Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mercure Stockholm South” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Stockholm South

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Hotel Stockholm South a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Stockholm South
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vastertorpsvagen 131 | Hägersten, Stockholm 129 44, Suède (Anciennement Ibis Stockholm Hagersten)   |  
Services
Classé n°72 sur 158 hôtels à Stockholm
Arras, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Mercure Stockholm South”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon hôtel permettant de visiter Stockholm à prix raisonnable. Situé à 15 minutes en métro de la gare centrale (hôtel lui même situé à 500 mètres de la station). Localisation dans un quartier résidentiel. Petit déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre. Salle de fitness et sauna à disposition gratuitement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorseHotels, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Stockholm South, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for your feedback!

We are glad to know that you enjoyed your stay with us!

Looking forward to see you soon again!

Best Regards,
Bahar Singh
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    67
    42
    13
    5
Consultez les avis pour
22
66
13
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon petit dej scandinave.(INCLUS DANS LE PRIX DE LA NUITEE)
Chambre nickel.
Le métro plus loin que prévu
Petite carte au restaurant mais très bon en particulier le filet de bœuf .
Le vin à un prix tout a fait correct.


  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorseHotels, Public Relations Manager de Mercure Hotel Stockholm South, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la distance du metro par rapport à notre hotel, nous allons essayer d’améliorer notre communication à ce sujet sur notre site web afin que l’information soit plus clair pour tous.
Merci de votre aide.

Au plaisir de vous revoir chez nous très bientôt

Bien cordialement
Mercure Hotel Stockholm
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mitry Mory
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Visiblement hôtel surclassé
Seule avantage c'est que l’hôtel ( un ancien ibis) a été refait à neuf récemment.... C'est le seul avantage
Hotel loin du centre de STOCKHOLM bien qu'il y a une station de métro à 600 mètres
certes les chambres sont toutes neuves mais elle sont trop petites puisque c'était un IBIS initialement
Petit déjeuner avec très peu de choix
aucun commerce autour . par contre il y a un petit boutique au pieds de la station de métro mais qui n'ouvre que la journée ( juste pour une éventuelle dépannage : boissons friandises...)
Il y a une grande salle de sport dans l’hôtel
personnel froid et peu serviable : la responsable de l’hôtel a essayé de négocier un supplément pour un départ tardif alors que j'ai la carte club accor GOLD (avantage gratuit normalement).. on a fini par partir à 11H00.
Bien que je l'ai demandé deux fois, je n'ai toujours pas eu les points cadeaux habituels sur ma carte fidélité.
trop chère par rapport aux prestations

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorseHotels, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Stockholm South, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank You for choosing us!

I am very sorry for the trouble you went through.
If You are a gold member of Accor Guest Card then You definitely do not have to pay extra for late check out. I am very sorry for this!

At the hotel we do offer a 24hours snacks menu, we do also have our own kiosk at the hotel. So do not need the use the small kiosk at the metro station. Behind the metro station You can find a market with several shops.
Please let us know the next time You stay with us, we have privilege rooms which are more spacious than the ordinary room. In the privilege rooms you can also find tea/coffee tray, fruits, mineral water, newspaper, bathrobe and other extra amenities.

We are sorry to know that You find our breakfast buffé with not enough choices. We do serve both cold and hot dishes at our breakfast buffé which includes, sausages, meat balls, egg, waffles, different choices of bread, yoghurt, cold and hot drinks, specialities from France and Sweden and much more. Please let us know if there is something special You missed at our breakfast, we will definitely try our best to add that to our buffé!


We hope to see you here again!

Best Regards
Bahar Singh
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour une fois Mercure n'a pas de climatisation !
le ménage dans les chambres n'est pas très bien fait
l'hôtel est très loin du centre de Stockholm
aucune documentation en Français
pour finir sur une note positive:
un petit déjeuner sympa

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorseHotels, Public Relations Manager de Mercure Hotel Stockholm South, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous attachons une importance primordiale quant au ressentis de nos clients dans notre établissement
Chaque commentaire nous permet d’améliorer notre service et pour cela, nous vous remercions.

Nous sommes vraiment désolé que votre chambre n’est pas été correctement nettoyée.
Nous avons pourtant des standards établis afin que ce genre de problème ne survient pas. Nous allons communiquer entre nos différents départements afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Nous tenons à vous présenter à nouveau toute nos excuses et éspérons vous revoir très bientôt parmis nous.

Bien cordialement

Mercure Hotel Stockholm South
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel situe a l'exterieur de la ville mais 1 avantage decisif, il est pres d'une station de metro pour le centre de stockholm..car la bas les parkings sont hors de prix..hotel refait a neuf mais les chambres sont de taille modeste plustot ibis que mercure pr les connaisseurs..pdj copieux

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pacé
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'espace "accueil" et la salle de restaurant ne correspondent pas aux critères habituels "Mercure". La salle de restaurant ressemblait à un hall de gare : circulation incessante de clients (avec valises parfois) ... Etait-ce dû aux travaux en cours ?
En revanche, pas de mauvaise surprise en ce qui concerne la chambre, la literie ....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Hotel Stockholm South ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Stockholm South

Adresse: Vastertorpsvagen 131 | Hägersten, Stockholm 129 44, Suède (Anciennement Ibis Stockholm Hagersten)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°37 des hôtels d'affaires à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Hotel Stockholm South 3*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stockholm South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Stockholm Hagersten Hotel Stockholm
Accor Stockholm Hagersten

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Stockholm South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.