“Déplorable.... Photos trompeuses... A éviter.... Travaux pour 2 ou 3 ans!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Stallmastaregarden Hotel

Stallmastaregarden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stallmastaregarden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Norrtull, Stockholm 11347, Suède   |
Classé n°17 sur 160 hôtels à Stockholm
“Déplorable.... Photos trompeuses... A éviter.... Travaux pour 2 ou 3 ans!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Non ce n'est pas digne d'un 4 étoiles...
A éviter... Pour info je ne prends jamais le temps d'écrire un commentaire sur les sites mais là... un mois après je ne me suis toujours pas remis de la prestation...

Pour commencer les photos sont trompeuses, oui l'hôtel donne sur un parc très joli mais de l'autre coté c'est un échangeur, d'autoroute, nationales et autres routes assez bruyantes.
Et oubliez si vous voulez fermer la fenêtre car pas de climatisation donc il fait 35 degrés quand le soleil tape sur les vitres.
Et je déteste la clim, j'y ai recours que quand j'y suis forcé....!!!!

Il y a tellement de bruit que l'on ne peut pas regarder la télé ni même lire et les camions travaillent jours et nuit.
J'ai payé cet hôtel et je regrette profondément mon choix. Je voulais un petit hôtel, calme au bord de l'eau... j'y ai trouvé un dortoir. On voulais quitter cette chambre au plus vite. Si j'avais su je n'aurais pas pris un hôtel aussi cher...
Pour ce qui est du personnel, grand sourire mais je m'en foutiste. Quand on leur à fait remarqué que s'était inadmissible pour ce prix on a eu le droit à un: "Yes that's right".

Non je pensais qu'il allait faire quelques choses mais non rien du tout aucun geste commercial.
En plus une serviette pour deux, je retourne en chercher une, rebelotte le lendemain; Le menage fait tres vite fait. Restaurant digne d'une cantine.

On avait pas le temps de chercher un autre hôtel mais c'est la première fois que je ne voulais pas payer.
Voila c'est la premiere fois que j'ecris un avis car c'etait vraiment Innadmisible....

Voila je crois que j'ai été assez clair...

Bon voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai adoré le Stallmastaregarden; le cadre est magnifique (l'hôtel est situé au bord d'un lac), le personnel est aux petits soins et on y dort bien (aucun bruit et literie Hästens).
J'ai beaucoup aimé les petits déjeuners, très copieux et typiquement suédois (viande de renne, brioches au marsipan, sucré / salé ...).
L'hôtel est parfaitement situé, entre le centre ville (15 min à pied de T centralen) et l'autoroute, ce qui permet de faire des escapades sans craindre des difficultés à sortir de la ville.
Je recommande à 100%

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Cet hotel est dans le style suedois, beaucoup de boiserie, tres chaleureux et cosy
De plus il est situé au bord d'un lac qui en eté se remplie de bateaux, les pelouses tout autour sont alors investies par des joggers, des gens qui bronzent, se baladent..
L'hotel est situé sur deux niveaux avec un certain nombre de chambres en duplex avec 2 sdb.
l'hotel est tres calme même s'il ne se situe pas loin d'un important noeud routier ce qui lui permet d'être facilement accessible du cv de stockholm
en somme une tres bonne adresse si vous recherchez le calme, un hotel de grande qualité mais pas standardisé comme les grandes chaines type radisson ou sheraton

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
bellaire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Après avoir séjourné dans ce même hôtel il y a 3 ans, j'avais hâte de le faire découvrir à mon épouse. L'occasion s'est présentée pour le long week-end de l'ASCENSCION qui correspondait aussi au moment de mon anniversaire.
Celle-çi n'avait pas été curieuse concernant l'hôtel , me laissant la responsabilité du choix.
Rien à voir bien sûr avec les hôtels du centre ville. L'ambiance très " particulière" de ce " petit" hôtel de 49 chambres ( il est vrai un peu excentré et donc à déconseillé à ceux qui préfèrent être en plein centre ville ) situé au calme et les pieds dans l'eau en bordure d'un lac.
La vue est superbe et si la météo est favorable un séjour lors des très longues journées de mai, juin et juillet restera un souvenir inoubliable.

Rapidité de check-in, chambre prête dès midi ( alors que c'est prévu à 15 Hr) Serviabilité pour tout renseignements, réservation de taxi etc....Rien à redire.

Toujours essayer de réserver une chambre avec vue sur le jardin intérieur ( les chambres avec vue sur l'extérieur de l'hôtel "pourraient " vu la situation à proximité d'une voie rapide être plus bruyante.
Toutefois l'isolation excellente des fenêtres minimise cet inconvénient!

Une déco de chambre "particulière" qui en étonnera plus d'un mais tout est absolument en parfait état; salle de bains très moderne; rien à redire!

Petit-déjeuner : un choix et une qualité impeccable! que ce soit en "salé" ou "sucré" la qualité est là et il suffit de demander pour si quelque chose venait à manquer (ce qui est rare car le service de salle est performant )
La terrasse extérieure spacieuse du restaurant permet les jours de beaux temps de profiter de la vue sur le lac pour cet excellent petit-dej.

Le restaurant a été testé pour un repas du soir : dans les prix " suédois" mais l'endroit a un charme qui fait la différence! La cuisine y est recherchée et la qualité des mets parfaite. Là aussi un excellent service!

Pour un repas d'exception, la surprise de l'endroit : possibilité de manger à deux , quatre dans un petit patio en bois très intimiste au milieu du jardin. (moyennant supplément...)

Un immense parc boisé borde le lac et invite aux promenades et jogging...

Manquait : prêt de parapluie... En suède, la pluie peut aussi être de la partie et quelques parapluies " à prêter" peuvent dépanner le temps de trouver un magasin.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stallmastaregarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stallmastaregarden Hotel

Adresse : Norrtull, Stockholm 11347, Suède
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels de luxe à Stockholm
N°13 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°17 des hôtels en bord de mer à Stockholm
N°17 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stallmastaregarden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stallmastaregarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stallmastaregarden Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stallmastaregarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.