“Un hôtel merveilleux” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 160 hôtels à Stockholm
Boston, MA
“Un hôtel merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel en juillet, et nousa vons adoré. L'hôtel est joliment décoré, et la chambre était très propre, élégante et spacieuse. La salle de bains était immense et géniale, et ils offrent un super petit déjeuner avec uen grande sélection très variée : fromages, céréales, pâtisseries, fruits. Le personnel est vraiemnt serviable et l'emplacement est ravissante, au bord d'un petit lac. Ce n'est pas central, mais très bien relié à l'aéroport (le point de départ de la navette est juste devant l'hôtel) et à la gare centrale (il y a un autre arrêt de bus à 2 minutes). Nous avons adoré notre séjour ici.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Un hôtel agréable près du centre ville. Chambres confortables, super restaurant et le mieux est l'environnement proche de la nature suédoise. Parfait pour affaires ou pour une escapade romantique. Je suis souvent à Stockholm pour affaires ou pour le plaisir et c'est mon nouvel hôtel préféré !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Cet hôtel est vraiment bien. Il est situé dans un parc ravissant qui est sur un lac, et en été les petits-déjeuners sont servis sur une superbe terrasse qui donne sur les coureurs, les gens qui promènent leur chien, le lac...La décoration parvient à allier contemporain/élégant tout en gardant un côté détendu, pittoresque et simple. La nourriture est délicieuse - le restaurant est génial (même s'il n'est pas donné) avec une très bonne ambiance (je crois que beaucoupd e suédois viennent pour des grandes occasions), et le buffet du petit-déjeuner est délicieux et très varié.

Le personnel est fantastique. Freyda à la réception est une des personnes les plus serviables et efficaces qeu j'aie jamais rencontrées !

Le seul point négatif est que les chambres de l'autre côté du lac donnent sur l'autoroute, donc dans notre chambre standard nous ne pouvions pas vraiment ouvrir nos fenêtres (même si l'hôtel est un peu en retrait par rapport à la route). Si vous pouvez vous le permettre, ça vaut le coup de prendre une chambre qui done sur le jardin.

il faut environ une demi heure pour aller à pied au centre ville - aucun problème dans la journée, mais un epu agaçant quand vous revenez de nuit (les taxis sont chers).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York City
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous sommes américains et nous avions réservé via Expedia, donc nous avons eu la pire chambre de l'hôtel: donnant sur une immense autoroute avec tout le bruit et la poussière qui vont avec. On nous a dit de contacter Expedia, qu'ils ne pouvaient pas nous surclasser et que l'hôtel ne pouvait rien faire. Nous nous sommes plaints auprès d'Expedia, nousa vons demandé le responsable et appelé pour demander de l'aide. Nous étions prêts à partir plutôt que de rester dans une petit boîte étouffante qui donnait sur l'autoroute.

Le lendemain matin, le responsable en service nous a déménagés dans une chamre donnant sur le jardin. C'était beaucoup mieux, et nousa vons commencé à nous détendre et à apprécier nos 5 jours de vacances.

Le seul problème, c'est que le choix des chambres est trop important pour être laissé au hasard dans un hôtel comme ça donnant sur un lac superbe avec un immense parc derrière.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons séjourné 3 nuits pour mes 30 ans. C'est un très bel endroit agréable. Cet été il faisait très chaud. L'hotel n'a pas de climatisation. Nous avons ouvert les fenetres. C'était très bruyant à cause de la proximité de l'autoroute. Nous avons demandé à changer de chambre (cour intérieur en payant plus), après lourdement insisté nous avons obtenu une chambre également bruyante à proximité des ventilations de la cuisine.
Nous recommandons cet endroit plutot l'hiver.
ps : Le service (personnel) n'est toujours des plus aimables.

• a aimé — cadre et proximité du lac
  • n'a pas aimé — le bruit et le personnel
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux commentaires sur TripAdvisor et je n'ai pas du tout regretté.

Le cadre est très joli : une vieille auberge au bord d'un lac mais proche du centre (l'arrêt de bus est en face de l'hôtel).
La chambre Exécutive sur 2 étages était bien décorée.
Le petit déjeuner-buffet était bon (pas excellent) servi dans une salle surplombant le lac.
Il y a un bon centre de remise en forme à proximité en marchant de l'hôtel.

Le seul commentaire négatif c'est qu'il n'y a pas la climatisation dans les chambres et qu'il peut faire très chaud une journée ensoleillée (et la nuit) en juillet.

Sinon, c'est probablement l'un des meilleurs choix à Stockholm, une ville avec très peu d'hôtels excellents.

Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C'est un hôtel démodé et très bien. Il n'est pas central. Si c'est ce que vous recherchez, choisissez un autre hôtel.

Les environs sont très beaux avec des cours de tennis, un lac et plusieurs chemins pour se balader.

C'est un bel hôtel, propre. Prenez une chambre Exécutive si vous pouvez, elle a 2 étages et 2 salles de bains.

On a pas pu acheter un coca-cola à 11 h 00 du matin au restaurant car il n'ouvrait pas avant 13 h 00. Ridicule...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stallmastaregarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stallmastaregarden Hotel

Adresse : Norrtull, Stockholm 11347, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°14 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°18 des hôtels romantiques à Stockholm
N°20 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stallmastaregarden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stallmastaregarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stallmastaregarden Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stallmastaregarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.