“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |
Classé n°64 sur 160 hôtels à Stockholm
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en février et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre même si assez petite et très propre et calme.
Service très efficace.
Un peu cher mais c'est Stockholm...
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grand hotel contemporain idéalement situé à la sortie du Arlanda Airport Express au centre de Stockholm. Chambre 536 très calme. Propreté irréprochable. Accès internet Wifi très aisé. TV full flat screen et mini-bar. Salle de bain très belle avec pierres grises et linge de bain assorti. Cet Hôtel offre une salle à manger sans charme, mais qui sert une formidable assiette de harengs marinés accompagné de beurre fait maison pour diner. Le petit dejeuner buffet est bien garni mais la salle à manger n'est vraiment pas agréable ( bruyante, immense, impersonnelle). En revanche cet hôtel possede un Ice-bar dans son lobby et celui-ci mérite le détour : il y fait -5c et on y passe un moment drÔle et innoubliable.....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Chambre moderne, décoration design. Grande salle de bain.
Bien isolé phoniquement : nous étions tout près de l'ascenceur et avions peur d'être gêné par le bruit, mais cela n'a pas été le cas.

Enorme buffet pour le petit déjeuner, varié et bon. La salle fait un peu caféteria d'autoroute aux heures de pointes, mais une fois assis on peu prendre son temps pour déjeuner.

Très bien placé pour visiter la ville à pied. A deux pas de la gare (train et bus)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel situé à côté de la gare routière, il offre la possibilité d'accéder à pieds très rapidement aux différents centre d'intérêts.
La chambre très correctement équipée, propre mais nous sommes restés 2 nuits et les serviettes de toilettes n'ont pas été changées après la première nuitée.
Il est vrai que le ménage a été fait à 18.15 faute de personnel.
Manque évident de volet ou store occultant car le jour se lève tôt 4.30
Personnel aimable et disponible.
Possibilité de consulter email au poste kiosque à la réception, avec l'impression des documents si besoin.
Petit dej copieux, diversifié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le critère premier et important qui m'a fait choisir cet hôtel est sa proximité avec la gare de l'arlanda exprès. Plus près, c'est sur le quai de la gare. En effet notre avion a atterri à 23h et repartait à 8h20, pas envie de perdre du temps dans les transports, à 23h40 nous etions dans la chambre.
Nous sommes partis à 4 , en famille avec deux ados. J'ai réservé directement sur le site de l'hotel, seule façon d'avoir des promotions intéressantes, pour paques c'était 3 nuits pour le prix de deux.
On nous a proposé une chambre "deluxe" c'est a dire une petite suite avec une chambre (juste la place du lit et des chevets) ouverte sur une autre pièce dans laquelle ils avaient mis deux lits de camps. Bon une fois les lits dépliés pas beaucoup de place pour bouger mais cela allait. Un des lits de camps n’était pas très confortable et il manquait une latte au sommier, latte qui a été changée aussitôt.
trsè bon rapport qualité prix quand nous sommes 4 pour le prix d'une chambre et quand nous avons 1 nuit gratuite sur 3.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, cadre agréable, déco moderne, mais le second jour nous sommes rentrés à l’hôtel après nos balades à 18h et la chambre n'était pas encore faite. Une femme de ménage est arrivée peu après, mais là venant d'arriver, envie de se poser, de prendre une douche nous n'avions pas envie que quelqu'un vienne faire le ménage .

Bon l'Ice bar... évidemment que c'est un truc de touristes et que ce n'est pas un coin cosy, mais peu importe c"est amusant. Et nous étions justement touristes alors....

Même si la salle du petit déjeuner fait un peu cantine ce n'est pas grave, le buffet du petit déjeuner est lui quand même assez génial, il y a même de la pâte à gaufre avec le gaufrier, des harengs marinés et sauce moutarde, des boulettes et ceci n'étant qu'une infime partie de ce qui est proposé.

Nous n'avons eu des contacts avec le personnel que pour changer la latte du lit, le check in et le check out et tout s'est très passé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Tout le monde qui a voyagé à Stockholm connaît la réputation du bar de cet hôtel. En effet le Icebar y est réputé mais si cette réputation est probablement surfaite. Quelle plaisir de boire un verre dans une ambiance glacée sous un manteau bien chaud en plein centre-ville ! Le reste est quelconque. Chambre style maison d'ameublement suédois bon marché et abimé. La literie est sale, les rideaux sont trop courts, la vue est inexistante car donnant sur la gare moderne qui doit être à 10 mètres de distance de la fenêtre de la chambre. Il y existe même des chambres sans fenêtres, comme si nous étions dans une cabine modeste d'un paquebot. La salle du petit-déjeuner est comparable à une cafétaria et, bien que la diversité y est, on trouve aucune saveur à l'alimentation proposée. Je vous déconseille cet endroit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nordic C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nordic C Hotel

Adresse : Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)
Location : Suède > Stockholm
N°39 des hôtels de luxe à Stockholm
N°64 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic C Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nordic Sea Hotel Stockholm
Nordic Sea Stockholm
Hotel Nordic Sea Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.