“Une auberge en plein milieu de Stockholm” 5 5 étoiles

Stallmastaregarden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Norrtull, Stockholm 11347, Suède   |
Classé n°27 sur 160 hôtels à Stockholm
Mantsala, Finlande
“Une auberge en plein milieu de Stockholm”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avons été fasciné par cet hôtel. Le service était impeccable, le restaurant est à tomber par terre et les chambres sont parfaites (larges, un lit super, ce n'est pas bruyant et des grands rideaux aux fenêtres pour cacher le soleil de minuit).

L'hôtel se trouve juste à côté d'un parc avec des superbes sentiers, c'est facile d'accès par bus ou en louant une voiture de l'aéroport et c'est relativement proche du entre-ville.
Il y a également un stationnement gratuit juste à l'extérieur de l'hôtel.

Pendant la semaine, l'hôtel est hors de notre budget mais le prix est bien pour un week-end d'escapade.

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cet hôtel est génial surtout si vous aimez courir pendant votre séjour.
C'est sur le bord d'un lac (en fait une entrée du Baltic) et il y a 12km de grandes pistes pour courir autour, dont la plupart traversent des parcs.

Les chambres sont extrêmement confortables (prenez la chambre Exécutive à 2 étages pour vraiment vous faire plaisir).

Il y a un abondant petit déjeuner inclus dans le prix.
L'hôtel est à seulement 100m de l'arrêt Haga sur la ligne du bus qui va à l'aéroport.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

C'est la première fois que j'utilisais "TripAdvisor" à la suite d'une recommandation sur le site.
Et bien, quelle surprise dés que nous sommes entrés dans l'hôtel, on s'est senti comme chez nous !

La cheminée ouverte, le personnel amical et efficace, le petit déjeuner délicieux, l'endroit idyllique a porté notre premier voyage en Suède à un magnifique début !

On peut se rendre à l'hôtel en bus ou en taxi de la ville. Mais on peut cependant marcher jusqu'à la station de métro la plus proche (5 minutes - 1€ - 1 heure de trajet).
Je pense que l'endroit est idéal pour une pause de la vie en ville mais avec les bénéfices d'avoir les divertissements et la vie nocturne de disponible !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hoboken
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

On a organisé une réunion d’affaires au Tillahuset (je crois que c’était son nom) – quel endroit magnifique, tant pour une réunion que pour un mariage. Le service est excellent et la nourriture vraiment délicieuse. Les chambres sont excellentes et les lits sont très confortables. Si vous voulez passer une nuit d’été mémorable, vous pouvez prendre un bateau jusqu’aux îles où il y a d’excellents restaurants.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006

Cet hôtel est bien situé dans la partie nord de la ville. Il fait face à un très beau lac. La route qui longe l’hôtel ne gâche en rien le calme des environs.
On avait une chambre qui donnait sur la route. Il n’y avait aucun bruit. La chambre était entièrement équipée, et très, très propre, (comme souvent en Suède), la salle de bain était grande et le grand lit double était confortable.
La cuisine servie au restaurant est délicieuse et le buffet du petit déjeuner était copieux pour bien démarrer la journée.
Vu le prix qu’on a payé, il est HAUTEMENT CONSEILLÉ !!
Il y a un arrêt de bus (transports publics), pour aller en ville, à 100 mètres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stallmastaregarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stallmastaregarden Hotel

Adresse : Norrtull, Stockholm 11347, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°14 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°18 des hôtels romantiques à Stockholm
N°20 des hôtels de luxe à Stockholm
N°27 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stallmastaregarden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stallmastaregarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stallmastaregarden Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stallmastaregarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.