“hôtel fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |
Classé n°67 sur 158 hôtels à Stockholm
“hôtel fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Grand hôtel bien situé plutôt destiné aux déplacements brefs : chambre propre, bien isolée et fonctionnelle mais petite (9 m2 avec salle d'eau) et sans fenêtre (dite "express"). Petit déjeuner buffet hyper copieux.
Bar bien pratique pour boire un verre de retour de ballade. Restaurant avec plats locaux de qualité mais un peu cher.
rapport qualité/prix correct compte-tenu de la situation et du niveau élevé des prix des hôtels en Scandinavie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Porto, Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel situé un peu à l'écart de la rue principale est très près de la station centrale, des bus et du centre, de la vieille ville.
L'isolation, le confort, la propreté de la chambre est conforme au niveau, la déco n'est pas de mon goût mais ce n'est pas une priorité.
L'accueil est trés agréable surtout le personnel
et le petit déjeuner très copieux et diversifié des croissants des crèpes des produits frais et de la charcuterie...
Nous étions 2 couples, nous n'avons pas eu le temps de tester le ice bar, ce sera pour la prochaine fois

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situation géographique idéale, aux croisement entre toute les lignes de métro. Et à 10 min à pied de la vieille ville. Les chambres sont très agréable, design et propre. Le déjeuner est plus que copieux, il y en a vraiment pour tous les goûts!! De plus, l'Icebar ne gâche rien au charme de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Situation idéale, si vous prenez l'Arlanda Express à l'aéroport, lorsque vous arrivez dans le centre de Stockholm, l'ôtel est juste à côté!
Mais les chambres sont petites, la décoration j'ai pas trop aimé et la salle de bains est minuscule.
Cadre pas très agréable, salle du petit déjeûner très impersonnelle.
Personnellement j'essaierai un autre hôtel si j'y retourne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement est très bon: à côté de la gare centrale. Si vous arrivez avec le "Arlanda Express", vous êtes à 30 secondes à pied du quai. Comptez une dizaine de minutes à pied pour accéder au centre-ville et à la vieille ville.

Le design général de l'hôtel un peu tristounet. Par contre, les chambres sont modernes (mais minuscules). L'écran plat était ridiculement grand pour une chambre aussi petite et situé si près du lit. Ceci étant, le mobilier et les décorations murales sont en accord avec la célèbre élégance suédoise.

Le buffet de petit déjeuner n'est pas mauvais mais la salle est grande, très impersonnelle et on parfois l'impression que le personnel est un peu dépassé par les évènements.

Globalement, cet hôtel n'est pas désagréable mais son vrai problème réside certainement dans son rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'emplacement est parfait ! A 10 minutes a pieds de la veille ville , A coter de la gare centrale , des metro et des departs des bus vers l'aeroport avec ryanair pour eviter de grosse perte de temp, jolie decoration , personnel tres serviable ( comme la pluspart des suedois dailleur ! ) , il nhesitent pas a vous donner les renseignement souhaités , vous fournissent des parapluie par temp de pluie ect ... petit dejeuner fournis et plutot convaincant , cependant les chambres sans fenetre sous tres deseagreable ( meme si nous le savions) nous nous attendions pas a une chambre si petite, mais ce nest pas le plus genant , en effet les lits sont tres petit , alors en couple je dirais que cela ne pose pas de probleme mais avec un ami cest tres inconfortable .... a noter que les serviettes de bains n'ont pas été changer durant nos 3 nuits ... le ice bar aurait pus etre un plus mais il n'est pas a la hauteur d'un ice bar de londres par exemple . Je pense que le prix consequent se justifie surtout par rapport a lemplacement . Je recommande cet hotel pour les personnes en couple par exemple .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vauréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Idéalement situé pour les personnes qui arrivent à Stockholm en avion. Il se trouve juste à la sortie de la gare de l'express qui relie l'aéroport. La plupart des autres lieux touristiques de la ville sont accessibles à pied.
Il existe différentes tailles de chambre certaines sans fenêtre. Il faut donc bien faire attention à ce qu'on réserve. Les chambres, même petites, sont correctement décorées et fonctionnelles.
Très bon petit déjeuner.
Personnel efficace.
Petit gadget : l’hôtel dispose d'un bar en glace (-5°) où l'on peut boire des cocktails à base de vodka.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nordic C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nordic C Hotel

Adresse : Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
N°40 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic C Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nordic Sea Hotel Stockholm
Hotel Nordic Sea Stockholm
Nordic Sea Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.