“Plutôt moyen et sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |
Classé n°62 sur 160 hôtels à Stockholm
Nancy, France
“Plutôt moyen et sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare centrale et du centre ville. Cependant il fait plutôt "usine". Nous avions réservé une chambre "supérieure" mais celle-ci était située au 1er avec vue sur la gare. Nous avons donc demandé à changer pour un étage plus élevé : on nous a donné une chambre "standard" au prix d'une supérieure! A part ça, la chambre était globalement propre malgré des tâches sur les murs et au plafond. La SDB était refaite à neuf, rien à dire. Le petit déj est servi sous forme de buffet très varié mais dans une ambiance cantine.
Bref, seule la situation de l'hôtel est intéressante, pour le reste, je n'y enverrais pas mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 010 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel correct et pratique mais sans plus. Bonne localisation (à proximité du centre / de la gare)
Certains équipements de la chambre étaient endommagés lors de notre séjour. Rapport qualité prix relativement interessant pour Stockholm. L'entrée à l'Ice bar est un peu cher, mais c'est à faire quand même au moins une fois pour le fun.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nordic C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nordic C Hotel

Adresse : Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)
Location : Suède > Stockholm
N°39 des hôtels de luxe à Stockholm
N°41 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic C Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nordic Sea Hotel Stockholm
Nordic Sea Stockholm
Hotel Nordic Sea Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.