“Parfais” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Norrtull, Stockholm 11347, Suède   |
Classé n°24 sur 161 hôtels à Stockholm
“Parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes resté dans ce magnifique hôtel pendant 3 nuits et ce fut génial. Les bâtiments sont magnifique, les chambres décorés avec gout. Ils ont réussi un équilibre entre le contemporain et le classique avec des meubles qui ne sont pas forcément neuf. Ingénieux et bien fait. Le petit déjeuner est excellent et le personnel est très disponible et super souriant. Le seul point négatif est le fait qu'il se trouve dans une zone pleine de travaux et à coté de l'autoroute. Mais notre chambre était justement de ce coté la et ça n'a pas posé problème. Nous le recommandons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Beaucoup de charme pour cet hôtel bien entretenu. Personnel au petit soin, accueillante et très professionnelle, petit déjeuner avec spécialités locales. Situé à l'écart du centre touristique de Stockholm, il fait face à un superbe paysage (parc Haga et lac) d'un côté mais borde l'autoroute et une zone en plein travaux de l'autre. A condition de ne pas ouvrir les fenêtres il n'y a toutefois pas vraiment de nuisances sonores liées à cette proximité.
Les petits déjeuners sont top et les repas pris au restaurant face au lac contribuent effectivement au bien-être et à la détente ressentie durant le séjour (cuisine de bonne qualité).
Bref un endroit à recommander chaudement…

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve à 10 min de bus du centre de Stockholm. C'est peut-être son point négatif principal, car il faut compter selon les lignes avec seulement 2 bus par heure le week-end! Sinon, sa situation est charmante et paisible, grâce au parc et au lac et malgré une sortie d'autoroute pas loin. Les chambres sont confortables (il y a même des sous- vêtements à disposition si nécessaire) , leur déco un peu douteuse, le personnel sympa et le petit-déjeuner typique délicieux! De l'aéroport d'Arlanda, il faut prendre le bus Flygbussarna (198 SEK aller-retour), qui vous dépose après env. 40 min., à l'arrêt Norra Stationsgatan, à 7 min de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons adorer cet hotel . Personnel au petit soin, petit dej avec specialités locales. Le plus, c'est le parc avec le lac a coté. Nouz y etions en fevrier donc ballade sur le lac gelè ! Chambre tres propre et jolie. Par contre attention, le baignoires sont basses et notre bébé de 18 mois en est tombé la tete la premiere . Nous etions a coté donc pas de bobo mais risque d'accident. Sinon super sejour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Magnifique hôtel, très chaleureux en bordure de lac.Le décor de la chambre est original. L'accès à l'hôtel n'est pas évident et les alentours pas très agréables mais le stationnement est facile.L'accueil est très bien, nous avions oublié un appareil photo qui nous a été restitué.
En bref, je conseille cet hôtel pour un petit week end depaysant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Petit établissement charmant en bordure de lac (assez atypique dans une capitale!), bien situé (15-20 minutes à pied du centre ville), propre, le service est également bon. Le buffet Petit déjeuner est certainement le meilleur que je connaisse, un choix large et des produits de qualité. Le seul bémol qu'il faut néanmoins admettre et qui n'apparait bien évidemment sur aucune photo, l'autre versant de l'hôtel qui donne sur une autoroute et des chantiers...
Je reste cependant satisfait de mon séjour dans cet établissement, le rapport qualité prix reste excellent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Non ce n'est pas digne d'un 4 étoiles...
A éviter... Pour info je ne prends jamais le temps d'écrire un commentaire sur les sites mais là... un mois après je ne me suis toujours pas remis de la prestation...

Pour commencer les photos sont trompeuses, oui l'hôtel donne sur un parc très joli mais de l'autre coté c'est un échangeur, d'autoroute, nationales et autres routes assez bruyantes.
Et oubliez si vous voulez fermer la fenêtre car pas de climatisation donc il fait 35 degrés quand le soleil tape sur les vitres.
Et je déteste la clim, j'y ai recours que quand j'y suis forcé....!!!!

Il y a tellement de bruit que l'on ne peut pas regarder la télé ni même lire et les camions travaillent jours et nuit.
J'ai payé cet hôtel et je regrette profondément mon choix. Je voulais un petit hôtel, calme au bord de l'eau... j'y ai trouvé un dortoir. On voulais quitter cette chambre au plus vite. Si j'avais su je n'aurais pas pris un hôtel aussi cher...
Pour ce qui est du personnel, grand sourire mais je m'en foutiste. Quand on leur à fait remarqué que s'était inadmissible pour ce prix on a eu le droit à un: "Yes that's right".

Non je pensais qu'il allait faire quelques choses mais non rien du tout aucun geste commercial.
En plus une serviette pour deux, je retourne en chercher une, rebelotte le lendemain; Le menage fait tres vite fait. Restaurant digne d'une cantine.

On avait pas le temps de chercher un autre hôtel mais c'est la première fois que je ne voulais pas payer.
Voila c'est la premiere fois que j'ecris un avis car c'etait vraiment Innadmisible....

Voila je crois que j'ai été assez clair...

Bon voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stallmastaregarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stallmastaregarden Hotel

Adresse : Norrtull, Stockholm 11347, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°15 des hôtels romantiques à Stockholm
N°17 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stallmastaregarden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stallmastaregarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stallmastaregarden Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stallmastaregarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.