“Un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Flaggmansvägen 8, Stockholm 111 49, Suède (Norrmalm)   |
Rennes, France
“Un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné sur ce bateau avec trois amis. Nous n'avons pas été déçus. Quel cadre magnifique ! Le bateau est magnifique de l'extérieur et très agréable à l'intérieur. Les chambres sont modernes, propres et bien sécurisées. Idem pour les sanitaires/douches. A faire au moins une nuit pour le cadre.

A noter : l'absence de wifi sur le bateau (seulement sur l'île) ; Prendre des boules Quies en hiver car la glace peut faire du bruit en cognant contre la coque du bateau et la ventilation de la chambre peut gêner.

Astuce pour la chambre : Demandez à dormir sur le bateau et non sur l'île. Il serait dommage de se priver de la vue magni...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous y avons séjourné mon mari et moi lors d’un weekend. Que dire à part que si je reviens à Stockholm, je retournerai dans cette auberge.

La vision du bateau en pleine nuit, au moment où nous arrivions en taxi, nous a coupé le souffle : les lumières sont telles qu’on a l’impression que le bateau est un mirage, qu’il va disparaitre, il assez flou, très réussi.
L’accueil est sympa, nous étions arrivés vers minuit. Nous avions une cabine sur le bateau, ce que nous espérions.

La cabine est certes un peu petite, mais tout a fait acceptable : deux lits superposés, un bureau, une chaise, une armoire, deux hublots. Nous n’avions pas besoin de plus. Les douches et les toilettes sont dans le couloir, à 2 mètres. Elles sont très propres et très bien entretenues. C’est un plaisir de dormir en étant bercés par le mouvement de l’eau, une très belle expérience.

Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner pour 4€ de plus par personne et par jour car nous n’avions pas envie d’aller chercher un endroit où petit-déjeuner à 7h du matin. Et grand bien nous a pris. Le buffet est tout simplement parfait. Une grande variété de choix : du thé, du café, différents jus de fruit, des céréales, du fromage, de la charcuterie, des fruits frais, des œufs…vous avez l’embarras du choix et le tout à volonté, il y en a pour tous les gouts. Nous n’avons pas regretté car pour la même somme en ville, nous aurions eu un petit café et une petite viennoiserie. Le petit-déjeuner est à prendre dans le bâtiment en face du bateau (très bien entretenu est extrêmement propre).

Concernant l’emplacement, l’hôtel est très proche du centre ville, nous nous y rendions à pieds. Egalement aucun problème pour rentrer le soir, même très tard. La vue sur la vielle ville depuis le bateau est unique !

Nous recommandons cette auberge qui est imbattable au niveau du rapport qualité/prix. Elle est même mieux que certains « vrais » hôtels beaucoup plus chers (souvent des boites sans fenêtre).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Soustons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons été déçus de cette auberge, très chère par rapport à la prestation : un dortoir de 14 lits, dont le prix équivalait à une autre auberge de jeunesse de Stockolm (red boat) bien mieux dont le dortoir comprenait 6 lits...et les chambres sur le bâteau sont excessives!! il faut aussi faire le ménage, la nuit a été très bruyante ; portes qui claquent continuellement; cependant très bon accueil et bon petit déjeuner copieux et soigné et situation idéale (centre ville)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

un excellent rapport qualité prix.
Le bateau est très confortable, tres propre et malgré le froid au dehors, très bien chauffé.
Nous y avons séjourné à 5 dans une cabine pour 6 et chacun disposait d'un lit tres confortable.( dans ce cas, vous payez pour les 6 lits, mais franchement, cela reste acceptable).
les toilettes et douches son dans le couloir, tres nombreuses, tres propres.
L'auberge de jeunesse dispose également de chambres dans un batiment en face du bateau où on trouve la réception, une salle de petit déjeuner ( que nous recommandons) et une cuisine , un peu exigue.
Une très bonne solution pour voyager en famille. Pensez à reserver tôt si vous voulez obtenir une cabine dans le bateau, ce que nous recommandons vivement.Les enfants ont adoré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Excellent Backpackers, très propre, assez bien situé et surtout très original de dormir sur un bateau.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Auberge de jeunesse très sympathique, très propre, avec une situation unique, la vue depuis le bateau est superbe. Une cuisine est a disposition pour ceux qui le souhaitent.
Une excellente adresse pour visiter Stockholm.

• a aimé — Situation géographiqe, originalité
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel af Chapman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel af Chapman

Adresse : Flaggmansvägen 8, Stockholm 111 49, Suède
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Classé n°6 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel af Chapman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Jeunesse Stockholm
Af Chapman Stockholm
Auberge De Jeunesse Stockholm Bateau
Chapman Stockholm
Auberge Af Chapman
Hotel Hostel Af Chapman Stockholm
Af Chapman Hostel Stockholm
Hostel Af Chapman Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel af Chapman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.