Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |  
Services
N° 52 sur 158 hôtels à Stockholm
Marseille
Auteur de niveau
74 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très bien situé et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grand hotel contemporain idéalement situé à la sortie du Arlanda Airport Express au centre de Stockholm. Chambre 536 très calme. Propreté irréprochable. Accès internet Wifi très aisé. TV full flat screen et mini-bar. Salle de bain très belle avec pierres grises et linge de bain assorti. Cet Hôtel offre une salle à manger sans charme, mais qui sert une formidable assiette de harengs marinés accompagné de beurre fait maison pour diner. Le petit dejeuner buffet est bien garni mais la salle à manger n'est vraiment pas agréable ( bruyante, immense, impersonnelle). En revanche cet hôtel possede un Ice-bar dans son lobby et celui-ci mérite le détour : il y fait -5c et on y passe un moment drÔle et innoubliable.....

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    302
    550
    223
    71
    40
Consultez les avis pour
128
373
98
291
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne, France
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Chambre moderne, décoration design. Grande salle de bain.
Bien isolé phoniquement : nous étions tout près de l'ascenceur et avions peur d'être gêné par le bruit, mais cela n'a pas été le cas.

Enorme buffet pour le petit déjeuner, varié et bon. La salle fait un peu caféteria d'autoroute aux heures de pointes, mais une fois assis on peu prendre son temps pour déjeuner.

Très bien placé pour visiter la ville à pied. A deux pas de la gare (train et bus)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
54 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel situé à côté de la gare routière, il offre la possibilité d'accéder à pieds très rapidement aux différents centre d'intérêts.
La chambre très correctement équipée, propre mais nous sommes restés 2 nuits et les serviettes de toilettes n'ont pas été changées après la première nuitée.
Il est vrai que le ménage a été fait à 18.15 faute de personnel.
Manque évident de volet ou store occultant car le jour se lève tôt 4.30
Personnel aimable et disponible.
Possibilité de consulter email au poste kiosque à la réception, avec l'impression des documents si besoin.
Petit dej copieux, diversifié.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le critère premier et important qui m'a fait choisir cet hôtel est sa proximité avec la gare de l'arlanda exprès. Plus près, c'est sur le quai de la gare. En effet notre avion a atterri à 23h et repartait à 8h20, pas envie de perdre du temps dans les transports, à 23h40 nous etions dans la chambre.
Nous sommes partis à 4 , en famille avec deux ados. J'ai réservé directement sur le site de l'hotel, seule façon d'avoir des promotions intéressantes, pour paques c'était 3 nuits pour le prix de deux.
On nous a proposé une chambre "deluxe" c'est a dire une petite suite avec une chambre (juste la place du lit et des chevets) ouverte sur une autre pièce dans laquelle ils avaient mis deux lits de camps. Bon une fois les lits dépliés pas beaucoup de place pour bouger mais cela allait. Un des lits de camps n’était pas très confortable et il manquait une latte au sommier, latte qui a été changée aussitôt.
trsè bon rapport qualité prix quand nous sommes 4 pour le prix d'une chambre et quand nous avons 1 nuit gratuite sur 3.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, cadre agréable, déco moderne, mais le second jour nous sommes rentrés à l’hôtel après nos balades à 18h et la chambre n'était pas encore faite. Une femme de ménage est arrivée peu après, mais là venant d'arriver, envie de se poser, de prendre une douche nous n'avions pas envie que quelqu'un vienne faire le ménage .

Bon l'Ice bar... évidemment que c'est un truc de touristes et que ce n'est pas un coin cosy, mais peu importe c"est amusant. Et nous étions justement touristes alors....

Même si la salle du petit déjeuner fait un peu cantine ce n'est pas grave, le buffet du petit déjeuner est lui quand même assez génial, il y a même de la pâte à gaufre avec le gaufrier, des harengs marinés et sauce moutarde, des boulettes et ceci n'étant qu'une infime partie de ce qui est proposé.

Nous n'avons eu des contacts avec le personnel que pour changer la latte du lit, le check in et le check out et tout s'est très passé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
33 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Tout le monde qui a voyagé à Stockholm connaît la réputation du bar de cet hôtel. En effet le Icebar y est réputé mais si cette réputation est probablement surfaite. Quelle plaisir de boire un verre dans une ambiance glacée sous un manteau bien chaud en plein centre-ville ! Le reste est quelconque. Chambre style maison d'ameublement suédois bon marché et abimé. La literie est sale, les rideaux sont trop courts, la vue est inexistante car donnant sur la gare moderne qui doit être à 10 mètres de distance de la fenêtre de la chambre. Il y existe même des chambres sans fenêtres, comme si nous étions dans une cabine modeste d'un paquebot. La salle du petit-déjeuner est comparable à une cafétaria et, bien que la diversité y est, on trouve aucune saveur à l'alimentation proposée. Je vous déconseille cet endroit !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
140 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Mieux situé cela n'existe pas à Stockholm, ou plutôt il n'y a pas plus commode, à 10m de la gare centrale et donc du Arlanda Express, la navette qui relie la ville à l'aéroport. Autrement rien de très enthousiasmant, l'usine, aucune vue, chambre petites mais très fonctionnelles, préférez celles des étages élevées, le sauna est dans l'établissement frère, Nordic Light, trottoir d'en face. Accueil impersonnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Jamais vue un service médiocre comme au Nordic Hotel!
Nous étions un groupe en voyage a Stockholm pour un congres, nous somme arrivé a l'hotel vers 23h30 on a du attendre 03h00 de temps pour avoir nos chambre alors que la réservation était faite et payé un mois avant notre arrivé.
l'hotel a vendu des chambres plus que ça capacité il a fallu 03 heure d'attente pour avoir nos chambres en plus nous avons eu des chambres de catégorie inférieur a celle réservé, et deux personnes du groupé était obligé de dormir dans un autre hotel en face parce que l'hotel a vendu leurs chambres déjà payé a d'autres clients.
en plus l'hotel n'a même pas présenté des excuses aux clients.
aussi sur une période d'une semaine nos chambres étaient nettoyés qu'une seule fois

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Nordic Light Hotel
N° 47 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 706 avis
Comfort Hotel Stockholm
N° 44 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 767 avis
Norrmalm
Freys Hotel
Freys Hotel
N° 42 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 622 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 46 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 1 717 avis
Norrmalm
HTL Kungsgatan
HTL Kungsgatan
N° 18 sur 158 à Stockholm
4.5 5 étoiles 613 avis
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 7 sur 158 à Stockholm
4.5 5 étoiles 2 626 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Nordic C Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nordic C Hotel

Adresse: Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°36 des hôtels de luxe à Stockholm
N°41 des hôtels romantiques à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic C Hotel 4*
Nombre de chambres: 367
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nordic Sea Hotel Stockholm
Hotel Nordic Sea Stockholm
Nordic Sea Stockholm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.