“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |
N° 51 sur 159 hôtels à Stockholm
Lille, France
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel situé à côté de la gare routière, il offre la possibilité d'accéder à pieds très rapidement aux différents centre d'intérêts.
La chambre très correctement équipée, propre mais nous sommes restés 2 nuits et les serviettes de toilettes n'ont pas été changées après la première nuitée.
Il est vrai que le ménage a été fait à 18.15 faute de personnel.
Manque évident de volet ou store occultant car le jour se lève tôt 4.30
Personnel aimable et disponible.
Possibilité de consulter email au poste kiosque à la réception, avec l'impression des documents si besoin.
Petit dej copieux, diversifié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le critère premier et important qui m'a fait choisir cet hôtel est sa proximité avec la gare de l'arlanda exprès. Plus près, c'est sur le quai de la gare. En effet notre avion a atterri à 23h et repartait à 8h20, pas envie de perdre du temps dans les transports, à 23h40 nous etions dans la chambre.
Nous sommes partis à 4 , en famille avec deux ados. J'ai réservé directement sur le site de l'hotel, seule façon d'avoir des promotions intéressantes, pour paques c'était 3 nuits pour le prix de deux.
On nous a proposé une chambre "deluxe" c'est a dire une petite suite avec une chambre (juste la place du lit et des chevets) ouverte sur une autre pièce dans laquelle ils avaient mis deux lits de camps. Bon une fois les lits dépliés pas beaucoup de place pour bouger mais cela allait. Un des lits de camps n’était pas très confortable et il manquait une latte au sommier, latte qui a été changée aussitôt.
trsè bon rapport qualité prix quand nous sommes 4 pour le prix d'une chambre et quand nous avons 1 nuit gratuite sur 3.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, cadre agréable, déco moderne, mais le second jour nous sommes rentrés à l’hôtel après nos balades à 18h et la chambre n'était pas encore faite. Une femme de ménage est arrivée peu après, mais là venant d'arriver, envie de se poser, de prendre une douche nous n'avions pas envie que quelqu'un vienne faire le ménage .

Bon l'Ice bar... évidemment que c'est un truc de touristes et que ce n'est pas un coin cosy, mais peu importe c"est amusant. Et nous étions justement touristes alors....

Même si la salle du petit déjeuner fait un peu cantine ce n'est pas grave, le buffet du petit déjeuner est lui quand même assez génial, il y a même de la pâte à gaufre avec le gaufrier, des harengs marinés et sauce moutarde, des boulettes et ceci n'étant qu'une infime partie de ce qui est proposé.

Nous n'avons eu des contacts avec le personnel que pour changer la latte du lit, le check in et le check out et tout s'est très passé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Tout le monde qui a voyagé à Stockholm connaît la réputation du bar de cet hôtel. En effet le Icebar y est réputé mais si cette réputation est probablement surfaite. Quelle plaisir de boire un verre dans une ambiance glacée sous un manteau bien chaud en plein centre-ville ! Le reste est quelconque. Chambre style maison d'ameublement suédois bon marché et abimé. La literie est sale, les rideaux sont trop courts, la vue est inexistante car donnant sur la gare moderne qui doit être à 10 mètres de distance de la fenêtre de la chambre. Il y existe même des chambres sans fenêtres, comme si nous étions dans une cabine modeste d'un paquebot. La salle du petit-déjeuner est comparable à une cafétaria et, bien que la diversité y est, on trouve aucune saveur à l'alimentation proposée. Je vous déconseille cet endroit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Mieux situé cela n'existe pas à Stockholm, ou plutôt il n'y a pas plus commode, à 10m de la gare centrale et donc du Arlanda Express, la navette qui relie la ville à l'aéroport. Autrement rien de très enthousiasmant, l'usine, aucune vue, chambre petites mais très fonctionnelles, préférez celles des étages élevées, le sauna est dans l'établissement frère, Nordic Light, trottoir d'en face. Accueil impersonnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Jamais vue un service médiocre comme au Nordic Hotel!
Nous étions un groupe en voyage a Stockholm pour un congres, nous somme arrivé a l'hotel vers 23h30 on a du attendre 03h00 de temps pour avoir nos chambre alors que la réservation était faite et payé un mois avant notre arrivé.
l'hotel a vendu des chambres plus que ça capacité il a fallu 03 heure d'attente pour avoir nos chambres en plus nous avons eu des chambres de catégorie inférieur a celle réservé, et deux personnes du groupé était obligé de dormir dans un autre hotel en face parce que l'hotel a vendu leurs chambres déjà payé a d'autres clients.
en plus l'hotel n'a même pas présenté des excuses aux clients.
aussi sur une période d'une semaine nos chambres étaient nettoyés qu'une seule fois

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare centrale et du centre ville. Cependant il fait plutôt "usine". Nous avions réservé une chambre "supérieure" mais celle-ci était située au 1er avec vue sur la gare. Nous avons donc demandé à changer pour un étage plus élevé : on nous a donné une chambre "standard" au prix d'une supérieure! A part ça, la chambre était globalement propre malgré des tâches sur les murs et au plafond. La SDB était refaite à neuf, rien à dire. Le petit déj est servi sous forme de buffet très varié mais dans une ambiance cantine.
Bref, seule la situation de l'hôtel est intéressante, pour le reste, je n'y enverrais pas mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel correct et pratique mais sans plus. Bonne localisation (à proximité du centre / de la gare)
Certains équipements de la chambre étaient endommagés lors de notre séjour. Rapport qualité prix relativement interessant pour Stockholm. L'entrée à l'Ice bar est un peu cher, mais c'est à faire quand même au moins une fois pour le fun.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux