel est situé à côté d'un gros carrefour routier, mais aucun bruit dans la chambre, et ne gache pas la vue sur la vieille ville. A 5min à pied de Gamla Stan, très bien pour visiter la ville. Petit déjeuner gargantuesque ! Nous avons eu la chance d'avoir un tarif promotionnel pour notre séjour de 5j à Stockholm, ce qui fait que ce n'était pas cher pour ce type d'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

D'habitude je n'aime pas les Hilton, mais j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est très bien situé au milieu de la ville, avec un bar a la terrasse très agréable. La décoration avec plaquage en bois sur les murs, façon nordique est simple et élégante. Cela décore très bien la chambre, petite, mais bien équipée, le bois apportant de la chaleur a l'ensemble. J'avais une vue très agréable sur le port et la vieille ville.
L'accueil est sympa, comme les suédois d'ailleurs.
Seul point négatif, le petit déjeuner n'est pas vraiment a la hauteur, les œufs brouillés ne sont pas bons, (œufs de synthèse?) la présentation est très simple, à la limite de l'appétissant!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires